Sondage

pour  5 000 couronne, qui acheteriez vous ???

Le banquier
2 (25%)
La vendeuse
2 (25%)
Aucun
2 (25%)
hum je sais pas lequel choisir...
2 (25%)

Total des votants: 7

Auteur Sujet: banquier ou vendeuse  (Lu 1324 fois)

Dom9374

• Gardien de l'Orbe
  • *
banquier ou vendeuse
« le: lundi 06 juin 2016 23:19:06 »
donc voila, je veux acheter l'un  des 2, mais je ne sais pas lequel est plus uil,
votez, et si vous avez de bonnes raisons, n'esitez pas a en faire part

Je vais préciser ma façon de jouer
1} je ramasse tout
2} les armes et armures blanches,  et autres trucs inutiles,  je les vends
3} les armes et armures de couleurs,  je les passes en banque,  afin de les démonter avec un autre personnage,  lequel J essaie de monter à 50 en artisanat,  de plus je récupère matériaux et trempes

merci
« Modifié: mercredi 08 juin 2016 06:24:07 par Dom9374 »

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : banquier ou vendeuse
« Réponse #1 le: mardi 07 juin 2016 10:40:59 »
Mon choix se porterait sur la vendeuse (même si elle ne répare pas en donjon) pr la simple raison que lorsque tu as fini ton instance, va falloir récupérer les objets en banque pour aller les revendre (ou démonter)  :blink:
Autant économiser 2 actions supplémentaires pour un même résultat  -_-
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

damonsave

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: mardi 07 juin 2016 10:42:25 »
Personnellement je n'ai aucun des 2 mais si je devais choisir, je prendrai la vendeuse. Surtout depuis la maj avec le sac d'artisanat, la banque n'est devenu qu'un lieu de stockage secondaire et un hôtel des ventes (je m'attends à des critiques virulentes sur ce sujet mais j'assume  :flu ). Mais à l'inverse et toujours depuis la maj et ce fameux sac, il devient très très très dur de remplir 200 emplacements avec des loots non lié à l'artisanat.... Enfin ce commentaire n'est valable que pour les adhérents eso+. Sans ça je pense que le vendeur reste le plus "utile" au bord des sentiers de Tamriel.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence.... ALORS TAIS-TOI!!!

oddhagen

• Invité
« Réponse #3 le: mardi 07 juin 2016 12:37:40 »
Moi j'ai choisi le banquier, et je ne le regrette en rien, la marchande ne donnant pas accès aux guildes marchandes, je n'en vois pas l’intérêt, il est vrai aussi que je ne vends rien (au pnj vendeur), à part les loot de M... type carapace et bijoux, tout le reste est décrafté et donc stocké, de plus le banquier lui donne accés au sac d'inventaire teso+ ce que je trouve bien pratique.
Enfin, comme je crafte, le banquier offre un avantage indéniable...