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Guild Wars Eye of the North est le quatrième et dernier chapitre pour le jeu original de Guild Wars. Conçu pour créer un lien entre l'histoire du Guild Wars originel et celle de Guild Wars 2. Mais au lieu de continuer dans la même veine que les campagnes précédentes, Eye of the North sera un add-on nécessitant de posséder au moins l'une des campagnes précédentes. Par conséquent, il sera impossible de créer de nouveaux personnages et il n'y aura pas de nouvelles professions. Il n'y aura pas non plus de zone de didacticiel. La date de sortie de Eye of the North est inconnue mais il a été mentionné "durant les vacances de 2007". Il est prévu que cette campagne se déroule dans un environnement en partie sous-terrain et éparpillé dans les continents déjà introduits par les campagnes précédentes. Les joueurs pourront explorer la terre originelle des Charrs et rencontrer les Asuriens et les Norns, deux nouvelles races. L'expansion apportera : [/li][li]40 nouvelles armures (donc 4 par profession) [/li]100 nouvelles compétences pour chaque profession 50 nouvelles compétences PvE seulement 10 nouveaux hérosLe déroulement de la campagne de passera en 3 parties. [/li][li]Exploration de 18 tunels pour aider les Nains à combattre une créature. Cela conduit les joueurs vers les Asuriens et les Norns. [/li]La seconde partie présentera aux joueurs trois chemins qui peuvent être fait dans n'importe quel ordre. Exploration du territoire Norns dans les Cimesfroides lointaines. Exploration du territoire Charr au nord de Ascalon. Ou défendre les Asuriens contre la créature de la première partie (au sud de la jungle de Maguuma. La bataille finale contre cette créature.[/color]