Suilannad,
Bon, je suis arrivé à Gondamon en fin de journée, hier soir. je suis niveau 12, j'ai eu droit à mes premiers points de destinée, ca permet d'acheter des compétences améliorant diverses caractéristiques.
J'ai aussi accompli diverses "prouesses" (en explorant diverses zones, en tuant un nombre fini de mob, etc.), offrant diverses récompenses; soit des titres (comme dans GW, un seul affichable à la fois), soit des "traits" qui permettent d'améliorer diverses caractéristiques. Ca rend le "monster bashing" moins monotone. Par contre, pour utiliser les traits, il faut aller voir un Barde, et sortir le porte-monnaie ...

En fait, pratiquement tout ce qu'on fait (exploration, extermination de mob, ...) compte pour une 'prouesse', un peu comme GW d'ailleurs, sauf que la certaines récompenses sont vraiment interressantes (amha), parce que si c'est juste pour afficher un titre, bof bof....
J'ai remarqué qu'il reste des textes non traduits, depuis le temps, ils auraient pu faire des efforts... c'est bien la peine de télécharger des Giga de patch pendant des heures

J'ai aussi visité un quartier résidentiel, ou on peut acheter un maison, sympa l'idée, résider en Terre du Milieu, qui ne l'a pas rêvé

Par contre, ca coute un oeil de se loger, et je parle pas des frais d'entretien.
Par contre, je ne croise pas grand monde, pour un MMO de cette ampleur et de cette renommée, je m'attendais à mieux, je me demande si ca vaut le coup de payer, si c'est pour qu'ils annoncent un arret dans 6mois/1 an ...
Je ne connais pas la "portée" du panneau social qui affiche la liste des connectés, mais il n'y a jamais plus d'une dizaine de noms, pourtant je reste connecté assez tard.
Du coup, ca va poser un problème pour grouper, j'ai 2 quêtes de communauté à faire.