Auteur Sujet: Candidature / Présentation  (Lu 1311 fois)

allelouia

• Gardien de l'Orbe
  • *
Candidature / Présentation
« le: vendredi 10 juillet 2015 01:24:02 »

salut à tous

voila j'ouvre ce topic pour me présenter et poser ma candidature pour le poste de raid leader

je m’appelle romain, j'ai 38 ans, joueur de TESO depuis presque 1 an, je fait évoluer 3 personnages simultanément ( tous lvl 45-50 à cette date ) 2 coté pacte et 1 coté aldmeri + 1 reroll en cours
dans un premier temps, je serai disponible sur le serveur non vet coté aldmeri par la suite sur les serveurs veteran coté pacte et aldmeri
mes personnages ne sont pas encore vétéran car j'ai pris mon temps pour profiter et comprendre toutes les subtilités du jeu ( et laisser le temps a Zenimax pour améliorer tout ça...... :D  )

j'ai pas mal d’expérience en PVP et je souhaite le partager avec vous
je n'ai pas d'heure précise de connexion mais je suis souvent disponible et connecté sur TS

si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à me MP

merci

PS : nous sommes en période de vacances donc du 23 juillet au 23 aout je serai moins souvent connecté ( date de sortie PVP de guilde a définir )
"tu vois, dans un MMO, y a 2 sortes de gamers, ceux qu'on un gros kiki burst DPS et ceux qui heal....
toi tu heal..... 
:D

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : Candidature / Présentation
« Réponse #1 le: samedi 11 juillet 2015 09:52:14 »

Quand penses-tu organiser une/plusieurs sortie(s) RvR ? ... que je puisse metre à jour le calendrier  -_-

Merci également de penser de nous faire le petit tutoriel (vidéo ou pas) don nous avons parlé  :flu
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.