Auteur Sujet: Dragon Age : Origins  (Lu 36011 fois)

Jaxom

• Alliés
  • *
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #45 le: mardi 16 mars 2010 02:06:55 »
J'ai fini l'Enclume du Neant hier soir et je dois dire que j'ai bien apprecier ce petit voyage dans les profondeurs meme si au niveau de l'histoire ca ne change pas de l'ordinaire (des nains a la recherche d'une enclume magique mais ou ais-je bien pu voir ca avant ?  :shy mais bon on a droit a non pas 1 ni 2 mais pas moins de 3 revelations horrifiques avant la fin donc ca change). Avoir Shale avec soit sur la fin est un plus pour les dialogues supplementaires entre elle et le forgeron. Par contre si elle est dans le goupe on a plus trop le choix de qui avec s'aligner pour la bataille finale (sinon elle se casse).

Au niveau des decors mes endroits preferes restent la cite naine et le temple du culte d'Astratee mais au niveau gameplay mon passage favori est le mini-jeu d'aventure quand on se fait coincer dans l'imateriel par un demon a l'avant-dernier niveau de la tour des mages.

« Modifié: mardi 16 mars 2010 02:11:16 par Jaxom »

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #46 le: mardi 16 mars 2010 02:11:45 »

Moi, mon premier perso lorsque j'ai enfin eu le jeu, c'était un mage et dans ce scénario d'origine, ils t'envoient tout de suite dans l'immatériel.

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #47 le: mardi 16 mars 2010 06:41:21 »
Vi non mais je sais. Mais là je parle spécifiquement du passage à la fin de la mission de la tour des mages qui a un gameplay très différent du reste du jeu (basé sur le déblocages de transformations).

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #48 le: mercredi 17 mars 2010 21:39:31 »
Mwahahaahah... y suffit que les joueurs se pleignent suffisament de l'absence de romance dans Dragon Age: Origins - Awakening et des romance plates, voir de l'abstinence (si on décide de ne pas tromper notre compagnon de Mass Effect 1) dans Mass Effect 2 et hop, machine arrière ; surtout s'il y a des $$$$$ potentiels à se faire à l'appui...

http://kotaku.com/5495405/mass-effect-dragon-age-creators-consider-the-post+release-romance-pack

Pis une bonne chose si l'usage de l'hovercraft Hammerhead dans Mass Effect 2 est étendu à d'autres missions.
Enfin on verra si ça se fait...

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #49 le: mercredi 17 mars 2010 23:14:56 »

J'ai trouvé l'extenstion de Dragon Age dans le marché de XBL.
3200 points !
J'en avais 3800 mais j'avais autre chose de plus important et moins cher à acheter ; Perfect Dark (800 points).
De toutes façons, ça prendrait beaucoup de place pour rien sur le disque dur.
Ce serait mieux que j'achète le disque optique (CD/DVD), lorsque j'aurai fini le premier (s'ils se décident à corriger les bogues un jour).

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #50 le: jeudi 18 mars 2010 01:32:05 »
Objet bonus pour Dragon Age: Origins & Dragon Age: Origins - Awakening
Pour ceux que ca intéressent AlienWare fait une promo permettant d’avoir un bouclier ( l’Ecu du Vrai Roi) de tiers 5  dans Dragon Age: Origins et de tiers 7 dans Dragon Age: Origins – Awakening (l’addon).
Cette promo est accessible sur http://www.alienwarearena.com/event/dragon-age-giveaway/, mais est réservée aux citoyens US. Il est cependant possible de chunter le système qui détecte le pays d’origine en passant par un site proxy tel que  http://www.browserunblocker.net/ et en y recopiant l’adresse d’AlienWare.

Une fois que vois avez accès au site d’AlienWare, cliquez sur la promo (a droite) et créez un compte (donnez une adresse bidon aux States mais donnez votre adresse email correcte), puis attendez l’email de confirmation qui contiendra votre mot de passe. Loggez-vous.
Revenez sur l’écran de la promo et cliquez sur « GET KEY! » (écrit en Cyan a droite) qui vous donnera la clé (à usage unique) que vous devrez saisir dans votre compte Mass Effect2/Dragon Age sur le site de Bioware (Profil->Echanger Code Promo ou http://social.bioware.com/redeem_code.php *). L’objet sera après liste deux fois dans (Profil->Vos Contenus Enregistres ou http://social.bioware.com/user_entitlements.php) : 1 fois pour dans Dragon Age: Origins et 1 fois pour Dragon Age: Origins – Awakening.

Après, il faudra attendre que le jeu télécharge les modules supplémentaires.

*Je vous conseille fortement d’utiliser Firefox au lieu de Internet Explorer quand vous accédez au site de Bioware.

A l’heure actuelle, il leur reste un peu moins de 250.000 code a donner, donc vous avez toutes vos chances.
A noter qu’AlienWare fait régulièrement des promos pour obtenir des clés de test pour des MMO donc c’est toujours une bonne idee pour s’inscrire de toute manière.

PS : merci a Sir Benbong pour l’info sur le site de redirection.

Objets bonus pour Mass Effect 2
Note : Je ne sais pas si cette promo est toujours d’actualité. J’ai fait ceci peut après avoir reçut le jeu (le 03 février) et j’utilise tout le temps l’interface sentinelle a cause de ses bonus aux bouclier mais aussi parce qu’elle est classe. En tout cas a l’epoque je n’ai eut aucun problème pour obtenir les 3 DLC. Par contre je vous conseille d’utiliser Firefox car a la fin de la procédure le site de Dr Pepper contacte le site de Bioware, hors le site de Bioware deconne un peu avec IE.

Il est possible d'inscrire ces DLC sur le compte Bioware meme si on a pas encore inscrit Mass Effect 2 dedans (utile si vous comptez un jour acheter le jeu car j'imagine que la promo de Dr Pepper ne fonctionnera pas eternellement - si elle n'est pas deja terminee).

Pour ceux qui ont Mass Effect 2 et qui désirent qq DLC en plus, regardez ce topic sur le forum officiel : http://social.bioware.com/forum/1/topic/103/index/919782/1

Il vous faut au moins 3 addresses emails (pas forcément vraies d'ailleurs car s'il y a bien une validation envoyée par mail, elle n'est pas nécessaire pour valider le code). Il vous faut ensuite créer un compte (il vous faudra donner une addresse bidon* aux States) sur le site de Dr Pepper (une marque de soda américains - http://www.drpepper.com/) et saisir l'un des codes. Vous serez ensuite ammené à vous logger sur votre compte EA sur le site de Bioware pour activer le DLC. Si vous souhaitez utiliser d'autre codes, il faudra créer d'autres comptes (n'importe quel code peut être utilisé pour avoir n'importe lequel des 3 DLC mais on ne peut entrer qu'un seul code par compte Dr Pepper).
Une fois activé, sur PC chaque DLC se présente sous la forme d'un exe a récupérer sur le compte EA (sait pas comment ça marche sur XBOX).

*Il faut donner un code postal à la création du compte puis une addresse postale au moment de la validation du code sur le site de Dr Pepper.

Les DLC sont :
- le viseur umbra (des lunettes de visée nocturne). Augmente les dégâts infligés par les pouvoirs de 5%.
- la capuche de reconnaissance (une cagoule avec des lunettes de vue). Augmente les dégâts infligés par les armes de 5%.
- l'interface de sentinelle (un espèce de viseur à la Gordie Laforge -voir Star Trek The Next Generation- qui couvre les yeux). Augmente les boucliers de 5%.

Pinaise ca commence a faire long :P (d'autant plus que on peut deja compter au moins 2 nouveaux DLC de ME2 pour bientot) :
« Modifié: jeudi 18 mars 2010 01:45:34 par Jaxom »

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #51 le: jeudi 18 mars 2010 11:53:02 »
Yes, je l'ai eut et en plus c'est mon personnage qui l'a abattu et il a fait un critique (la scène se déroule au ralenti pour qu'on puisse bien voir l'action). Par contre j'ai du utiliser un programme externe et mettre le programme en fenêtré pour pouvoir arriver à faire une capture qui ne soit pas toute noire.

« Modifié: jeudi 18 mars 2010 12:03:58 par Jaxom »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #52 le: jeudi 18 mars 2010 14:15:08 »

Après être passé 2 fois dans l'immatériel, une fois pour le cercler brisé et juste après pour sauver le petit connor (qui mérite des baffes soit dit en passant), je me fais poutrer dans la forêt de brocéliande dans la quête "le trésor du mage". Entre les interrupts des archers et l'attraction de groupe du revenant je dérouille; 2/4 en pas mal de temps. :wacko:

Une quête à laquelle je ne panne rien est celle-ci  :unsure:
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Chevalier Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #53 le: jeudi 18 mars 2010 16:41:00 »
Hello !
(Tiens, revoilà un dragon qu'ils se disent ^^ )

Je suis de nouveau dans le bain des jeux grâce à Gloum qui m'a fourni des barrettes de RAM digne de ce nom !
Mon PC ne plante plus toutes les 5mn et c'est très agréable !
Du coup je me suis mis enfin à DAO. Je ne fais que commencer mais bon...c'est beau et sympa :P

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #54 le: jeudi 18 mars 2010 17:07:23 »

J'ai trouvé pour le rituel elfique (j'avais mal exploré les ruines).

Par contre je ne trouve pas la 4ème pierre tombale pour "le trésor du mage"  :unsure:

Edit : mais lol ... le 4ème est dans le le rituel elfique  :mdr
« Modifié: jeudi 18 mars 2010 17:12:12 par Black Dragon »

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #55 le: jeudi 18 mars 2010 21:01:39 »
J'ai reçu un courrier de la FNAC ce matin contenant les codes des armes de précommande d'Awakening (L'arc de Bregan et la Perle du Consacré -une amulette-) et coup de bol comme le bouclier elles sont dispos en 2 versions : une pour Origins et une pour Awakening.
+4 trucs dans la liste...
« Modifié: jeudi 18 mars 2010 21:03:19 par Jaxom »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #56 le: samedi 20 mars 2010 15:24:19 »

Puisqu'on en parlait tout à l'heure en faisant Urgoz voici le combo monstrueux dont je parlais et que j'utilise  :P Il s'agit de Tempête+Brasier. Néanmoins, impossible de voir quoi que ce soit tant que les 2 skills sont actifs  :doz

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #57 le: dimanche 21 mars 2010 01:22:18 »
Tu sais que tu peux aggrandir ta barre de comps en bas en cliquant-tirant sur l'icone tout à droite de la barre ? ;)

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #58 le: dimanche 21 mars 2010 01:46:06 »

Sur Xbox 360, on a que 6 compétences en accès rapide.

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #59 le: dimanche 21 mars 2010 02:54:24 »
Vade retro gamepad user !  :lol