Un petit sujet pour savoir si je suis le seul à rencontrer ce bug, qui ne m'arrive que dans le Creuset des bénis.....
En effet, à chaque fois que j'y vais, j'ai la barre de vie au dessus de mes camarades de tuerie qui disparait..... deux sur trois en fait.... et du coup, il est bien plus difficile (impossible) de les identifier parmi les mobs et de les healer par la même occasion..... Ce qui a pour effet désagréable (pour eux) de mourir dans d’atroces souffrances.....

Ce post a 3 objectifs..... Le premier est d'identifier si je suis le seul concerné, et le second est de trouver une solution si possible et le dernier, et non des moindres, est de me dédouaner de toute responsabilité dans la probable mort qui vous étreindra si vous faites le Creuset avec moi.....
Comme je vois déjà les commentaires quant à ma probable (et non moins certaine) incompétence, je me suis dit qu'un petit screen vaudrait mieux qu'un grand discours.....

PS: le gars mort c'est Didalinea!! Tu vois que je peux te faire de la pub aussi!!!