En regardant le stock de la banque de guilde, j'ai été très étonné d'y voir beaucoup de petites choses et quasi rien en ressources. Je pense que cela est dû à la jeunesse de la guilde et aux nombreux membres débutants.
En général dans une banque de guilde, même à la disposition totale des membres, on y trouve du stuff de qualité genre violet minimum, des consommables intéressants, pas le genre de truc qu'on va pouvoir acheter chez le premier cuisinier venu, des armes de siège pour les guildes très engagées rvr, et beaucoup de ressources diverses.
De mon coté je vais essayer de renflouer un peu les ressources, car je récolte tout ce que je vois, donc beaucoup plus que ce que j'utilise, et en plus je démonte tous le stuff que je loote histoire de monter les métiers.
Une banque de compte c'est bien mais à moins de dépenser un saladier, elle est vite pleine, personnellement je n'y stocke que les réactifs, le matériel de trempe et les runes, tout le reste part en banque de guilde, car elle est totalement pleine. Lorsque je dépasse 200 pièces empilées, le reste part aussi en banque de guilde. je ne vous dit pas de faire pareil, c'est juste un exemple.
Je pense simplement que cela serait profitable à tous de mettre les ressources que vous n'utilisez pas (et que vous ne vendez pas en boutique de guilde) dans la banque de guilde. Cela permet à ceux qui ont besoin de fabriquer d'avoir tout de suite à disposition. En cuisine on n'utilise jamais tous ce qu'on trouve, et c'est pas réellement rentable de vendre, je met tout en banque de guilde, et quand j'en ai besoin je vais rechercher. Mais évidemment pour que ce soit profitable aux membres il faut aussi que ceux qui prennent pensent à mettre quelque chose quand ils utilisent pas
.