Forum de la Guilde
Jeux => Guild Wars => Guild Wars - Factions => Discussion démarrée par: Bene-Daryl le mardi 27 juin 2006 07:21:51
-
Lumière divine!
-
Pas mal non?
Peu couteux, se recharge vite, enlève une condition ET un maléfice...
:)
-
Voui, bien mais un bémol quand même: 10 de mana :( Pour un M 10, c'est beaucoup lorsqu'un sort se recharge vite. Mais sinon, c'est clair qu'il est pas mal du tout :)
-
Oui mais on a pas mal de sceaux quand même qui ne coutent rien (sceau de dévotion, sceau sacré, sceau du jugement, sceau du fléau, rajeunissement...)
-
Pas mal en effet :)
-
Tu verras que le sceau de dévotion tu le retireras vite à cause de son petit soin (puisqu'il n'y a pas de faveur divine ajoutée) et de son temps d'incantation (2 secondes).
Le sceau sacré ne sert à rien tant que tu n'est pas linker.
-
Schascha, où puis je consulter tes builds?
Tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur le moine...
-
Bientot sur mon site ^^ :) Mais faut encore qu'il y ait quelques petits travaux ^^
-
Pareil, suis adepte de la méthode "5 de mana pas plus" Seule la graine et peut-être des skills Factions valent le coup. Même le souffle c'est de la fenéantise^^
En pve je joue la plupart du temps sauf dans des coops spéciales genre Chef-Tonnerre
Esprit Divin, Maléfice Inspiré, Graine de guérison, Souffle de Guérison, (l'indétronable) Parole de Guérison, Baiser de Dwayna (devenu indispensable), Carresse de Guérison, Renaissance (lui aussi indispensable).
Dans des coops bas level, il est préférable de caser l'esprit vigoureux pour les G, à chef tonnerre guérison de groupe si on manque de moine, etc etc Ca c'est pour le healer. ;)
Je compte aussi poster mes buils PvE donc tu verras. ;)
-
Y a le protect quiest devenu presque possible dans la même optique (5 de mana) grâce au bouclier de vie (si on décompte l'égide qui est indispensable et à 15). :)