oui j'ai oublié de manger Ace (j'ai précisé hors bouffe)

et j'ai 2 attaques lourdes dans mon cycle + popos quand ça chauffe (surtout en donjons vet HM/raid vet), JAMAIS à court de mana

Full buffé, sous bouffe :

Et pour en finir de mon côté (je déborde un peu Ace):
"ahhhh mais tout à l'heure, il avait un tic à 2.8k, et là il est à 3k+ ......",............................ apprenez ce que vous apportent vos foutus passifs

ET, ET, ET ................ je passe pas ma vie à spammer du heal, beaucoup de situations ne le nécessitent pas, ce qui me laisse (beaucoup) le temps (après avoir balancé 3 hots) ............ de dps un peu

(ben oui, moi aussi il faut que je m'amuse

)
Je suis ouvert à la discussion, je veux bien débattre de tout sur pas mal de sujets, MAIS, quand il n'y a rien a discuter et qu'on connait la moitié de son sujet et qu'on donne des leçons, ben je fait un post en espérant qu'on comprenne ma façon de jouer, qui n'est CERTAINEMENT pas la meilleure mais qui me plait bien à moi et qui fait mieux me dise,
chiffres à l'appui, je suis preneur

Et franchement, dans cette configuration, je change 4 skills et je fais mes 30k dps mono easy et je sais que que beaucoup de dps magie de la guilde auraient à rougir de mes stats de heal (sachant que eux sont dps)

la rota .........., ben avec tout ce qu'il y a sur le fofo, le web, mes 300+ de ping quand ça fonctionne bien et TOUT le reste, moi je sais plus quoi dire

et puis allez chercher, comme moi, ça fera pas de mal .... Si vous croyez qu'être full stuff opti c'est la fin, bah moi je vous attends sur des chiffres , tout full stuff opti que vous puissiez être

Alors en définitive : hors healer, restez dans les zones de heal
devant le healer, arrêtez de courir dans tous les sens
sauf quand il faut dégager, regardez
OU sont vos pieds,
prenez les synergies, faites vos boulots et tout ira mieux