Auteur Sujet: FFF des points Kuku et Lulu  (Lu 9873 fois)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : FFF des points Kuku et Lulu
« Réponse #15 le: jeudi 05 juin 2008 07:51:03 »

Pas encore essayé l'autre  :wub:

C'est clair qu'en qualité c'est pas génial une fois sur YouTube; j'ai refais la vidéo de gwen que j'avais à l'origine compressée à 10Mo pour la mettre en 40Mo (apparemment on peu UL jusqu'à 100 Mo sur YouTube)  :doz mais comme dire le contrôleur de train, on s'égarre du sujet initial  -_-
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
Re : FFF des points Kuku et Lulu
« Réponse #16 le: jeudi 05 juin 2008 08:56:51 »
Oui mais bon c'est limite plus du jeu là...
Lancer les héros sans même suivre ce qu'ils font
C'est une manière de jouer qui me dit guère
Mais bon si c'est pour les titres...

Frana

• Invité
« Réponse #17 le: dimanche 13 juillet 2008 14:08:35 »
je tente des que possible me faut la compétence factions (g pas encore)

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #18 le: vendredi 03 avril 2009 13:05:24 »
Le retour du FFF !!!!!

MQSC = Mont Quinkai Speed Clear = Nettoyage à vitesse grand V du Mont Quikai : nettoyage de la zone par 3 équipes
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_MQSC_Luxon_FFF (en français à partir d'une page anglaise)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.wartower.de/forum/showthread.php%3Ft%3D664246&ei=5yWsSeaiIYvltge (en français à partir d'une page allemande)

DTSC = Drazah Tincket Speed Clear = Nettoyage à vitesse grand V des Brousses de Drazah :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.wartower.de/forum/showthread.php%3Fp%3D5181420&ei=Uxm8SZWFDMGxtw (en français à partir d'une page allemande)

Apparement le départ se fait uniquement en zone allemande.
« Modifié: vendredi 03 avril 2009 13:07:57 par Jaxom »

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #19 le: vendredi 10 avril 2009 02:10:12 »

Jaxom

• Alliés
  • *

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #21 le: jeudi 16 avril 2009 14:50:35 »
Celui là a l'air plus complet et surtout à jour au niveau des builds : http://www.thpk.net/index.php?topic=767.0

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #22 le: vendredi 17 avril 2009 09:28:49 »

Ca ressemble quand même beaucoup à ce qu'on fait pour Mumu (surtout les 2 premiers), mais comme je te le disais récemment, je me vois mal m'embarquer sur le titre Kuku avec mes malheureux 147k en posant les points x1  :(
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #23 le: mercredi 22 avril 2009 11:40:09 »
Bah en faisant 17k par run, ca monte quand même vite par rapport à avant donc... je continue...  pis faut que j'amène mon Rt à la maison zu Heltzer histoire de pouvoir acheter des comps.

Un autre lien en français cette fois : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=207353

Le MQSC :
- Il y a 4 groupes :
-- Le groupe des yeti : un 600 (Rt/M ou M/Rt, plus rarement M/G) et son smite (M/G) qui part vers la gauche. Les Yetis Rt faisant mal le smite doit penser à se soigner avec sa comp de guerrier.
-- Le groupe des bauges : un 600 (M/D ou M/G avec une compétence antiassome), un SB (M/R avec briseur de sort, voie d'extinction et terre gelée) et un smite (M/N) qui va au centre.
-- Le groupe de la plage : un 600 (M/En avec briseur de sort) et son smite (M/R avec zéphir véloce) qui s'occupe d'une partie des bauges, des nagas et des paris (si le runneur fait mal sont travail). Zéphir véloce est uniquement utile pour tuer un boss paria G (à nouveau si le runner fait mal son travail).
-- Un runner (A/El, El/A, G/M ou R/M...) son SEUL boulot est de faire que les nagas de la plage attaquent le boss G paria et le tuent. S'il survit, il peut servir de rez d'urgence à ceux qui sont morts accidentellement.
- y a relativement toujours plein de monde même aux heures avancées de la nuit/du matin.
- c'est au départ de la Porte de Trembleforêt (Luxon) en région allemande (DE-1)
- mis à part le smite plage (M/R) et le SB (M/R), tout le monde a des professions différences, il est donc facile de savoir dans quel groupe on est et qui on doit suivre.
- compte tenu du faible nombre d'ennemi et du fait que les onis popent toujours aux mêmes endroits, il est très facile de s'entrainer à suivre les différents parcours en mini-groupe dans cette carte.
- quand tout se passe bien (évidement les joueurs foirent des runs parfois) ca rapporte 11K Luxons (récompense de la zone + bonus de chasse) en 8~12m.
- le coté qui rapporte le plus en drop est le coté des yetis car on est ammené à tuer 3~4 boss. Le coté des bauges permet d'avoir des tomes de nécro et le coté plage des crocs monstreux mais les dops sont en quantié inférieure.
- coté coffre on est assuré d'en croiser plusieurs quelques soit le coté qu'on prend.
- ça rapporte pas mal au niveau drop de consommable d'évènement.

IMPORTANT : si vous êtes smite ne vous approchez jamais des bauges.

IMPORTANT : si vous êtes smite et que votre tank (le 600) est en train de combattre des onis et qu'il a un maléfice sur lui (flèche violette) vous devez le lui enlever de suite.

IMPORTANT : si vous êtes smite sur le groupe de la plage et que votre tank combat des guerrier naga et qu'il a une condition sur lui (flèche marron) c'est qu'il a la stupeur et que vous devez le lui enlever de suite.

IMPORTANT : si vous êtes tank sur les yetis et que vous débutez n'essayez même pas d'attaquer les bauges, sans briseur de sort ni compétence contre l'assomement vous ne vous en sortirez pas.

DSC:
Il y a deux runs, le run français et le run allemand. Je ne m'étendrais pas très longtemps sur le run allemand car je le trouve pénible et difficile et surtout très peu pratiqué : il se déroule en 3 groupes de moines + 1 "diplomate" assassin. Généralement il se déroule à partir du Sanctuaire de St Anjeka  sauf quand l'avant-poste est luxon où à ce moment-là ils partent du Verger éternel.

Le run français est plus pratiqué et part du Verger éternel. Le DSC est moins cherché que le MQSC. Au Verger on peut y rencontre principalement des groupes des grandes guildes kurzick dont les HORI qui détiennent la Maison zu Heltzer qui peuvent vous prendre avec eux pour quelques runs mais vous jeteront sans état d'âme si un membre de leur alliance veut faire un run.

- 4 groupes :
-- 1 600 (généralement un M/En, plus rare en M/D) et son smite (généralement un M/N ou un En/M avec sceaux des illusions).
-- Là comme les builds sont strictements identiques, il est commun de réorganiser le groupe avec les tanks d'un coté et les smite de l'autre ainsi le 1er smite de la liste fonctionnera de paire avec le 1er tank de la liste sauf si indication contaire.
-- les chemins sont:
---gauche : longe le bord sur de la carte en s'occupant du boss mantide N.
---mileu gauche : traverse la carte légèrement au nord du 1er groupe.
---milieu droit  : traverse la carte légèrement au nord du 2nd groupe.
---droit : longe le bord droit de la carte en s'occupant des boss Rt
-- tous les groupes vont converger vers le boss mantide R près de la porte vers le Sanctuaire de St Anjeka.
- Il peut être difficile de trouver des groupes tard le soir et tôt le matin. Pour une raison que je ne m'explique pas les groupes ne font pas trop d'annonce de recherche dans ce run. Egalement ils ont tendance à faire le run entre guildes d'une même alliance.
- c'est au départ du Verger éternel en région française (FR-1)
- comme tout le monde a les mêmes professions il est facile de suivre la mauvaise personne donc penser à vérifier ou se trouve votre tank/votre smite.
- que vous partiez du Verger ou du Sanctuaire attendez-vous à un gros aggros à l'extérieur. Cela rend l'entrainement en mini-groupe plutôt difficile dans cette carte.
- quand tout se passe bien (évidement les joueurs foirent des runs parfois) ca rapporte 17K Kurzick (récompense de la zone + bonus de chasse) en 12~17m.
- je n'ai pas remarqué qu'un coté rapportait plus qu'un autre.
- coté coffre on est assuré d'en croiser plusieurs quelques soit le coté qu'on prend.
- ça rapporte pas mal au niveau drop de consommable d'évènement.

IMPORTANT : si vous êtes smite et que votre tank (le 600) est en train de combattre des onis et qu'il a un maléfice sur lui (flèche violette) vous devez le lui enlever de suite.

IMPORTANT : si vous êtes smite et que votre tank combat un Gaki (que ce soit un normal ou l'un des deux boss Rt), laissez-lui de la place pour qu'il recule. En effet les Gaki posent des esprit de désenchantement et donc le tank doit attirer le Gaki vers lui une fois l'esprit posé pour sortir de la zone d'effet et ne pas se faire désenchanter.

IMPORTANT : si vous êtes smite et que votre tank n'a pas de compétences de GWEN il aura du mal à tuer les mandites batisseur, les gardiens de l'été et les gardiens des saisons, dans ce cas si ces bestioles sont les dernières survivantes de leur groupe, il ne faut pas hésiter à lui donner des coups de bâton dessus. Si non prenez l'assassin de l'avant-garde à la place de Rituel de sang mais vous aurez des difficulté à l'utiliser en combat (mettez votre coiffe en Faveur divine et cliquez très vite sur sceau sacré puis assassin de l'avant-garde).

IMPORTANT : les pops d'oni peuvent changer grandement d'un run à l'autre, essayer de toujours marcher dans les pas de votre tank. Evitez de sortir du chemin pour aller chercher des drops ou des coffres sauf si le tank y est passé avant. Egalement les gardiens ont tendance à poser des pièges sous leurs esprits.
« Modifié: mercredi 22 avril 2009 12:35:55 par Jaxom »