Auteur Sujet: Les quêtes Foundry  (Lu 4232 fois)

TulipVorlax

• Invité
Les quêtes Foundry
« le: jeudi 22 août 2013 11:37:06 »
Je crée ce sujet pour faire une liste des bonnes quêtes créées par les autres joueurs.
Venez présenter ici les quêtes que vous avez aimées et je vais les ajouter à la liste.

En fait, je vais faire plusieurs listes, les quêtes bonnes comme quête quotidienne, les quêtes « beta » à évaluer et les autres.

Les quêtes quotidiennes :

• Le village d'Eauvole : NW-DFJW6CSB7 (fait partie de la campagne NWS-DFBIGBKTB )
  • Les Murmures du Néant : NW-DJ7QFJ8BH (Suggestion de Béné)
  • L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
  • Campagne : Un archimage en manque de bras : NWS-DEAP342VS : Une seule quête pour le moment. (J'ai bien aimé explorer le décor, mais faut éviter de trop s'attarder aux fautes.)

D'autres bonnes quêtes :

Les quêtes à évaluer :

Edit : Moi je fais mes commentaires concernant chaque quête directement sur le forum officiel lorsque c'est possible. Il y a longtemps que je ne suis pas allé sur les forums officiels.
« Modifié: mardi 04 mars 2014 20:43:55 par TulipVorlax »

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Re : Les quêtes Foundry
« Réponse #1 le: samedi 24 août 2013 10:04:02 »
J'ai fait une très bonne quête : Les murmures du néant!

Il y a beaucoup d'humour, on se retrouve chez un maître du jeu qui propose à différents personnages de jouer à un jeu de rôle papier qu'il a préparé.

Poilade garantie!

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #2 le: samedi 24 août 2013 11:23:05 »

Petite mise à jour de la liste, je ne sais pas si ces deux quêtes sont valides pour la quotidienne parce que en ce moment les serveurs travaillent à republier toute les quêtes une à une, ce qui implique des conversions et de calculer à nouveau des trucs... bref, c'est long. Et tout ça pour ajouter un bogue sur les téléporteurs dans toutes les quêtes, bogue qui sera corrigé dans les prochains jours, et une nouvelle republication.  :doz

Edit : Deux quêtes déplacées après avoir été voir en jeu, elles sont déjà republiées elles. Lol.
« Modifié: samedi 24 août 2013 11:47:16 par TulipVorlax »

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: jeudi 12 septembre 2013 16:00:31 »
Les murmures du néant est une quête foundry éligible pour gagner des DA

D'autres bien scenarisées et éligibles aussi

Le Barbak (amener les ingrédients pour aider un père à faire un barbeQ pour sa fille....
Une dette de jeu (jouer au carte risque de vous amener à vous endetter... après il faut rembourser)

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #4 le: jeudi 12 septembre 2013 23:29:38 »

Je crois que la dette de jeu je l'ai essayée, mais je n'ai pas réussis à la terminer parce qu'il y a trop d'ennemis à la fois, est-ce qu'elle est prévue pour un groupe ?

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #5 le: dimanche 15 septembre 2013 19:37:20 »

Une catégorie à ajouter dans ta liste : les quêtes que vous avez profondément détestées  :mad
    . Le Trésor d'Ilendil :
            . les dialogues sont bourrés de foteu d'or taugraf
            . Impossible d'aller au bout parce que je suis tombé sur un tas de mobs (en mode difficile très certainement) "stackés" ... J'ai abandonné après avoir utilisé une bonne 10aine de potions de vie (pour rien) et sans point de rez à proximité

ma note :  :seek: :seek: :seek: :seek: :seek:

... et dire qu'une telle quête est dans les sélections  :wacko:
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013 19:40:22 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #6 le: lundi 16 septembre 2013 02:49:45 »

Moi j'ai très vite arrêté de compter les potions que j'ai utilisées dans les quêtes Foudry que j'ai essayées en magicien bas niveau, et je n'ose imaginer combien j'en aurais besoin maintenant que je suis niveau 43 simplement par l'invocation et l'artisanat (avec un coup de pouce des quêtes du festival).

Mais si tu as vraiment des commentaires à faire sur cette quête, le meilleur endroit est peut-être sur le forum officiel ? Est-ce que j'ai trouvé la bonne quête ?

EDIT : Si oui, il fallait lire :

Difficulté: Quête conseillée pour un groupe de deux joueurs quelque soit leur niveau, solotable mais difficile.
« Modifié: lundi 16 septembre 2013 03:37:17 par TulipVorlax »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #7 le: lundi 16 septembre 2013 13:03:56 »

J'avais pas lu, d'autant plus que j'y suis allé accompagné par 2 personnes qui m'ont lâchement abandonné pour se retrouver en donjon pendant que j'ai eu un plantage au chargement de la quête  :flu

Mais non ma Béné, je ne t'en veux pas  :love

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #8 le: lundi 16 septembre 2013 16:20:26 »

Je crois qu'il me faudra dupliquer les listes pour séparer les quêtes faisables en solo (ce qui implique toujours d'avoir un compagnon) et les quêtes prévues pour un groupe.

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #9 le: mardi 04 mars 2014 20:45:45 »

J'ai rajoutée la dernière quête que j'ai faite aujourd'hui. Je cherchais une quête rapide. J'ai d'abord pensé refaire la première de l'Orbe du Temps, mais j'ai trouvé celle-ci.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #10 le: mercredi 05 mars 2014 16:18:55 »

Indéniablement toutes les "CDF"  :flu