Forum de la Guilde
Jeux => Skyrim => Discussion démarrée par: Black Dragon le dimanche 12 août 2012 20:47:20
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J'ai acheté hier pour ~20€ l'extension Dawn Guard. -_-
Passé dessus 4 heures aujourd'hui et pas encore terminé, et je ne sais pas combien de temps est nécessaire pour terminer ces quêtes. :doz
Jusqu'à présent j'adore :love
http://www.elderscrolls.com/skyrim/ (http://www.elderscrolls.com/skyrim/)
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Je l'ai acheté aussi à sa sortie mais je ne l'ai pas encore commencé, puisque j'ai pris un nouveau perso...
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L'impatience d'un saint
Plus de 6 heures pour trouver ces ~é"{[]@#{ de pages :angry: (faut dire aussi que j'ai malencontreusement écrasé une sauvegarde dans laquelle il ne me restait que 2 pages à trouver pour recharger une sauvegarde dans laquelle il m'en manquait 6).
Vu la récompense je me demande si ça vaut le coup. Enfin, je donne l'info pour vous éviter de perdre des heures inutilement :flu
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Schéma de carreau de foudre explosif
Le marqueur de carte indique la grotte de la crique pierreuse. Il y a certes un moyen de passer en galérant un peu.
L'astuce consiste à grimper sur le rocher se trouvant sur le mur à droite de la cascade puis utiliser impulsion afin d'atteindre l'ouverture. (images SkyRim-shema-14, 15,16 et 17)
Le moyen le plus simple est de passer par le donjon Kagrenzel qu'on peut atteindre depuis Ansilvund. (images SkyRim-shema-12 et 13)
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Bon. Je suis quand même assez déçu car une fois les 4 premières (nouvelles zones) découvertes et les premières quêtes :love terminées on a droit à :
- Tuer un maître vampire
- Tuer un maître vampire
- Tuer un maître vampire
- Sauver un quidam et tuer un maître vampire
- Tuer un maître vampire
- Tuer un maître vampire
- Récupérer un artefact
- Tuer un maître vampire
- Tuer un maître vampire
- Sauver un quidam et tuer un maître vampire
- Tuer un maître vampire
- Tuer un maître vampire
- Tuer un vampire sans se faire repérer
- .................
Et tout ça dans des lieux déjà explorés et nettoyés (mines, grottes, donjons ...) :seek:
Je me demandais si ces quêtes prennaient fin un jour (un peu comme la guilde des voleurs) ou jamais (comme les compagnons) mais vu que ça fait 3 fois que j'a droit à la même quête je pense avoir ma réponse.
Je suppose que si on choisi d'être vampire c'est la même chose, hormis la fait qu'on a les pouvoirs en plus.
Je retourne sur la quête principale et m'en vais chercher le parchemin des anciens sans aucun indicateur, bien que j'ai ma petite idée.
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La question n'est pas là. Je n'ai rien contre le fait d'aller buter 300 vampires, ce qui me gonfle c'est que ça n'aboutit à rien au final < < Si au moins ça terminait au bout de quelques temps avec une méga récompense ...
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Retour vers la quête principale : Quelques nouveaux mobs et nouvelles zones assez sympas :love
Seule petite galère pour la quête principale et dawnguard c'est que je me suis buggué connement le parchemin des anciens (dragon).
En effet, avec ce nouveau perso j'ai quelque peu fait passer la charrue avant les boeufs pour avoir du matos approprié rapidement et je me suis débarassé de Septimus avant d'avoir parlé à Paarthunaax; je pense avoir oublié de prendre le parchemin des anciens et bien entendu je n'ai plus possibilité de le prendre vu que du coup le dialogue de Urag à l'Arcaneum est buggué.
Grosse galère pour trouver les choses en anglais sur UESPWiki mais au final :
² player.additem 0002d513 1 (ajout d'1 parchemin des anciens (dragon) et non pas resref 00048782)
² setstage MQ205 100 (termine la quête principale de la recherche du parchemin)
² setstage DLC1VQElder 20 (complète la recherche du parchemin dans la quête de dawnguard)
Merci la console -_-
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La console a toujours aidé dans les Elder Scrolls
Y'a tellement de quêtes qu'il y a forcément des bugs
En plus, on a parfois tué par mégarde un PNJ utile
Mais c'est sympa, on peut le ressusciter!
Cool quand même
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Fallait aller chez les vampires c'est bien mieux! ;)