Bonjour Néokrys1,
J'ai été mise au courant de ton ban' et j'ai eu toutes les raisons qui ont mené à cette procédure. C'est gentil d'avoir donné ta version, j'ai donc aussi celle des personnes présentes sur TS et nous en avons discuté ensemble.
Je ne veux en aucun cas faire de reproches, sache-le avant que je commence.
La guilde de l'Orbe du Temps est debout depuis un long moment et malgré les années qui passent, elle a toujours des principes fondamentaux qui la maintienne en vie, il y a des règles et il y a des limites, toi, tu as dépassé la limite des plus bas principes de cette communauté de joueur.
Tu as donné tes raisons de ban qui, selon toi, ont été les plus évidentes et dites à hautes voix, cependant, nous qui sommes extérieur à la guilde avons été quelque peu ennuyés par certains de tes propos.
- Sache pour plus tard si ça peu t'être utile, que les filles se baignent quand elles ont leur menstrues. Après, selon l'interprétation de la blague, les piranhas attiré par les mensuelles de Dragonne l'auraient dévorée. L'image formée dans la tête est assez spéciale. Il y a d'autres interprétation, mais c'est tout de même dérangeant dans tous las cas.
- Je ne vois pas l'intérêt de partager à tout le monde le fait que tu prenne un "relaxant fumable", enfin, quelqu'un de censé ne le crierait pas sur tout les toits comme tu le fait.
- Sur les discussion vie pro/privée, Je suis en accord avec la décision de la guilde. Nous sommes sur un jeu et après une journée de travaille, nous n'avons pas forcément envie de parler de nous à un inconnu que l'on ne voit pas. Malheureusement la méfiance est maintenant partout, car un simple nom, un âge, une adresse et toute ta vie peu s'écrouler. Tu es allé trop vite, tu as voulu tout savoir sur tout le monde, mais il faut du temps pour apprendre à connaître. C'est universel.
D'autres raisons sont en lien avec ton ban, toutefois je ne crois pas que ce soit le lieu ou le moment d'en parler. J'en envie de te donner un conseil mais tu en fait ce que tu veux : Apprend à te connaître avant de connaître les autres.
La signification de ce conseil est importante, simplement parce que tu ne vois pas ce qui aurait pu autrement déclenché cette expulsion alors que pour nous ça a été flagrant et dérangeant. Travail là-dessus et tu verra la différence.
Les protecteurs et le maître de guilde t’ont déjà prévenu de la sanction, et Black Dragon (GM) ne répète pas deux fois. Les fondateurs de la guilde sont en fait au singulier, Black Dragon est le seul et unique fondateur de la guilde, les protecteurs sont ceux qui l'aide à maintenir la guilde lors de ses absences, rien de plus.
Si Black Dragon t'a déjà mis un avertissement, la décision et crois-moi là-dessus a été travaillée et étudiée et Black Dragon n'influe en rien sur notre jugement. Nous avons chacun notre personnalité et caractère et je pense que si Dragon influait sur notre décision, nous ne serions pas Protecteur ou officier ou tout simplement membre de la guilde.
Black Dragon. Un tyran. O.K.
Voilà, en espérant t'avoir éclairé.
PS: Je déteste avoir affaire avec quelqu'un qui essai de rentrer dans la tête des gens en utilisant de longue phrase avec un vocabulaire soutenu faisant semblant d’aggraver ta situation.
En l’occurrence, le tyran c'est toi. Le contrôle sur les gens, ça te fera mal dans l'avenir.