Suilad,
Bon, niveau 40, j'ai joué comme un fou ce week-end prolongé

Hiers soir, on a 'vidé' Garth Agarwen avec ma confrérie, 7 quêtes validées d'un coup, ça tombait bien, mon livre de quêtes débordait ...
Finalement, je me suis acheté un cheval, mais j'ai déjà récupéré ce qu'il m'a couté, merci l'Hotel des Ventes

Je suis en train de lorgner du coté des maisons, Falathlorn est un endroit qui me plait bien, mais je vais attendre d'avoir un peu de Po en réserve, j'aimerais m'acheter une maison à 15Po, on peut y mettre plus de choses, et on a droit à 3 coffres de stockage supplémentaire. D'ailleurs, je trouve dommage qu'il n'y ai pas une maison intermédiaire entre celle à 1Po avec peu de place, et celle à 15Po, ou alors j'ai pas bien regardé.
J'ai visité Fondcombe, une pure merveille graphique, et un fond musical superbe, j'y ai retrouvé tous les protagonistes de l'Histoire, Frodon, Aragorn, Boromir, Gimli, Bilbon, Legolas, Gandalf, les frères Touque, Sam, et bien sur le Seigneur Elrond.
Je suis tombé sur un rassemblement de joueurs, une 50aine au bas mot, groupés autour de Glorfindel, ca a fait chuter mes FPS de façon drastique

mais c'était marrant à voir, Gandalf est passé raconter une histoire.