Auteur Sujet: Bug dans le Creuset des Bénis  (Lu 1187 fois)

damonsave

• Officier de l'Orbe
  • *
Bug dans le Creuset des Bénis
« le: mardi 26 juillet 2016 16:21:23 »
Un petit sujet pour savoir si je suis le seul à rencontrer ce bug, qui ne m'arrive que dans le Creuset des bénis.....

En effet, à chaque fois que j'y vais, j'ai la barre de vie au dessus de mes camarades de tuerie qui disparait..... deux sur trois en fait.... et du coup, il est bien plus difficile (impossible) de les identifier parmi les mobs et de les healer par la même occasion..... Ce qui a pour effet désagréable (pour eux) de mourir dans d’atroces souffrances.....  :devil

Ce post a 3 objectifs..... Le premier est d'identifier si je suis le seul concerné, et le second est de trouver une solution si possible et le dernier, et non des moindres, est de me dédouaner de toute responsabilité dans la probable mort qui vous étreindra si vous faites le Creuset avec moi.....  :evil

Comme je vois déjà les commentaires quant à ma probable (et non moins certaine) incompétence, je me suis dit qu'un petit screen vaudrait mieux qu'un grand discours.....

PS: le gars mort c'est Didalinea!! Tu vois que je peux te faire de la pub aussi!!!  :evil  :evil  :evil  :evil
« Modifié: mardi 26 juillet 2016 16:43:37 par damonsave »
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence.... ALORS TAIS-TOI!!!

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Bug dans le Creuset des Bénis
« Réponse #1 le: mardi 26 juillet 2016 16:53:04 »
J'ai pas ce bug et le creuset des bénis, je l'ai fait avant hier il me semble.

Reload UI et maj Minion peut être
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

damonsave

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: mardi 26 juillet 2016 20:08:37 »
Le reload change rien (déjà testé) et Minion est à jour.... mais merci pour les pistes!  :love
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence.... ALORS TAIS-TOI!!!

evalghost

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: jeudi 28 juillet 2016 11:04:49 »
bjr a tous,

Déjà rencontré ce bug plusieurs fois mais dans quel donjon exactement je ne sais plus dsl.
Mais il m'arrive de deco/reco pour que tout revienne a la normal.
S'Elever par l'Effort.