Auteur Sujet: Build du voleur en PVE  (Lu 2520 fois)

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Build du voleur en PVE
« le: samedi 31 août 2013 08:59:51 »
Pour répondre à Alinea (merci pour le build de mage!) je vous présente mon build de voleur
A mon avis ce qui compte c'est la cohérence du build et la manière dont il est adapté à votre style de jeu...

Dans tous les jeux, je préfère être à distance, le corps à corps c'est pas mon truc
Mais bon, les sorts non plus, il a fallu que je me fasse à mon voleur mais je l'ai monté pour qu'il soit efficace à distance avant d'arriver au corps à corps
Le voleur n'a pas beaucoup de points de vie et si on veut qu'il fasse beaucoup de dégâts il ne peut pas avoir une bonne armure

POUVOIRS

Sur la touche Tab le voleur se rend invisible
Sur la touche Shift le voleur effectue une roulade qui peut recharger la barre de discrétion (si on a développé ce talent)

Aptitudes de classe (jaune)

Première frappe : La première attaque inflige 5% de dégâts supplémentaires
Infiltration experte : Augmente la vitesse de déplacement de 5%, le taux de déviation et le taux de critique de 1%

Pouvoirs de rencontre (rouge)

Cruel souvenir : Réduit la résistance de l’armure de la cible (enlève l'armure!)
Frappe habile : Téléporte derrière l’ennemi et le ralentit. Portée de 80 pieds si discret.
Attaque éclair : Lance une salve de dagues et effectue une roulade vers l’arrière. Ralentit les cibles en discret.

Pouvoir à volonté (verts)

Rafale de duelliste : Rafale d’attaques qui ont chacune une chance d’infliger saignement
Nuage d’acier : Crible la cible de dagues à distance. 8 lancers à la file possibles dont les effets vont en augmentant (12 lancers avant la mise à jour !)

Pouvoir quotidiens

Trombe de lames : Projette un cercle de dague autour du lanceur
Décourager : Ralentit la cible et diminue les dégâts qu’elle inflige de 30%. Passe à travers les immunités.

TALENTS

J’ai privilégié la voie du bourreau qui permet d’augmenter le % de coups critiques et les dégâts liés à ces coups critiques.
Ce n’est pas encore optimum. Je n’ai pas privilégié les sorts que j’utilise le plus maintenant. J’attends d’être lvl 60 pour réinitialiser.

EQUIPEMENT

Puissance/Frappe critique/Drain de vie
Puissance et frappe critique puisque mon build et mes talents sont orientés vers les dégâts critiques.
Drain de vie pour compenser la faiblesse du voleur et mon armure en papier (puisque non améliorée). Le drain de vie me permet de récupérer un % des dégâts infligés en points de vie.

GAMEPLAY

Je m’approche en discret, je lance Attaque éclair à distance, les plus petits monstres meurent sur le champ avec les dégâts critiques et l’augmentation de dégâts dus à première frappe. Les autres sont ralentis. Je lance ma rafale de duelliste sur ceux qui sont bien amochés pour les achever avant le corps à corps.
Je vise un gros montre, je me faufile derrière avec la Frappe habile, je lui balance cruel souvenir (avec bonus de dégâts vu que je suis derrière le mob !) puis rafale de duelliste. Je m’écarte avec une roulade… Et je recommence.
Sur les gros mobs j’enchaine Frappe habile/cruel souvenir/décourager/rafale de duelliste et je me carapate… Si je me prends un effet de contrôle en général je suis morte… Il faut filer en roulade vite fait tant que la vigueur est élevée sinon…
Ca se joue très vite en évitant les zones de contrôle des mobs autant que possible. Il vaut mieux ne pas avoir à se soigner (pas le temps de changer de touche!) d’où l’intérêt de drain de vie…
« Modifié: samedi 31 août 2013 09:07:17 par Real Bene »

TulipVorlax

• Invité
Re : Build du voleur en PVE
« Réponse #1 le: dimanche 01 septembre 2013 13:53:23 »

Je vois que tu as mis 5 points sur le premier talent en haut à gauche qui augmente les points d'action gagnés, comme je l'ai fait sur la plupart de mes persos.

Bien je viens de lire en jeu des gens dire de ne jamais faire ça parce que ça sert apparemment à rien, la quantité de points gagnée en plus serait négligeable. Ils disent de mettre les points sur autre chose qui a une réelle conséquence.

C'est apparemment comme pour le talent de magicien qui augmente des dégâts des sorts à zone d'effet alors qu'il n'y a qu'un très petit nombre de sorts de ce type.

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Re : Build du voleur en PVE
« Réponse #2 le: mercredi 11 septembre 2013 20:02:18 »
Oui c'est sur qu'on aimerais pouvoir remettre à zéro les talents et les répartir à nouveau en fonction des pouvoirs que l'on utilise le plus
C'est nul, ça coute un bras en diamants astraux....