Vi la le message est pas trop clair, sa guilde est-elle affiliee aux kuku en pretant allegeance aux Kuku a la maison (ce n'est pas ce PNJ-la qui fait l'allegeance) ?
Et sinon, si jamais le passage en invite dans la guilde ne fonctionne pas, il reste une derniere solution, quelques chose qui resort vraiment du passage au cote obscurt : quitter temporairement l'alliance pour integrer cette guilde. Mais bon ca vaut mieux le reserver au moment ou tu ne voudras faire rien d'autre que farmer des pts kuku.
Ben vi Bourbaki mais comme indique dans le topic sur les cremeux, il ne nous reste nous R5 pas vraiment grand chose d'autre a faire a part farmer, farmer et encore farmer pour finaliser les derniers titres. Et il va falloir etre judicieux dans les choix, la il se trouve que desormais les titres kuku, lulu nous sont accessibles en 6~12 mois sans trop forcer (cad sans nous en degouter complement en nous forcant a faire ces titres 10+h par jour histoire de les avoir en 2 mois). apres Chanceux + Malchanceux + les trois titres consomables devraient monter tranquillement*. Sagesse et Tresor moi je n'y crois pas trop, surtout ce dernier dans lequel je suis vraiment a la traine. Sans contenu vraiment nouveau (nouvelles zones explorables), y a pas grand chose qui nous retient en jeu.
J'ai deja prevu de farmer "la force de la neige" durant toute la periode d'Hivernel juste pour ca.
Ce dimanche j'ai fait 33k pts kuku, 20k par moi-meme durant l'apres-midi et environ 13k avec Gilbert et Arabelle en chat sur le TS durant la soiree. Evidement comme l'a dit David qui faisait aussi la meme chose de son cote, des qu'on est en train de discuter sur TS le temps passe vite et ce genre de farm passe mieux, surtout si on fait tourner de temps a autre celui qui a le role du farmeur (ouch le poignet !). Bon bien sur a la longue je pense qu'on epuisera plus ou moins rapidement les sujets de conversation mais bon... J'arrive a la fin des comps kuku que mes perso PvE peuvent acheter, desormais seul le transfert a un alliance avec doublement des points est une solution pour moi.
Je pense faire a peu pres autant de pts lulu cette semaine en farmant la carriere sur 1~2 jours. Par contre comme bien sur il me faut egalement monter d'autres titres (et recuperer de quoi faire d'autres armes de destructeurs), je ne peux pas me permettre de ne faire que ca a longueur de temps.