Zut ! j'avoue que je comptais un peu sur toi pour me répondre... mais peut-etre que Jaxom ou Youffie passeront sur le forum et pourront me dépanner...
J'ai repris GW récemment pour cause d'over dose de WOW.
Je me faisais tranquillement tous les bouquins du jeu en HM (il y en a tout de même 6 plus les histoires de Saul, Togo, Turai et Gwen) quand je me suis rappelé que je m'étais gardé toutes les quêtes de WoC pour les jours de disette.
Ma méthode : je suis tranquillement l'ordre des quêtes du guide du site officiel et je fais successivement chaque quête en NM pour la découvrir et en HM pour la difficulté.
Je ne change pas de quête tant que je n'ai pas pliée celle du moment en HM.
J'ai mis 3 jours pour le Sauvetage du Domaine du Ministre Cho avec une Team "à la papa".
J'ai mis une jounée et demi pour comprendre comment faire bouger l'Initié Zei Ri dans la Purge du Lagon d'Haiji.
Bizarrement les autres purges ne m'ont posé aucun problème (j'ai vu que certains galéraient dans la Purge du Ressac Silencieux, je l'ai fait en une prise...)
J'en suis à La Guerre des Gangs sur les traces de la Corruption. Je vois bien que tout se joue dans la composition de la Team car je pense que l'agro doit se faire à côté de Pan pour ne pas se prendre tous les groupes à la fois... J'ai pensé à 2 Nécros dont un bebettes, 2 envouteurs, 2 ritus et 1 ele flammes viru, mais je ne dois pas bien maîtriser les sorts car ça ne passe pas. Il s'en faut de peu, mais ça ne passe pas. Je n'ai pas encore utilisé ma cartouche Pierre de courage car je sens que le problème est l'équilibre des sorts et de la régénération d'énergie devant le nombre de groupes.
J'ai lu des trucs dingue sur le net où un mec mettait 3 ele flammes viru... j'ai même pas essayé tant ça me paraît déséquilibré.
EDITJ'ai trouvé la même idée des 3 ele feu et je l'ai essayée : j'ai nettoyé la zone en 1 seul essai (HM bien sûr)
la team est ici :
http://www.gwshop.net/forum/topic-20845-pve-team-7h-anti-woc