Bonjour,
Mon idée se résume facilement, des organisations de
tournois de duels au sain de la guilde. Pour vous donner une idée ça serait sous forme de
combat de rue, vous connaissez tous ce principe en l'ayant vue dans des films ou éventuellement IRL pour les plus aventuriers.

En gros il y aurait une inscription de plusieurs courageux combattants qui vont s'affronter en 1v1 au milieu des autres membres de la guilde qui eux seront en spectateur, les duels pourront être
jusqu'à la mort c'est à dire en 1 victoire ou tout simplement une victoire sur 3 duels. Les spectateurs pourraient également parier en misant une certaine somme de PO qui sera donné à
quelqu'un de confiance désigné comme trésorier et qui fera les comptes des paris pour les gagnants. Après nous pouvons imaginer un tas de chose, comme de rajouter des handicaps pour
le plus grand plaisir des spectateurs, par exemple d'interdire les ulti dans certains duels, etc...
Le terrain des duels peut se faire dans différents endroits avec différents décors, comme un lieu isolé (le sous-sol de notre futur maison de guilde) ou tout bêtement dehors devant la maison. On peut faire ce genre d’événement et le préparer un jour dans la semaine de la même façon dont on prépare nos raids.
J'ai failli oublié, bien sûr les combattants victorieux auraient droit à une récompense en PO, une somme raisonnable comme 20K de PO.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, si l'idée vous plait je peux m'occuper d'imaginer et de créer la première organisation de cet événement pour vous montrer comment j'imagine la chose. Là c'est vraiment théorique pour le moment.