Auteur Sujet: Backgrounds / Recit d'Arawn Thoryn (Dunmer)  (Lu 776 fois)

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Thorbjorn67

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Backgrounds / Recit d'Arawn Thoryn (Dunmer)
« le: dimanche 29 septembre 2019 14:26:53 »
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Arawn Thoryn
Elfe noir
Ancien mage
Passé maître dans la magie noire.
Maîtrise des éléments de feu et de la foudre.
Adepte de la technologie dwemer.
Vampire
Age : un peu moins de 1000ans, née en 1E2597
Métier : Mage / Diverses fabrications dwemer.
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Résumé :

Afin de devenir immortel, il pactisa avec un daedra et se réveilla vampire. Il tua ensuite toute sa famille.
Chassé il réussit à fuir de Morrowind.

Avide de pouvoir dans un 1er temps, il réalisa beaucoup de manipulations magiques et deadriques. Il en subit en partie les conséquences.
En effet, il n'a plus ses jambes, et son corps est marqué par des croutes, et de profondes crevasses.
On ne saurait dire ce qu'il est vraiment. Son corps étant grandement altéré.

Actuellement reclus dans sa demeure avec son petit clan vampire nommé Ruhn’wabdun, caché aux yeux de tous, il n'aime pas la compagnie.
Il n'a aucune mauvaise intention. Ni haine envers l'humain, ni envers les vampires, loup-garou, daedra, ou quel qu’y soit.
Il est simplement intéressé par ce qui l'entoure.

Arawn et son clan sont riches.
En effet, depuis de longues années ils ont pu accumuler beaucoup d'or. D'où la taille de leur propriété.
Il a un/des agents comptables qui gèrent en partie sont or, afin de faire fructifier l'or.

Personnage à la fois fragile, et puissant par ces connaissances, et sa maitrise de la magie.
Ce personnage ne fera donc que rarement apparition.



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Histoire d’Arawn Thoryn

2597 E1
Arawn Thoryn naquit cendrais sur Vvardenfell.
Il vénérait les daedras comme ses ancêtres les chimers. Proche de ces derniers il apprit beaucoup sur les daedras et leur monde.
Arawn était agile, furtif mais avait des difficultés à manier les armes. Naturellement, il s'orienta vers la magie.

2634 E1 (37ans)
Arawn aspirait à plus de connaissances. Il quitta son clan.
Restant sur vvardenfell il proposa ses services à la maison Telvani. Ces derniers le rejetèrent dans un premier temps.
Mais la chance finit par lui sourire et un Maître mage telvani l'accepta en tant qu'apprenti. Bien que méprisé dans un premier temps, Arawn finit par gagner son respect.
N'échappant pas à la réputation des Dunmer Arawn acquis de solide base en magie de destruction.
Son maitre telvani outrepassait les quelques doctrines ne se donnait aucune limite d'étude. D'ailleurs, il maitrisait parfaitement la magie noire. 
Arawn étudia la magie noire, deadrique et même nécromantique avec l'étude notamment des gemmes.

2712 E1 (115ans)
Suite à l’Ordre de son mentor, Arawn prit part au combat contre les armées de l'empire et Akaviroises.
Il put mettre en application ses compétences.

2734 E1 (137ans)
De retour chez lui. Arawn pris connaissance des quelques découvertes de son maître.

2742 E1 (145ans)
Devenu un puissant mage, maitrisant les magies de destruction, ainsi que la magie noire, Arawn devint un membre officiel de la maison telvani. A ce titre, il ne recevait plus d'ordre de personne.
Arawn prit goût à ce nouveau titre, et aspirait à devenir le plus grand mage que ce monde ait connu.

2773 E1 (176ans)
Arawn épousa une jeune Elfe noire. Elle lui apporta de l'amour et une famille. A cette période, ses ambitions se calmèrent et il aspirait même à une vie paisible avec sa famille.
Il se consacra alors avec un autre mage à l'étude des dwemer, cherchant à percer le mystère de leur disparition soudaine 2000 ans plus tôt.
Ils récupéraient plusieurs artefacts qu'ils vendaient auprès d’autre mage telvani après les avoir longuement étudiés, afin de financer leurs recherches.
C'était la période où Arawn fut le plus heureux de toute sa vie.
Pendant leurs expériences, ils réussirent à refaire fonctionner des automates dwemer. Cependant, ces derniers leur étaient toujours hostiles.
Leur duo faisait bon ménage. Les deux mages avançaient à grand pas.
Même s’ils n'arrivèrent jamais à percer le mystère de leur disparition, ils en apprirent beaucoup sur les Dwemer, notamment sur leur technologie, et les mécaniques des automates. 
Mais tout finit par s'arrêter environs 50 ans après, lorsque le compagnon de recherche d'Arawn succomba à une maladie.

2839 E1 (242ans)
Arawn vieillit. Bien que l'espérance de vie des elfes est longue, Arawn sentit le temps laisser des traces sur lui.
Il se consacra à l'étude des daedras et notamment à leur immortalité.
Il connaissait bien les daedras qu'il les avait longtemps vénéré. Il les étudia durant une centaine d'années. Il apprit à ouvrir des portails, et après de longues années il apprit à les stabiliser. Il finit par se retrouver en Havreglace. Il étudia alors le Plasme Azur, dans le but de percer le secret de l'immortalité. Mais ses tentatives furent des échecs.

22 E2 (345ans)
Des daedras finirent par venir à lui, car ils avaient détecté de nombreuses ouvertures en entre Tamriel et Havreglace. Arawn se défendit et réussi à bannir 2 deadras. Le 3eme, impressionné par la ténacité de ce mage, arrêta le combat et lui demanda ce qu'il cherchait. Arawn lui dit qu'il recherchait l'immortalité.
Le daedra lui offrit ce qu'il voulait. Ce dernier ricanât et Arawn s'évanouit pris de vertige.
Revenu dans son laboratoire a Vvardenfell, sa famille le récupéra, inconscient. Arawn finit par se réveiller, malade. Sa famille prit soins de lui mais nul ne put trouver un remède à cette malédiction. Arawn ne mangeait plus et palissait a vue d'œil. Il était en train de mourir.
Il se réveilla une nuit et dévora toute sa famille dans un état de folie pure. Nourrit, rassasié, il n'avait plus faim, et il se sentait plus fort que jamais. Mais en voyant sa famille au sol gisant les entrailles ouvertes, il réalisa l'horreur.
Arawn était devenu un vampire. Chassé, il dût fuir Morrowind.
Errant dans des grottes, il devint à moitié fou.

102 E2 (425ans)
Après des dizaines d'années de souffrance et de solitude, Arawn décida de reprendre ses recherches.
Il embrassa ses nouveaux pouvoirs de vampire et apprit à les maitriser. Il était devenu encore plus puissant. Il développa également ses talents de furtivité, étudiant notamment les sort l'illusion tel que l'invisibilité. Ces nouveaux talents lui permirent de voyager à travers Tamriel malgré son vampirisme.
Il finit par s'installer dans une ancienne ruine dwemer au nord-ouest de Tamriel.
Son nouveau laboratoire fini, et avec ces nouvelles ambitions, il put reprendre ces recherches.
Il fabriqua des mécanismes s'inspirant des technologies dwemer qu'il connaissait bien. Ceci afin de l'assister dans ses projets. 
C'est à cette période que Arawn était à l'apogée de sa puissance.



199 E2 (522ans)
Il reprit ses recherches concernant Havreglace et la magie des âmes. Il se penchait alors plus sur les vestiges, notamment les Absous.
Il découvrit que les âmes des mortels n’étaient pas les mêmes que les deadra. En effet, les mortels sont doté d’âmes dites Anuïque alors que les deadra ont une âme Padomaïque.
Le type d’âme Padomaïque permet aux deadra de devenir immortels. Ils pourront mourir, mais ce régénèreront à l’infini dans le Plasme Azur. Arawn dans sa folie des grandeurs pratiqua de terribles rituels afin de transformer son âme Anuïque en âme Padomaïque.
Ce fut une grave erreur. Cela ne sembla pas fonctionner et son corps se mit à pourrir. Arawn fit alors d'énormes progrès dans la magie des soins afin de ralentir le processus.

281 E2 (604ans)
Arawn finit par trouver le moyen de stopper sa décomposition, à l'aide de puissants symboles magiques. Son corps avait subi de grave dommages, des dommages irréversibles. Il ne put récupérer ses jambes et se fabriqua des prothèses mécaniques, utilisant son savoir sur les mécanismes dwemer. Il améliora plusieurs fois ces nouveaux membres afin de les perfectionner. Il finit par réaliser une prouesse et réalisa des jambes quasiment parfaites. Cela lui prit beaucoup de temps. Du temps... il en avait dorénavant devant lui.

Arawn n'est plus que l'ombre de ce qu'il été.
Conscient que ces quêtes de puissances l’avaient à chaque fois mené à la souffrance et l’échec. Il prit la voie de la rédemption.
 


497 E2 (820ans)
Arawn, vint en aide à un autre vampire, une elfe noire également.
Il l’aida, et elle trouva refuge chez lui. C’est ainsi que Arawn crée son propre clan vampire Ruhn’wabdun (qui signifie La maison des sombres étranges), qu'il ne voulut jamais étendre à plus de 3 à 4 vampires. Ainsi ce clan ne sera jamais une menace pour Tamriel. Ils essayent au maximum de se nourrir de sang d’animaux, ou autres petites créatures afin de ne pas affecter le monde autour d’eux. Il se nourrissent notamment de sang issu de l’abatage de bêtes. En ne travaillant que par courrier, et sans jamais se faire voir, avec des agents comptables, intermédiaires et autres marchands, ils vendaient des enchantements, et autres services. Ensemble, ils accumuleraient de l’or.
Ils décidèrent de retourner à Morrowind et ce construisit un château sur une nouvel ile fraichement crée par un jeune volcan.

A l’âge actuel autour de 585 E2 (environs 1000ans)
Actuellement, le Clan vampire Ruhn’wabdun ne compte que 3 vampires.
Arawn sensible à la crise de la coalescence participe à sa manière à maintenir l’équilibre de ce monde.
Agissant comme une ombre parmi les ombres. 
Il n’hésitera pas à aider certain aventurer à les aider si cela lui parait important. Et ceci tous en restent le plus discret possible, afin de ne pas montrer sa vraie nature.
« Modifié: dimanche 27 octobre 2019 17:56:04 par Thorbjorn67 »
HEYA
La terre n'appartient pas au hommes. C'est l'homme qui appartient a la terre.

(teso)