Marrant y a bien le logo Edge of Reality sur la boite du jeu PC alors que c'est bien Bioware qui a fait la version Windows et Mac.. meuh bon ca n'empeche pas la version Mac d'etre a la traine niveau DLC et la version PC de bien planter parfois sans parler du service de recuperation des DLC qui deraille franchement de temps a autres. Parmis les autres bugs on nottera que la version PC fait des captures d'ecran toutes noires sur ma machine soit disant a cause de la resolution utilisee ou des pilotes graphiques (mais comme les derniers pilotes nVidia sont ultra bugges au niveau de la gesion du ventilateur, je ne vais pas les installer).
Samedi soir je me suis fait tataner par la dragonne Astratee.. (grrr je reviendrai plus tard je le jure) et hier soir alors que je flanais negligeament dans les trefonds j'ai vu l'archidemon passer a 5 metres de moi (

maman !).
Sinon je suis pas content, la plupart des armes DLC ne fonctionneront pas dans Awakening, ca veut dire que je vais devoir me separer de l'epee Auregole (Starfang) que j'ai fait forger a partir d'un minerai de meteore (de la Kryptonite !) dans la forteresse des gardiens.
Niveau DLC :
- l'armure de dragon de sang est moche mais bon on fait avec c'est la plus balaize que j'ai pour le moment. Des que j'ai des finances je vais me faire forger des armures en ecaille de dragon en esperant qu'elle ait des stats meilleures...
- le prisonnier de la pierre est marrant et la comme je suis chez les nains ben j'ai pris Shale avec moi (dialogues en plus dans le faconnat).
- la forteresse des gardiens n'est vraiment utile que pour son forgeron et son coffre de stockage. J'ai bien bu la potion mais j'ai dit au mage de faire des recherches "clean" et donc du coup j'en entends plus parler...
- le retour a Ostagar est bien nul et chiant... comme la bataille d'Ostagar du debut en fait... mis a part que les armes et armures qu'on y trouve (les armes de Duncan et les armes et armure de ce couillon de roi) elles fonctionneront dans l'extension (tient, comme par hasard... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$).
C'est aussi dommage que les services en ligne de Bioware deconnent toujours autant...
http://social.bioware.com/playerprofile.php?nid=2298328669&game=dragonage&persona_id=231939258Depuis que j'ai mis l'armure de dragon de sang sur moi il n'affiche plus le portrait de mon perso (un Alistair lookalike avec des cheveux blancs et un tatouage sur le visage fait sans faire expres - je n'avais aucune idee de ce a quoi ressemblait Alistair quand je l'ai cree).
Le jeu est beaucoup plus long que ce a quoi je m'attendais (effectivement, dommage pour ceux dont la sauvegarde est corrompue apres seulement 40h de jeu

) et ca fait bien plus jeu de role que les deux Mass Effect, mais ma preference va a l'univers SF de ME quand meme. Et pis Shepard lui au moins il parle dans les dialogues