Auteur Sujet: LotRo - Le Seigneur des Anneaux en ligne  (Lu 60322 fois)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : LotRo - Le Seigneur des Anneaux en ligne
« Réponse #30 le: mardi 18 novembre 2008 16:16:53 »
il ne faut pas installer le patch trop tôt sinon bien sur le jeu devient incompatible avec le serveur et on ne peut plus jouer au jeu   Ah oui et j'ai oublié de précicer qu'un patch mal appliqué fait définitivement foirer le jeu et il faut alors tout réinstaller de base et tous les patches précédents les uns derrière les autres ?

Sur NWN c'était les mêmes problèmes pour les patch, mais dernièrement il avaient fait un système de downgrade me semble-t-il mais surtout la possiblité de DL des patchs entiers (environ 90 Mo pour la dernière version) afin de corriger les problèmes éventuels d'auto-patch  -_-
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #31 le: mercredi 26 novembre 2008 10:18:01 »
Avec la sortie de l'extension on a eut droit à une refonte du système des traits qui sont désormais présentés dans une très jolie fenêtre.

C'est juste dommage que les autres écrans (fiche de perso, artisanat, journal des quêtes) n'aient pas été retouchés de cette manière et soient toujours aussi moches...  :flu
Sinon pour le reste à mon niveau pas des masses de changement hormis un nouvel emplacement de trait que je remplirai dès que je trouverais un PNJ barde, les nouvelles icones pour les traits (visibles sur ce screen) et de nouvelles icones pour les baumes (alors là j'ai pas compris ce qui pouvait bien clocher avec celles d'avant). Coté icone de compétence, pas de changement, c'est toujours aussi moche.

Par contre un truc génial a été fait au niveau de l'inventaire : désormais les objets de quête ne sont plus dans l'inventaire mais dans le journal des quêtes, cela libère une place monstre. Les seuls objets de quête qui restent dans l'inventaire sont ceux qui demandent à être utilisés pendant la quête (ex : une pioche spécialement émoussée qui a été donnée pour retrouver des artéfacts archéoligiques sans les détruires).

Le journal des prouesses dispose désormais d'une nouvelle région le Rhovanion qui ne contient que 2 zones pour le moment, la Moria et la Lothlorien. D'après la liste des cinématiques non-débloquées, le livre 2 va pour le moment jusqu'au chapitre 6 et le livre 1 se termine au chapitre 15 (une quête d'Elrond qui demande à ouvrir les portes de la Moria).

Question stabilité des serveurs ce n'est pas trop ça cependant, hier j'ai été éjecté du jeu de manière impromptue et là en lancant il y a une annonce comme quoi les serveurs seront redémarrés tous les jours à 6h (heure européenne) pour "améliorer la stabilité suite à l'afflux de joueurs pour la sortie de l'addon".  :flu

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #32 le: mardi 20 janvier 2009 12:42:59 »
Comme GW est en maintenance, je viens de passe 1h30 à buter 150 orcs pour débloquer un trait qui s'est activé quand j'ai atteind le niveau 29 avec à la clé... la compétence de téléportation vers Fondcombe* ! Là je suis rentré dans une maisonnette remplie de gens sympa (sauf un mec de Gondor qui fait la tronche) :

*Par contre ce n'est toujours pas la compétence pour se téléporter aux endroits déjà visité...

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #33 le: mardi 20 janvier 2009 12:54:44 »
Dans la dernière maison simple, la salle du feu où se déroulent les festivités :

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #34 le: mardi 20 janvier 2009 12:58:42 »
...

« Modifié: mardi 20 janvier 2009 13:01:55 par Jaxom »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #35 le: mardi 03 février 2009 18:04:36 »

Il semblerait que sur codemaster il sont aussi cons doués que PlayNC.

Je viens de générer une clé pour DL la version gratuite 14 jours et je clique sur "Accéder à votre compte codemaster" ... C'est bizarre mais j'en étais sûr ! Mon compte n'existe pas  :devil J'essai dans le doute de le recréer et bizarrement j'étais là aussi sûr du résultat : impossible de créer ce compte vu qu'il existe déjà  :devil

do while useralreadyonline
    if account.exist then
        sendmessage 'compte inexistant'
        request new.account
        sendmessage 'Ce compte existe déjà'
    else
        request new.account
        sendmessage 'Ce compte existe déjà'
    end if
loop

Serieux, il y a des collègues qui méritent de sacrées paires de baffes  :mad

« Modifié: mardi 03 février 2009 18:21:19 par Black Dragon »

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #36 le: mardi 03 février 2009 18:13:57 »

Si j'aurais su j'aurais conservé le code d'essais gratuit que j'ai eu avec une revue (DVD inclu).
J'ai tout jetté.

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #37 le: mardi 03 février 2009 21:42:19 »
Erf pas gagné...

En fait j'ai filé deux clés d'essai obtenues avec les Mines de la Moria à Black et à la Dragonne. Mais de plus on peut de toute manière générer des clés d'essais sur un site de Codemasters. 

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #38 le: mercredi 04 février 2009 11:18:46 »
http://www.codemasters.fr/trylotro/trialkey.php?territory=French

Note : je donne ici le lien vers le générateur de clé FR. En effet, la version européenne est opérée par CodeMasters tandis que la version nord-américaine est opérée par Turbine (les créateurs du jeu). Les deux versions ne peuvent pas jouer ensemble.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #39 le: mercredi 04 février 2009 13:21:13 »

ça s'arrange chez eux  :wacko:

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #40 le: jeudi 05 février 2009 17:27:41 »

Voila 3h30 que c'est en mise à jour ... et c'est loin d'être terminé  :blink:

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #41 le: lundi 09 février 2009 20:17:51 »

Pour l'instant j'accroche assez bien, bien qu'il manque un je ne sais quoi (rapport à GW) et que ce soit un peu répétitif et H&S (dungeon siege like).

Prob des instantes 'ouvertes' : je n'ai pu valider une quête parce que j'ai aidé un PJ Elfe à tuer un "boss" et c'est lui qui a récupéré l'item servant à valider la quête en question.

Bref; j'ai dépassé le level 5 en 2 heures de jeu et j'attend la suite pour avoir de nouvelles impressions.

@ Jaxom : comment fait-on pour screener son perso de face ?  :doz

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #42 le: lundi 09 février 2009 20:33:07 »

Moi si j'ai pas voulu essayer lorsque j'ai eu cette revue avec le DVD d'installation et la clé d'essais, c'est que les contrôles, souris, clavier, ne me plaisaient pas.

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #43 le: mardi 10 février 2009 00:16:01 »
Ben tu tournes la caméra (question bête, réponse bête !). Maintient le bouton de gauche enfoncé et bouge la souris  :lol.

Ca me fait quand même marrer cette reflexion (celle de Black) car dans l'histoire c'est quand même GW qui est le hack'n slash/Diablo-like bien bourrrin ou on ne fait pas grand chose d'autre que taper encore et toujours sur des pauvres ennemis sans defense qu'on choppe par groupe de 10 à 20...
Lotro est plutot dans la même catégorie que WoW, Morrowind ou Oblivion : un simple JdR sur ordinateur.
J'préfère GW quand même... taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Si tu veux aider un joueur et avoir les bénéfices du fait de l'avoir aidé faut être dans son groupe ! Aider les comme ça gratuitement les personnes que tu rencontres en chemin, c'est sympa et tout (et ça m'arrive de le faire) mais tu ne chope ni XP ni objet (comme tu l'as découvert). Hors groupe, l'XP et le loot reviennent au premier PJ qui a provoqué la bestiole (les petits symboles qui apparaissent audessus de la tête quand l'ennemi attaque). Ca se voit quand tu tapes une bestiole pas pour toi car alors sa barre de vie est grise.

Lexique :

communauté = groupe
confrérie = guilde

rappel : le jeu est, en général, hors-ligne une partie du mercredi pour cause de maintenance des serveurs.
« Modifié: mardi 10 février 2009 00:20:10 par Jaxom »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #44 le: mercredi 11 février 2009 13:22:32 »

Je suis impressioné par le nombre de quêtes (je ne sais pas si c'est comme ça tout au long du jeu). Je suis rendu à Noglond après avoir complété presque toutes les quêtes de la première partie (allers-retours à faire à présent) et plus je valide de quêtes et plus j'en ai (trop pour les mettre toutes dans mon pense-quêtes)  :P Dommage que la plupart demandent de tuer des mobs (tuer 5 ours, tuer 4 chats sauvages, tuer 5 lynx ...)  ^^

Niveau 9 et ... mort pour la première fois  :cry J'ai en effet pris une quête qui demande de tuer 12 gobelins et leur chef (et oui faut encore tuer des mobs).  :flu Cette quête conseille fortement de partir accompagné, et là je me heurte au même problème que Guild Wars : personne dans l'instance et aucun ami connecté à mes horaires  :(