Auteur Sujet: Dragon Age : Origins  (Lu 36009 fois)

Eighke

• Invité
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #75 le: dimanche 28 mars 2010 13:49:39 »
Non je pense que c'est plutôt le Dragon qui a du mal. Surement la vieillesse qui arrive~' :D

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #76 le: dimanche 28 mars 2010 19:29:17 »

Je suis toujours intrigué par cette indication de map "Chambre secrète" alors que je ne trouve pas d'accès :gné

Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Chevalier Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #77 le: mardi 30 mars 2010 16:31:40 »
Quelqu'un a une technique pour vaincre Flemeth ?

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #78 le: mardi 30 mars 2010 21:37:01 »
Je vais dire une bétise : en ne mourrant pas. C'est à dire en préparant pas mal de cataplasme et de potions de lyrium et en prenant le contrôle de la healeuse (donc ici Wynne puisqu'il faut laisser Morrigan au campement) durant le combat et en la laissant constament hors de portée des coups d'aile, de queue, de gueule et de flamme du dragon.
Si ton perso est également mage, va falloir constament switcher entre les deux pour vérifier qu'il sont hors de sa portée. Evidement switcher sur les G de temps à autre pour leur faire utiliser des cataplasmes. Si tu as du mal réessaie plus tard avec qq niveaux de plus et un meilleur équipement et pense à monter la constitution (plus de vie) et la dextérité (plus de résistance aux attaques physiques) ainsi que les résistances élémentaires (amulette, anneau ou potion/baume -perso je n'ai jamais utilisé de potions/baume de ce style tout du long du jeu-) de tes persos. Tes G ont également besoin d'avoir de volonté pour avoir plus l'endurance (Awakening a corrigé un peu ça en introduisant des talents et des compétences et des potions permettant de récupérer plus aisément de l'endurance).

Si tu as déjà battu le dragon Andrastée, c'est un combat du même niveau de difficulté. Sachant de dans mon cas le Andrastée à laté mon équipe la première fois et que j'y suis retourné plus tard avec 5 niveau de plus et des armures et boucliers tiers 6 à 7.

Andrastée moi j'ai fait avec : moi (g) + Oghren + Morrigan (un peu useless car le dragon est résistant aux grosses magies) + Wynne.
Flemeth : moi (g) + Oghren + le chien + Wynne

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #79 le: mercredi 31 mars 2010 13:28:33 »

Béné disait de se faire une armure (anti-feu) avec des écailles de dragon...

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #80 le: mercredi 31 mars 2010 14:02:48 »
En fait tu peux faire 3 amures :

- l'amure en écaille de drake de Wade (résistance aux feu +5) en apportant les écailles de drake à Wade.
- l'amure en écaille de drake de Wade (résistance aux feu +10) en revenant voir Wade plus tard avec le reste des écaille de drake.
- l'amure en écaille de dragon de Wade (résistance aux feu +5) donc au final cette dernière amure est plutôt décevante, la seconde est bien mieux. Et pis faut tuer le dragon Andrasté aussi avant pour avoir des écailles de dragon.

Bref de toute manière quand tu as tué le dragon, tuer Flemeth c'est kif kif pareil.

Chevalier Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #81 le: jeudi 01 avril 2010 07:16:33 »
J'ai déjà fait le dragon-sire (une dizaine de tentatives avant d'y arriver), mais bizzarement je n'arrive pas à tenir 1 minute devant Flemeth !
J'essaierais une fois sorti de chez les nains. Je suis en train d'essayer de mettre Harrowmont sur le trône.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #82 le: jeudi 01 avril 2010 11:16:39 »

Moi j'ai troné l'autre nain  :rolleyes:

Par contre j'ai merdu pour Flemeth puisque je n'arrive pas à remettre la main sur le grimoire ... je verrais ça quand je ferais mon 3ème perso  ^^

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #83 le: vendredi 02 avril 2010 05:28:52 »
Ah ouai... Bioware a sorti un DLC (payant) spé 1er avril pour Dragon Age: Origins... et c'est pas un poisson d'avril... Ahaha la poupée voodoo Alistair :D
http://dragonage.bioware.com/addon/feastday/

Par contre sur PC il y a un problème avec le pack intégral (qui coute moins cher que d'acheter les deux séparéments) : impossible de l'acheter sur le web (on arrive sur une page d'erreur menu.item.buy.game.points est temporairement indisponible. ) et il n'apparait pas en jeu (les deux autres sont bien listés). Je m'en vais attendre un peu histoire de ne pas dépenser des points Bioware pour rien vu que je i'ai le DLC Kasumi pour Mass Effect 2 à acheter la semaine prochaine.

EDIT :  ok ca semble être bon j'ai pu l'acheter en jeu. Il est en train de le télécharger.

« Modifié: vendredi 02 avril 2010 05:49:58 par Jaxom »

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #84 le: vendredi 02 avril 2010 05:59:41 »
En fait certains des cadeaux fonctionnent comme Ser Grifouille avec Anders dans Awakening : le cadeau se transforme en un objet utilisable (quantité illimité) et qu'on peut utiliser dans la barre de compétences du compagnon :D

No comment!

« Modifié: vendredi 02 avril 2010 06:04:27 par Jaxom »

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #85 le: vendredi 02 avril 2010 12:43:53 »

Pourquoi Alistair jouerait à la poupée ?  :P

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #86 le: vendredi 02 avril 2010 12:58:32 »
Ben c'est Alistair quoi... y faut une autre raison ?

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #87 le: vendredi 02 avril 2010 13:42:32 »
 :mdr

Jaxom

• Alliés
  • *
« Réponse #88 le: dimanche 04 avril 2010 03:00:48 »
http://greywardens.com/2010/04/bioware-and-ea-announce-dragon-age-2/

Confirmation que le flyer contenu dans certaines boites de Awakening (pas la mienne) était pour annoncer une date de sortie de Dragon Age 2. Confirmation également qu'il y aura un second addon ou DLC majeur. Et enfin que le perso dans DA2 ne sera pas celui de DA:O car l'histoire se déroule 65 après mais que les décisions prises dans le 1 influeront le 2.

... ou pas (posté le 1er avril).
« Modifié: dimanche 04 avril 2010 03:03:18 par Jaxom »

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #89 le: dimanche 04 avril 2010 14:14:51 »

Vu le nombre de post et vu que ça risque de continuer j'ai créé une nouvelle section.