Heh. Yeah, a tiny piece of the update coming in a few weeks did slip Live yesterday. We are going to do a build to revert the piece of text for the Jade/Amber costs, but we have decided to leave up the Blessing changes. - Linsey talk 17:43, 24 October 2008 (UTC)
"Oui une petite partie du rééquilibrage qui sera dispo dans les semaines à venir a été intégré à la maj d'hier. Nous allons faire une update pour revenir au texte initial pour le jade et l'ambre, mais nous avons décidé de garder les bénédictions en l'état."
Believe me when I say that this is only a teeny tiny piece of the update that is coming and that the FFF won't be the best way to get the title when I am through. - Linsey talk 18:03, 24 October 2008 (UTC)
"Croyez-moi quand je dis que ceci n'est que la "partie visible de l'iceberg" (une petite modif par rapport à la somme de la totalité des modifications) et que le FFF ne sera plus la meilleure option pour monter ce titre quand j'en aurai fini."
Concernant la possibilité d'un titre de compte pour chasseur de trésor/sagesse :
We have our weekly Live Team meeting today and I'll see if there is any update on this.
"Nous avons un meeting de l'équipe chargée des maj hebdomadaires et nous allons voir si quelque chose a été décidé à ce sujet."