Auteur Sujet: absence obligé  (Lu 887 fois)

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
  • Artisan à votre service
absence obligé
« le: lundi 19 août 2019 00:28:59 »
Salut,
Je tenais à vous prévenir que cette année je commence les études post bac. A cause du programme chargé ( cours du lundi au samedi midi  + 2h de routes entre le samedi et le dimanche), je serais très peu présent en jeu, je ferais peut être un passage éclair le soir pour récup la récompense quotidienne.
Je m excuse d avance pour le peux de présence et d activité que j aurais au  sein de la guilde malgré mon grade. Mais je pense que l IRL  doit rester une priorité.
Merci à tous vous êtes adorables, mais d ici la rentrée je suis encore la pour vous embeter
Ps: je vous donnerais des nouvelles de temps en temps si ca vous intéresse
Fabien

Thywan

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Re : absence obligé
« Réponse #1 le: lundi 19 août 2019 07:39:04 »
Bon courage Fabien, les études restent bien plus importantes que le jeu  +y alors fonce c'est ton avenir que tu as entre tes mains j'ai confiance en ta réussite :yn

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #2 le: lundi 19 août 2019 08:21:18 »

Merci à toi pour tout ce que tu as apporté à la guilde... Il reste les vacances scolaires :doz et évite de rusher les études ;)
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Fabien04

• Protecteur de l'Orbe
  • *
  • Artisan à votre service
« Réponse #3 le: lundi 19 août 2019 09:21:45 »
Il y a les vacances évidemment👌
Je compte Pas tushi les études vu que c'est 5 ans minimum pour la formation que je m engage, et voir jusqu a 8ans
Ps: difficile se vous emmèner dans les donjons dlc car j ai résilié eso+ (trops cher et pas rentable pour un étudiant :lol)