Sondage

Etes-vous pour avoir une maison de guilde

Oui
16 (88.9%)
Non
0 (0%)
Bof
2 (11.1%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: jeudi 19 janvier 2017 18:05:42

Auteur Sujet: Maison de Guilde  (Lu 5941 fois)

Shayddy

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Maison de Guilde
« Réponse #30 le: mercredi 08 février 2017 19:11:00 »
Ah et il suffirait pas de mettre simplement les membres en décorateur? Le temps qu'ils instaurent une solution de guilde
Sans les cons on s'ennuierait.

VaasMando

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #31 le: mercredi 08 février 2017 19:20:50 »
Après ça encore c'est pas extrêmement grave grave, on va trouver un moyen pour contourner cette merde ^^
Voir comment ça évolue mais si y'a moyen de pouvoir entreposer des choses la ça serait le must
La vie est un cadeau que j'aime reprendre avec ma hache ...

aceofspade76

• Gardien de l'Orbe
  • *
  • elle est ou la poulette ?
« Réponse #32 le: jeudi 09 février 2017 09:46:10 »
rien na changer par rapport au PTS du coup je me conforte dans mon bof ^^ le rôle décorateur est utile mais il permet de bouger les meuble acheter ou crafter par le propriétaire de la maison ! du coup si une maison de guilde est acheté elle doit forcement être acheté par le GM (si une autre personne l’achète et quitte la guilde un jours paf tous est perdu !) après dans l'optique ou black achète une maison de guilde on peut toujours crafter des meuble nous même et lui envoyer pour qu'il les place dans la maison ! et ensuite les membre qui ont le rôle décorateur peuvent jouer les stéphane plaza ! le problème c'est les chose vraiment utile ! les buste de récompense (bon ok mise a par la frime y a pas d'utilité ^^ ) les table de craft , les banquier, mannequin d'entrainement, vendeur etc.. c'est a black (ou celui qui achète la maison)  de se coltiner tous sa ... du coup sa vaux vraiment le coup d’investir autan dans une maison de guilde qui n'est pas fait pour ce genre de rôle ?

@Multicolaure

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #33 le: jeudi 09 février 2017 10:22:34 »
J'ai proposé hier soir de prendre à ma charge un manoir pour héberger la guilde.
Je viens de lire le guide d'Homestead et vos remarques.

Effectivement les décorateurs ne peuvent pas ajouter d'ameublement ce qui remet en cause l'idée que je me faisais pour ce manoir participatif.

Pour moi l'idée d'aménager une maison de guilde tous ensemble me paraissait vraiment super mais je ne veux surtout pas  passer mon temps de jeu ni mes € à jouer à la Barbie.

Les remarques d'Ace sont aussi très pertinentes.

Ma proposition est toujours valable quoi qu'il en soit si quelqu'un trouve une idée de génie.
Beati pauperes spiritu
 (bienheureux les pauvres d'esprit)
Certains se reconnaîtront...

Shayddy

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #34 le: jeudi 09 février 2017 12:41:14 »
Je n'ai pas encore acheté de maison donc pas encore testé, si vous dites que ce n'est pas rentable bha j'veux bien vous croire, j'me fie à votre jugement
Sans les cons on s'ennuierait.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #35 le: jeudi 09 février 2017 17:55:39 »

Je plussoie l'idée d'Ace, qui rejoint celui d'Ara (en vocal)... vous pouvez très bien crafter des trucs et me les filer gratos pour les placer en maison de guilde.  -_-

Faut aussi voir pour les forges, vu que je ne fais pas de craft   :shy

Concernant le choix de la maison, je vais lancer un vote sous peu ;)
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

evalghost

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #36 le: jeudi 09 février 2017 20:58:31 »
Deja lancer une demande ig concernant justement les meubles et autre objets, et que si des gens looter des plans ils pouvaient sans forcer bien entendu les envoyés a un off ou protecteur pour rassembler tout ca et les dispatchers au différents crafteurs.

Les plans sont a un prix exorbitant du a la nouveauté mais d'ici  peu ils seront pas cher. Faut juste patienter d'ici la.
S'Elever par l'Effort.