Auteur Sujet: question pour un champion  (Lu 2067 fois)

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
question pour un champion
« le: lundi 15 février 2016 21:17:44 »
Bonjour à tous,
nouvellement vet, je me précipite sur le tableau de bord de répartition des points champion et voilà, ça coince (déjà)... En effet, dans une constellation, il y a des étoiles qui se développent à partir du niveau 10, par exemple. Mais voilà, j'ai atteint niveau 20 et cette étoile là n'est toujours pas activable, bien que quand je passe la souris dessus, c'est marqué "a été débloqué au niveau 10", mais aucun moyen de l'activer (il y a un + et un - lorsque c'est possible, et là, rien, nada, le néant). Il y a pourtant des étoiles qui m'intéressent beaucoup mais me voilà gros jean comme devant, à la Molière... Quelqu'un ? help ?
merci  :shy
Superbe Argonienne heal pur Pacte V16
Douce Khajit Domaine dps V1
Fine Bretonne Alliance sorcière lvl 25
Modeste Haut Elfe (oui, ça existe) Aldmeri, heal lvl 46
Orque sentimental DPS lvl 8 (ben quoi ?)

JenySvenS

• Officier de l'Orbe
  • *
  • You will never able to lace-up my chuck taylor !
Re : question pour un champion
« Réponse #1 le: lundi 15 février 2016 22:40:10 »
Est-ce que tu as mis 20 points dans la même constellation ou dans d'autres constellation ?

Exemple :
Constellation guerrier :
Tu met 9 points dans le destrier, 9 points dans la dame et 2 points dans le seigneur.
Tu ne peux pas avoir la compétence passive des 10 points parce que tu n'as pas mit 10 points dans le destrier, mais 9.

Après, le fait que ce soit marqué "à été débloqué au niveau 10" m'embête un peu...

Essaye de mettre 10 points dans ta constellation, et si la compétence passive ne s'active pas, il faudrait demandé au service TESO...

Commandant Lexa : Templière DPS Arc PVE.
Wanheda : Lame noire DPS PVE Arc et deux armes.

Championne du suicide et professionnelle de la fuite.

"Jus Drein, Jus Daun"

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: lundi 15 février 2016 23:29:04 »
Merci pour ta réponse ! Mais oui, j'ai bien mis au moins 20 points dans le destrier par exemple... et toujours rien. Impossible de l'activer, elle est pourtant bien marquée "débloqué". Du coup, je n'ose plus mettre de points champion, vu que je suis très limitée dans mes choix. BOUHOUHOU, je ne serais jamais championne des championnes ! :cry

Anonyme

« Réponse #3 le: mardi 16 février 2016 08:59:12 »
C'est tout à fait normal car c'est un passif que tu débloques, tu n'as pas à investir de points dedans ;-)

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: mardi 16 février 2016 10:03:50 »
AAHHHHH ! (lumière éclairée dans le noir de la caverne mentale) !! Merci pour ta réponse ! du coup, je peux dépenser mes points sans compter... noobs que je suis...