Auteur Sujet: Départ de Galledark  (Lu 1585 fois)

galledark

• Gardien de l'Orbe
  • *
Départ de Galledark
« le: jeudi 06 octobre 2016 19:03:16 »
Salut all...
Je pense que vous avez compris, en lisant le titre de ce post de quoi il était question. Ce n'est pas un fake, je quitte bel et bien l'Orbe du temps.
Evidemment, vous avez droit a une explication alors voila:
J'ai rejoint les rangs de l'ODT le 08 décembre 2015, c'est a dire, il y a 10 mois.

A cette époque là, j'étais seulement à la recherche d'une guilde Fr, afin d'expérimenter le coté multi-gaming de TESO.
J'ai été recruté par un membre du nom d'Allelouia qui a gentiment répondu à mon MP, suis arrivé sur le TS dans la foulée, ai été vivement conseillé par une certaine Novyi de me présenter sur le forum... le tout autour d'une discution sur les roux vers les environs de 19heures... ^^'

Après quelques jours, j'ai TRÉS vite déchanté lorsque je me suis rendu compte du faible niveau que j'avais par rapport aux autres....
Mon équipement, était simple, voir inutile (aucune pano), mes compétences mal foutues, mes skill points...N'en parlons pas....

C'est en étant mis au contact de joueurs tels que: Sindo, Allélouia, Marinax, Vahnels et surtout Tilmo et Massa que j'ai pu me rendre compte de ce qu'il me manquait, et de ce que je n'arrivais pas à faire...
En somme, ces gens m'ont montré comment progresser... Et, au fur et à mesure que j'essaie d'appliquer leurs conseils, mes performances s'amélioraient, ma technique de jeu également...
Les mois s'écoulaient, je devins l'un des (rares) membres de l'ODT à pouvoir faire la tour ou la prison en VET.
Mes performances s'étaient accrues de telle manière, que je devins à même de diriger les membres lors des sorties en raid... (D’où la promotion en tant que Raid Lead).

Certains dans la guilde me considèrent comme un joueur fort..... Me croirez-vous si je vous dit que je suis encore TRÉS FAIBLE ?
C'est pourtant la vérité. Mes performances actuelles, me permettent de réussir quelques raids en vétéran, mais sans plus... Car lors de ces instances, je figure TOUT LE TEMPS dans les dernières positions au classement DPS...
En somme, je suis LOIN d'avoir le niveau de jeu que je souhaiterais atteindre..... Et sans vouloir blesser qui que ce soit... L'Orbe du temps ne pourra pas m'aider là-dessus...

A l'heure actuelle, j'ai 5 guildes: 2 marchandes, une banque, Les Angeli Tenebrae (Aujourd'hui renommée Exodia), et L'ODT.
Afin de garder des prix de MM, ainsi que ma banque, je dois garder les 3 premières guildes, par contre pour les deux dernières.....
*Exodia me permet de développer mes compétences en tant que joueur et de m'améliorer, car je me confronte à du contenu qui me tiens tête, et sur lequel je dois encore progresser...
*Pour ce qui est de l'ODT, Y'a un rassemblement de joueurs très sympathiques, et ça me fait plaisir de discuter/jouer de temps en temps avec eux....
Mais mon objectif, n'est pas de faire du social dans TESO...

A mes yeux c'est un fait, si je veut réaliser mon objectif, je dois quitter l'OdT afin d'intégrer une guilde HL, avec laquelle je m'entrainerais pour réussir à atteindre mon but:
La gueule de Lorkhaj en vétéran (l'instance de raid la plus dure du jeu)
...Voila, c'est cette raison qui me pousse à m'en aller: devenir encore plus fort.

Je tenais quand même à vous remercier (TOUS) pour les bons moments passés ensemble. Je resterai dispo sur le jeu si quelqu'un a besoin.
Merci beaucoup et à bientôt all.
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide".
– Albert Einstein

stravinski66

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : Départ de Galledark
« Réponse #1 le: jeudi 06 octobre 2016 19:11:54 »
Ben Gall,

merci pour ces bons moments passés avec toi. Peut etre t'enverais-je quelques RTS pour ne pas que l'on perde le contact ;-) ;-) ;-). Quoiqu'il en soit, éclate toi bien dans ta nouvelle guilde, et encore merci pour tes précieux conseils.
NB. Rappelle toi qu'il n'y a pas que le japonas cette année.  B) B).

Strav.

fabvanfloyd

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: jeudi 06 octobre 2016 19:38:23 »
Ça se conçoit merci a toi en tout cas d'avoir quand même fait un peu de "social" avec nous 😉 et je te souhaite d'atteindre tes objectifs!  Au plaisir en tout cas.
Elias Ifendhal: Haut Elfe, NB // Dps Magika //
CP 400++
Gaerill Ulthorn: impérial, Templar // Tank Magika// CP 400++
Mognar Tharncerf: impérial, DK // Dps Stamina//
CP400++
Finorielle Grisenfhal: Haut Elfe Sorcerer // Dps PvP - (en cours)
Wolfgnar Le Téméraire: Orc, DK // Dps & Tanky PvP Stamina // CP400++

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #3 le: jeudi 06 octobre 2016 19:52:41 »

So long mister Galledark... Que le vent te mène où tu le souhaites  -_-
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

damonsave

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: vendredi 07 octobre 2016 09:01:09 »
C'est bien dommage mais personne ne peut t'en vouloir d'avoir pour objectif de t'amuser encore plus!!!  ;-)

Bonne continuation et à bientôt sur les sentiers de Tamriel!  B)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence.... ALORS TAIS-TOI!!!

Massacor

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #5 le: vendredi 07 octobre 2016 09:54:10 »
Bisous sur tes fesses ++k , à bientôt dans les classements  :evil (je monte ma guilde de HL :p)
Tyrant M Nocturne : Lame noir DD stamina, pvp Aldemeri.

Lionheart M Nocturne : Templier Heal, pve Aldemeri.

Genghis The Greater : Dk Vigueur Tank, PVP daguefillante

evalghost

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #6 le: vendredi 07 octobre 2016 10:17:27 »
Bon vent a toi et a bientôt si on se croise en raid  ;-)
S'Elever par l'Effort.

aceofspade76

• Gardien de l'Orbe
  • *
  • elle est ou la poulette ?
« Réponse #7 le: vendredi 07 octobre 2016 10:27:30 »
Naaaaaaaan ! je propose de rendre ce maudit jeudi 06 octobre férié  :cry ! bonne continuation sensei ! j'espère te croiser en raid ou en Cyro !  +y

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #8 le: vendredi 07 octobre 2016 13:18:53 »
Snif

J'ai bien vu que tu nous avais quitté....
Mais bon je peux comprendre
Bonne suite!