Comme jeune vétéran que je suis, j'aimerai donner un avis sur ce post.
Je découvre jour après jour les donjons vétérans , je me propose plus facilement lorsqu'un appel pour une Gold se fait savoir pour sur le chat de guilde et pourtant je ne suis que Vet4....
Pourquoi ?...
Parceque j'ai envie d'apprendre les différentes stratégies des différents bosses.... et qui plus est de les apprendre avec des personnes qui sont de bons joueurs et qui connaissent et maitrisent leur perso et les stratégies .
Car il ne faut pas se cacher , la guilde comporte de très bons joueurs (même s'ils ne veulent pas l'avouer

).
Et j'ai vraiment un grand plaisir à participer à chacune de ces aventures.
Ok je suis pas super stuff (quoique maintenant si grâce à la guilde)... ok je fait des erreurs .. mais j'apprends.
Mais je connais mes limites et j'aime les repousser chaque jour un peu plus loin... grâce à vous.
Je sais aussi comprendre que je suis trop petit ou pas assez entrainé pour un donjon et que l'on me recommande de ne pas le faire (même en guilde).
Cela me motive d'autant plus à monter en puissance et en équipement pour palier au problème, et avoir la fierté de me faire inviter à un donjon que je n'ai pour l'instant jamais fait .
Mourir en donjon ne me dérange pas" c'est le jeu ma pauv Lucette ", c'est en faisant des erreurs que l'on apprend

Donc oui pour l'entrainement dans les zones "inaccessible" , entrainons nous ensemble...
Et un jour fièrement on pourra dire ... "We did it !!! " /musique de Dora l'Exploratrice .
Enjoy