Auteur Sujet: L'Archive Aetherienne ,17/4/16 : Les Phrases qu'il ne fallait pas louper  (Lu 1471 fois)

morlach

• Gardien de l'Orbe
  • *
"On y va ou on fait un Barbecue ?" (Blackdragon06)

"Tout le monde est là ?" (Galledark),"A part ton chat, oui" (Hazizae)

"J'ai la baguette qui me démange" (auteur inconnu).

Et ma préférée: "J'ai vu tomber un ours" (Araminta)

cette sélection est rikiki. Tentant de jouer et d'écouter en même temps le twitch de notre ami Galledark, j'en ai surement loupé des wagons.

Bravo à vous tous et un gros wahoo au dernier joueur précédemment nommé pour sa connaissance du donjon et la bonne transmission au groupe.

« Modifié: dimanche 17 avril 2016 18:37:15 par morlach »

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : L'Archive Aetherienne ,17/4/16 : Les Phrases qu'il ne fallait pas louper
« Réponse #1 le: lundi 18 avril 2016 09:56:38 »
Memorable  +y

J'ai pas fait gaffe au coup de la baguette, mais j'ai vu l'ours tomber juste à côté de moi  :mdr alors que quelqu'un avait prévenu que prendre sa monture à cet endroit était casse gueule, les autres citations sont aussi vraies.
Il y a eu aussi quelque chose du style "oups, le coup est parti tout seul" et ........... tout le monde est mort, l'explication officielle de ce kwak (vu sur le chan ODT) étant que l'objectif était de nous montrer ce qu'il ne fallait PAS faire  :flu

Avec un Galledark de très haut niveau, son équipe sympathique et hyper motivée, c'était simplement royal.  +y

Dommage que j'ai pas pu faire le 2ème passage en speed run, j'obtiendrait le succès une prochaine fois  :evil

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : L'Archive Aetherienne ,17/4/16 : Les Phrases qu'il ne fallait pas louper
« Réponse #2 le: lundi 18 avril 2016 19:40:03 »
"J'ai la baguette qui me démange" (auteur inconnu).

Allelouia  :flu
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.