Auteur Sujet: Système des Veterans  (Lu 1536 fois)

@TwilightWolfMax

• Invité
Système des Veterans
« le: mardi 11 août 2015 13:52:51 »
Bonjour/Bonsoir,

Comme le titre l'indique je voudrais lancer un post sur ce sujet, on ma demander de nombreuse fois sans que je suis capable de répondre et je me suis souvent poser la question moi même, comment le deviens t'on? V1 par exemple? les rumeurs disent qu'il faut être au minimum lvl 50, ou encore qu'il faut finir tout les objectifs d'une zone ou d'en avoir tout les succees , je voudrais (si possible) que quelqu'un explique ce système , comment le devenir/conseil/infos ect , j'ignore si ce sujet a déjà été lancer mais je ne l'ai pas encore vu, merci a toute réponse et a tous conseil donner   =)

@TwilightWolfMax

<< "J'en appel a la puissance des Ethers , soyez le bras armer de ma colère, que le cataclysme ce déchaine!" >>

AscendeadMind

• Invité
Re : Système des Veterans
« Réponse #1 le: mardi 11 août 2015 15:54:41 »
//
« Modifié: vendredi 16 octobre 2015 20:33:41 par AscendeadMind »

@TwilightWolfMax

• Invité
Re : Système des Veterans
« Réponse #2 le: mardi 11 août 2015 18:25:01 »
Merci beaucoup (et merci de la part de ceux qui ce posent encore la question ^^) He bien oui, je suis encore lvl 18, ce sujet me trottais dans la tête , un coup c'est "Faut faire ces quêtes la" une autre "Faut faire toute la zone" ou l'autre "Faut être lvl 50" donc au bout d'un moment ben... ^^'
Au moins je suis sur, bon j'ai presque finis entièrement la zone "Les éblouis" du pacte de Coeurébène au cas ou ca aurais servis a quelque chose =)   encore merci ^^