Auteur Sujet: petite astuce perso pour les traits (artisanat)  (Lu 1506 fois)

demetar

• Invité
petite astuce perso pour les traits (artisanat)
« le: dimanche 19 juillet 2015 22:53:15 »
ma petite astuce perso pour obtenir les traits de manière assez rapidement est plutôt simple:

En faisant du PvP en cyrodiil, comme tout bon joueur ayant fait du PvP, on obtient des points d'alliances et bien pour les rendre utiles quant on en a une grande quantité est de les utiliser pour acheter les petit packs d'arme ou d'armure (ceux en bleu de préférence) en général on y obtient un objet avec un trait et de ce fait on peut débloquer petit à petit et de manière assez rapide tout les traits se rattachant au métier souhaité.
Après si l'arme ou l'armure obtenue est déjà débloqué vous pouvez toujours récupérer des matériaux en la démontant

voilà en espérant que l'astuce sera utile pour certain.

amicalement votre,  :P
Demetar  :evil
« Modifié: dimanche 19 juillet 2015 22:56:51 par demetar »

Yréelle

• Invité
Re : petite astuce perso pour les traits (artisanat)
« Réponse #1 le: jeudi 23 juillet 2015 07:42:34 »
Sympa l'astuce

Skalk

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: vendredi 24 juillet 2015 08:29:34 »
Perso je vais voir mes marchands de guilde, pour 100-150 po j'ai toujours de quoi faire mes recherches :)

Lysere

• Invité
« Réponse #3 le: dimanche 26 juillet 2015 15:44:40 »
Je suis assez d'accord et l'avantage c'est que je choisis les traits dont j'ai besoin, mais effectivement, le pvp peut aussi être une solution pour les gens qui n'aiment pas chiner chez les marchands de guilde ^^

stravinski66

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: samedi 01 août 2015 12:33:08 »
Salut,

pour monter rapidement les niveaux, le démontage d'objets de niveau bien supérieur au sien rend tout aussi bien que les objets complexes.

Pour la cuisine, la création de plats ou boissons la encore de niveau plus élevés que votre niveau de jeu vous avez permet de vite monter ce trait artisanal.

Pour enchantement et l'alchimie, je n'en sais rien vu que je ne développe pas ce trait pour l'instant.

Bon craft et merci pour l'astuce PvP.