Auteur Sujet: Je me suis marié...  (Lu 2554 fois)

Chevalier Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
Je me suis marié...
« le: jeudi 26 janvier 2012 17:51:21 »
... dans SKYRIM  :P

Hé oui cela fait un moment que je joue à ce jeu très sympa (et j'ai refilé le virus à l'ours !) et récemment je m'y suis marié. Je vous mets ici les photos de la cérémonie, plutôt sobre et avec peu d'invités (dommage d'ailleurs, j'aurais bien invités les Jarls de chaque grande ville et fait un très grosse fêtes ^^)

Ah au fait, moi je suis la belle brune :lol et ma femme c'est la belle blonde à forte poitrine :bave
« Modifié: jeudi 26 janvier 2012 17:53:19 par Chevalier Dragon »

TulipVorlax

• Invité
Re : Je me suis marié...
« Réponse #1 le: vendredi 27 janvier 2012 07:18:06 »

Je faisais déjà ce genre de chose il y a quelque années dans Fable II (puis dans le III).

Ce n'est plus quelque chose qui m'intéresse dans un jeu.

En ce moment j'essais de finir Oblivion (qui n'était qu'en anglais chez moi) avant d'avoir Skirim (qui lui existe en français ici).
Au rythme où je vais, ce sera pour la fin de l'année.

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Re : Je me suis marié...
« Réponse #2 le: samedi 21 juillet 2012 11:15:40 »
à Pierstoval

Il me semble qu'une fois marié tu peux demander à ta chère et tendre de rester à la maison pour s'occuper du ménage et de la bouffe
Pendant ce temps libre à toi de prendre un compagnon supplémentaire et de le tuer allègrement en combat
(j'ai moi même un huscarl dans plusieurs villes qui m'attendent gentiment dans mes maisons depuis que je me sens assez costaude pour lutter seule contre les méchants de Bordeciel

Au fait, il me semble que le cheval de la confrérie noire (Crindombre) est invincible
Ca fait un compagnon tout à fait potable en extérieur
Mais bon, on tue tellement de monde en faisant les quêtes des assassins qu'il vaut mieux les faire à la fin...