Auteur Sujet: En vacances sur Genshin Impact  (Lu 363 fois)

Ghaenor

• Officier de l'Orbe
  • *
En vacances sur Genshin Impact
« le: mercredi 07 juillet 2021 19:33:10 »
Salut à tous !

Je suis très peu présent dans ESO actuellement car j'ai eu envie d'un peu de changement. Je suis parti explorer le catalogue de jeux gratuits récupérés sur Epic Games. Si vous avez eu la chance de les récupérer, je vous conseille les excellents Kingdom Come Deliverance, For the King, Darkest Dungeon, Tropico 5, FTL (Faster Than Light), FrostPunk, et j'en oublie sans doute.

Actuellement je suis sur Genshin Impact. Je n'ai pas encore essayé d'y jouer avec d'autres personnes, mais comme le jeu donne des récompenses pour le fait d'être allé dans le "monde" d'un autre joueur, si certains d'entre vous y jouent je n'aurais rien contre grouper un peu pour voir tout ça.

Soyez [sans/avec] craintes : je reviens toujours sur ESO après quelques temps de vadrouille ailleurs et je pense à vous !

Bizz !  :wub:

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : En vacances sur Genshin Impact
« Réponse #1 le: dimanche 11 juillet 2021 08:44:28 »

Coucou Ghaenor

Nous avons tous eu/aurons un moment de lassitude sur TESO (perso j'ai acheté pour quelques € la série des Tomb Raider).

Peu présent aussi car le soir après le taff je préfère profiter de la piscine et de la terrasse plutôt que m'enfermer.
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

cora.o7

• Administrator
« Réponse #2 le: vendredi 10 septembre 2021 19:52:02 »
Ghaenor . Reviens s'il te plaît nous avons besoin de toi pour les nouveaux DJ  :pleur  :pleur
« Modifié: vendredi 10 septembre 2021 19:55:57 par cora.o7 »
Ne prends pas mon silence pour de l’ignorance, mon calme pour de l’acceptation, ma gentillesse pour une faiblesse

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : Re : En vacances sur Genshin Impact
« Réponse #3 le: samedi 11 septembre 2021 19:24:52 »
Ghaenor . Reviens s'il te plaît nous avons besoin de toi pour les nouveaux DJ  :pleur  :pleur

Grave !!!  :pleur
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Ghaenor

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: mercredi 15 septembre 2021 02:31:37 »
Mdr ! Coucou à tous et merci pour ces messages !  :love
Pour participer aux nouveaux dj il va falloir que je trouve qqn qui ai des couronnes à me vendre pour récupérer le dernier dlc. Je vais essayer de passer bientôt !  :)