Auteur Sujet: LotRo - Le Seigneur des Anneaux en ligne  (Lu 60310 fois)

Jaxom

• Moderator
  • *
Re : LotRo - Le Seigneur des Anneaux en ligne
« Réponse #75 le: dimanche 05 avril 2009 07:49:39 »
Ben ca c'est du patch, 5h que ça télécharge, toujours pas fini...

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #76 le: dimanche 05 avril 2009 21:39:03 »
12h+ de patch (suis parti me coucher avant la fin) ! Ben dites donc !
Et au démarrage un avertissement (en anglais) sur la stabilité sous Vista 32-bits toutes options à fond (il était quand même temps, ça fait un baille que je suis au courant, mais merci quand même).

Un message sur le changement d'XP, je vois que ma barre du niveau 35 est pleine alors que je ne l'avais montée qu'à moitié la semaine dernière. Je sors d'Ost Forod tue un pauvre Pilleur de tombe sans défense et me retrouve propulsé au début du niveau 37 ! Ah oui effectivement le levelling va être un poil plus rapide.  :mdr
Sinon effectivement ça se guildwardise avec la possibilité d'afficher une aide pour les quêtes tant dans la bousole que sur la carte  :mdr ;  en même temps c'est un poil normal comme tous les jeux de nos jours la solutions aux emplacements des quêtes etc... se trouve postée sur le net à peine quelques heures après le rajout du contenu en jeu, point trop la peine de prendre la tête au joueur avec cela. Allez la prochaine fois on aura des liens wikis directement sur lotro.fr ou mehq.net...  ;-)

Sinon encore des changement cosmétiques : de nouvelles icones pour les symboles d'espoirt (adieu les fioles bleues, bienvenu les runes bleues) et les nouvelles icônes des baumes (très moches).
M'enfin z'ont toujours pas réglé le problème de la fenêtre d'artisanat pas redimentionnable/trop exigue...

Sinon au niveau des bugs ? La police dans la description des dégâts d'une arme est trop grosse, le mot "par seconde" est coupé par les caracs de l'arme. Une partie de mes potions s'affiche désormais en anglais.
« Modifié: dimanche 05 avril 2009 21:41:53 par Jaxom »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #77 le: lundi 06 avril 2009 11:55:45 »
12h+ de patch

Il est grand temps que tu troques ton modem USR 33.600 contre un modem ADSL  :mdr
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

teknik

• Invité
Re : Re : LotRo - Le Seigneur des Anneaux en ligne
« Réponse #78 le: lundi 06 avril 2009 13:45:36 »
Suilad,

12h+ de patch (suis parti me coucher avant la fin) ! Ben dites donc !
Et au démarrage un avertissement (en anglais) sur la stabilité sous Vista 32-bits toutes options à fond (il était quand même temps, ça fait un baille que je suis au courant, mais merci quand même).

T'a pas eu de bol pour le patch (ou ta liaison est (très) lente en effet), avec mon Free 10 Mb/s, ça a pris 3h en gros (j'arrondi au quart d'heure  :P).

J'ai pas vu ce message d'avertissement moi (ou j'ai cliqué trop vite ...), je suis pourtant moi aussi sous vista32, et tout à fond (enfin j'ai mis un max de trucs à 'très élevé', mais j'ai pas activé Dx10, faut pas déconner non plus  :lol).

Un message sur le changement d'XP, je vois que ma barre du niveau 35 est pleine alors que je ne l'avais montée qu'à moitié la semaine dernière. Je sors d'Ost Forod tue un pauvre Pilleur de tombe sans défense et me retrouve propulsé au début du niveau 37 ! Ah oui effectivement le levelling va être un poil plus rapide.  :mdr
Sinon effectivement ça se guildwardise avec la possibilité d'afficher une aide pour les quêtes tant dans la bousole que sur la carte  :mdr ;  en même temps c'est un poil normal comme tous les jeux de nos jours la solutions aux emplacements des quêtes etc... se trouve postée sur le net à peine quelques heures après le rajout du contenu en jeu, point trop la peine de prendre la tête au joueur avec cela. Allez la prochaine fois on aura des liens wikis directement sur lotro.fr ou mehq.net...  ;-)

Sinon encore des changement cosmétiques : de nouvelles icones pour les symboles d'espoirt (adieu les fioles bleues, bienvenu les runes bleues) et les nouvelles icônes des baumes (très moches).
M'enfin z'ont toujours pas réglé le problème de la fenêtre d'artisanat pas redimentionnable/trop exigue...

Sinon au niveau des bugs ? La police dans la description des dégâts d'une arme est trop grosse, le mot "par seconde" est coupé par les caracs de l'arme. Une partie de mes potions s'affiche désormais en anglais.

Ouais, ca râle bien sur les forums de codemaster par rapport à la 'kikoololisation' du jeu (facilité exagèrée, montée d'xp supersonique, assistanat pour les quêtes, j'en passe ...), moi le premier d'ailleurs  ^^.

Effectivement, énormément de bugs d'affichages, genre regarde la fenêtre d'artisanat, tu y verra 2 fois le mot 'Aprenti' (Compagnon a été remplacé, va savoir pourquoi ...), les nom des potions pas traduits comme tu l'a dis, mais qui l'étaient avant la release, d'autres dont la traduction a changé (exemple: "Cire d'abeille" est devenu "Bloc de cire", bonjour la frayeur quand j'ai voulu m'approvisionner), l'onglet confrérie du panneau social, l'affichage au-dessus de la liste des joueurs est tronqué, on vois pas la fin des infos, les options de tri du même onglet, quand tu clique sur une, tu vois apparaitre un '<0/' à la place du nom de l'option, etc., j'en oublie, et j'ai pas tout vu ...

Bref, malgré le retard, une extension baclée, finie avec les pieds (voir avec les moignons ...), et, surtout à cause du retard pris justement, on a vraiment l'impression d'être pris pour des c..s.

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #79 le: lundi 06 avril 2009 14:53:57 »
10 MB/s ? inconnu ici avant au moins 40 ans, hein Bourba !? C'est une bonne vieille 512 qui est très pourrie depuis 3 semaine.

Bah comme tous les bugs/erreur de traduc, rectifié dans les prochaines maj (quoi que pour les erreurs de traduc j'ai des doutes). M'enfin c'est la faute à Codemaster tout ce qui foire au niveau de la GUI et de la traduc, Turbine avait déjà sorti l'extension depuis 3 semaines aux USA quand même.

De l'avis d'un pote qui crapahute dans la Moria depuis des semaines, avoir les pointeurs de quêtes "c'est mieux", comme quoi...

teknik

• Invité
« Réponse #80 le: lundi 06 avril 2009 16:06:18 »
De l'avis d'un pote qui crapahute dans la Moria depuis des semaines, avoir les pointeurs de quêtes "c'est mieux", comme quoi...

Ouais, enfin, en lisant le texte de la quête, on a quand même tout ce qu'il faut pour trouver, même si il faut chercher un peu par moment, c'est vraiment pour ceux qui cliquent sur tout ce qui à un anneau sur la tête sans prendre le temps de lire...

J'avoue m'être servi de lotro.fr une fois, j'en avais marre de tourner, mais dans l'ensemble, c'est assez bien indiqué sans avoir besoin de ce GPS...

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #81 le: lundi 06 avril 2009 19:29:09 »

Il y a quand même 2 quêtes que je n'ai pas trouvé pendant mes 2 semaines de test  :unsure:
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Bourbaki - Le Sans Ame -

• Invité
« Réponse #82 le: lundi 06 avril 2009 20:54:28 »
10 MB/s ? inconnu ici avant au moins 40 ans, hein Bourba !? C'est une bonne vieille 512 qui est très pourrie depuis 3 semaine.

Je confirme !

:(

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #83 le: mercredi 08 avril 2009 03:59:31 »
Je trouve que ca grimpe un peu plus vite au niveau XP, j'ai presque pu faire l'integralite du niveau 37 hier soir, par contre je creve toujours autant ; ce qui m'a permi de tester une nouvelle "fonctionalite" : quand on meurt on peut choisir d'entre le rez habituel et le fait de revenir sur place (avec pas beaucoup de vie ni d'energie). Par contre une fois ceci fait, si on re-meurt pas le choix, pendant toute l'heure qui vient on ne peut que se faire rezer au cercle le plus proche comme avant.

Concernant les aides, outre le pointeur de quete comme dans GW et une icone d'anneau sur la carte (similaire a l'indicateur d'emplacement vert dans GW), on a aussi les zones de farm qui sont mises en surbrillance sur la carte quand il faut recuperer des trophees bien particulier sur certains ennemis.
Sinon le pointeur se desactive quand on est pres de la cible ce qui fait qu'il faut parfois fouiller un peu quand meme (dans les endroits aux decorts bien encombres par exemple).
Cependant certaines quetes qui sont presentes sous formes d'egnimes a resoudre par le joueur ne disposent pas de pointeur de quetes.

J'en ai bientot fini avec le lac Evendim (et Anuminas reste desesperement hors de ma portee -trop grande difference de niveaux-) et je n'ai pas encore le niveau pour aller a Forochel, j'hesite entre divers chemins :
- rentrer a Grand Cave pour deposer tout un tas de Mathom (outre ceux donnes en recompense de quete aupres des hobbits au nord de la Compte, on en choppe egalement sur les gobelins autour d'Ost Forod).
- retourner a Esteldin finir quelques quetes et trainer du cote de la frontiere d'avec Angmard.
- retourner dans les Terres sauvages et reprendre le livre 2 la ou je l'avais arrete c'est a dire aller crapahuter dans les marais rouges d'Arangumar avec Rasdagat le Brun...
- retourner a Fondcombe et voir ce que je peux faire dans le coin.

Par contre j'ai vu dernierement que Turbine voulait lancer le jeu sur XBOX 360... outre les controles a revoir totalement (mais bon apres tout Morrowind, Oblivion et Fallout existent eux aussi sur console) la j'ai comme un doute, recement Epic a dit qu'Unreal Tournament III ne recevrait pas les addons qu'ils viennent de sortir sur les version PC et PSIII (patch 3.0 et Titans Pack) car Microsoft se refuse a distribuer sur XBOX des patchs d'une taille superieure a 40Mo d'une part car certains modeles de XBOX sur le marche n'ont pas de disque dur, et d'autre part car si le patch est trop gros, Microsoft le considere comme du contenu additionnel et non un correctif et donc le rend payant (a cause d'une stupide loi americaine, la meme qui fait qu'Apple fait payer ses maj de firmware sur l'iPod et l'iPhone) en en tirant une forte commission au passage...

teknik

• Invité
« Réponse #84 le: mercredi 08 avril 2009 13:20:20 »
Suilad,

Oui, j'ai moi aussi pu tester la resurrection sur place  :D, pratique quand même, même si c'est une par heure.

Je suis niveau 'presque' 34, je me ballade entre les Terres Solitaires et les Hauts du Nord, j'ai fait une petite incursion dans l'Angmar pour une quête, mais je suis ressortit rapidement (les mob sont violets, voir rouges, je vais attendre un peu  ^^).

J'ai encore de quoi faire ici, mon livre de quête est pratiquement plein (34/42), j'ai tout Garth Agarwen à faire par exemple, sans compter les quêtes de groupe des Hauts, et je parle pas des livres de la quête principale.

Une sortie spécial Garth Agarwen est prévue par ma confrérie ce week-end, ca devrait me permettre de passer rapidement au niveau 35, on m'a donné du beau matériel, j'ai hate de pouvoir le porter  B).

J'ai aussi testé les tenues secondaires, très sympa comme idée de pouvoir 'se changer' sans altérer les caractéristiques du perso, uniquement le visuel, ca permet de se ballader en ville bien habillé, pour plaire à la gent opposée  :lol

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #85 le: mercredi 08 avril 2009 14:17:06 »
 :gné

« Modifié: mercredi 08 avril 2009 14:18:39 par Jaxom »

teknik

• Invité
« Réponse #86 le: mercredi 15 avril 2009 16:23:08 »
Suilad,

Bon, niveau 40, j'ai joué comme un fou ce week-end prolongé  :P

Hiers soir, on a 'vidé' Garth Agarwen avec ma confrérie, 7 quêtes validées d'un coup, ça tombait bien, mon livre de quêtes débordait ...

Finalement, je me suis acheté un cheval, mais j'ai déjà récupéré ce qu'il m'a couté, merci l'Hotel des Ventes  :D

Je suis en train de lorgner du coté des maisons, Falathlorn est un endroit qui me plait bien, mais je vais attendre d'avoir un peu de Po en réserve, j'aimerais m'acheter une maison à 15Po, on peut y mettre plus de choses, et on a droit à 3 coffres de stockage supplémentaire. D'ailleurs, je trouve dommage qu'il n'y ai pas une maison intermédiaire entre celle à 1Po avec peu de place, et celle à 15Po, ou alors j'ai pas bien regardé.

J'ai visité Fondcombe, une pure merveille graphique, et un fond musical superbe, j'y ai retrouvé tous les protagonistes de l'Histoire, Frodon, Aragorn, Boromir, Gimli, Bilbon, Legolas, Gandalf, les frères Touque, Sam,  et bien sur le Seigneur Elrond.

Je suis tombé sur un rassemblement de joueurs, une 50aine au bas mot, groupés autour de Glorfindel, ca a fait chuter mes FPS de façon drastique  ^^ mais c'était marrant à voir, Gandalf est passé raconter une histoire.

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #87 le: jeudi 16 avril 2009 06:18:28 »
Zut je suis depasse  :cry
Pis je suis pas tres riche moi :P mais bon faut dire que j'ai pas trop teste l'hotel...  :lol (chai meme pas s'il y en a un dans les hauts du nord d'ailleurs...).

M'enfin j'etais presque au niveau 39 lorsque le jeu m'a plante hier soir (apparement un probleme general de l'OPT puisque Patrice qui n'est pas chez le meme FAI que moi a ete deco aussi) alors que j'etais en train de cliquer sur Frodon  pour lancer une quete pour lui remonter le moral (apparement il faut se balader avec lui dans Fondcombe). Oui pour la 3eme fois je suis revenu a Fondcombe :
- la premiere fois au debut du jeu en express avec Patrice pour debloquer le relai,
- la seconde, il y a 2 mois (deja ? waaa...) quand j'ai appris ma comp de retour rapide apres avoir monte mon trait vers le niveau 32
- maintenant puisque je n'ai plus grand chose a faire en solo a Evendim ou dans les Hauts-du-nord.

Desormais, a defaut de faire des instances et des missions en groupe, je vais me tourner vers les contreforts des Mt Brumeux, on me dit qu'un certains Smeagol furette dans le coin dans une sombre caverne...

M'enfin avec l'event semaine d'anniv de GW la semaine prochaine, je vais encore me faire lourder au niveau niveaux moi :P

teknik

• Invité
« Réponse #88 le: jeudi 16 avril 2009 07:51:23 »
Suilad,

Zut je suis depasse  :cry
Pis je suis pas tres riche moi :P mais bon faut dire que j'ai pas trop teste l'hotel...  :lol (chai meme pas s'il y en a un dans les hauts du nord d'ailleurs...).

Non, je vais à celui de Bree la plupart du temps. Avec le voyage rapide du chasseur, c'est pas un problème.
Sinon, juste pour info, ce qui se vend le mieux (enfin ce que je vend le mieux), ce sont les ressources (mes cuirs partent pratiquement tout de suite après les avoir mis), les méthodes d'artisanat (celles écrites en mauve).

Et puis, à part les réparations et quelques composants pour mon artisanat, il faut dire que je ne dépense rien, et comme je ramasse tout ce qui tombe, et que cela n'interresse pas grand monde (à part les méthodes d'artisanat), forcément ça fini par grimper doucement.

M'enfin j'etais presque au niveau 39 lorsque le jeu m'a plante hier soir (apparement un probleme general de l'OPT puisque Patrice qui n'est pas chez le meme FAI que moi a ete deco aussi)

Oui, ça a été général, je te confirme, j'ai mois aussi été déco, vers 19h, en plein Garth Agarwen. Ma première déconnexion depuis début mars, ça va, et ça n'a pas duré trop longtemps...

alors que j'etais en train de cliquer sur Frodon  pour lancer une quete pour lui remonter le moral (apparement il faut se balader avec lui dans Fondcombe). Oui pour la 3eme fois je suis revenu a Fondcombe :
- la premiere fois au debut du jeu en express avec Patrice pour debloquer le relai,
- la seconde, il y a 2 mois (deja ? waaa...) quand j'ai appris ma comp de retour rapide apres avoir monte mon trait vers le niveau 32
- maintenant puisque je n'ai plus grand chose a faire en solo a Evendim ou dans les Hauts-du-nord.

Desormais, a defaut de faire des instances et des missions en groupe, je vais me tourner vers les contreforts des Mt Brumeux, on me dit qu'un certains Smeagol furette dans le coin dans une sombre caverne...

M'enfin avec l'event semaine d'anniv de GW la semaine prochaine, je vais encore me faire lourder au niveau niveaux moi :P

J'ai fait l'instance avec Frodon, très reposante celle-la, il faut juste lui tenir compagnie dans Fondcombe, pour une petite promenade  :P

J'ai commencé à me ballader vers le mont brumeux, puis je suis redescendu en Evendim, histoire de vider un peu mon livre de quêtes.

Jaxom

• Moderator
  • *
« Réponse #89 le: jeudi 16 avril 2009 13:33:24 »
Euh non, 22h pour moi ca fait 13h pour vous ;)