Auteur Sujet: Back on the field!  (Lu 1610 fois)

Sindorian

• Officier de l'Orbe
  • *
Back on the field!
« le: samedi 21 mai 2016 10:25:47 »
Bonjour à tous, nouveaux, anciens, très anciens, Mathusalem.

Je ne sais pas trop comment tourner mon message ni dans quel ordre aborder les points dont j'aimerais parler alors je vais faire les choses de manière pragmatique.

1) Je ne suis pas désolé d'être parti, mais je suis m'excuse sincèrement de la manière dont je suis parti. Je n'ai pas donné de nouvelles et j'ai fait cela sur un coup de tête, certains ont pu se sentir blessé ou vexé de la manière dont j'ai agi, mais, sachez que mon départ n'a rien à voir avec l'orbe du temps ni ses membres. Je suis désolé d'avoir coupé si radicalement les ponts unilatéralement avec vous, c'était capricieux mais cela m'a été nécessaire.

2) Je suis parti parce que j'ai senti le besoin de tout lâcher, après l'affaire Tilmo/Phérou dans laquelle je me suis trop impliquée personnellement, j'ai été écœuré de ce que j'ai entendu et de ce qui m'a été dit. J'ai défendu bec et ongles des personnes qui, à la fin, n'en avaient strictement rien à foutre du temps que j'avais investi pour eux. Et cela à fini sur un "On a pas vraiment envie de jouer avec toi." Frappé de plein fouet par l'égoïsme, je me suis moi-même mis sur le banc de touche en me retirant de toute implication vidéo-ludique. Pour faire simple, je suis parti bouder dans mon coin.

3) C'est très simple, je reviens, mais, comme simple joueur (si bien sur vous êtes majoritairement d'accord avec ce concept). Je n'ai pas/plus le temps de m'investir réellement comme je l'ai fait (boulot oblige) et puis je ne veux plus me retrouver dans la même situation non plus.

4) Les news: Je joue encore à BDO mais très peu, je reviens surtout sur TESO. Je me suis rattrapé en lisant le forum ( La gazette est géniale! Keiron on va revoir tes builds! Thorbjorn aussi Lamae+ endurance ça sent le poney! GG pour Lorkhaj et le Hard mode de l'archive!)

Voilà, à bientôt IG et sur TS si vous le voulez.

Anonyme

Re : Back on the field!
« Réponse #1 le: samedi 21 mai 2016 10:46:18 »
Salut Sindo !

En ce qui me concerne, je suis plus que ravi de te revoir et je serais super content que l'on joue de nouveau ensemble !

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #2 le: samedi 21 mai 2016 12:58:44 »

RE Bienvenue au bercail  :) ...même si ton départ subit et sans explication m'a laisse un goût amer < <
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Merry

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: dimanche 22 mai 2016 12:33:32 »
 :ph34r:  (y)
Le Savoir Vient , La Sagesse Demeure .

Keiron72

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: lundi 23 mai 2016 12:05:15 »