Puisque tu parles d'un atout qui augmente le gain de points d'action, que penses-tu des gens qui disent de ne pas prendre le talent qui fait la même chose ?
J'ai pris ce talent sur presque tous mes personnages, il faudrait que je vérifie, mais après avoir lu en jeu des gens dire que ça ne servait pas à grand chose parce que l'augmentation des points d'action gagnés n'était pas assez conséquente pour avoir un impact, j'ai peut-être cessé de prendre ce talent.
En fait, si tu veux tout savoir, les gens parlaient que la moitié des talents ne fonctionnent pas à cause de bogues et quand ils fonctionnent ils ont souvent trop peu d'impact pour être utiles. Mais là je n'ai pas pu tout mémoriser, surtout que dans le canal zone de l'Enclave, ce sont les noms anglais des pouvoirs et talents qui étaient utilisés. Il serait utile de pouvoir faire basculer la langue entre le français et l'anglais sur une simple pression d'une touche, comme dans Guild Wars 1 et 2.
Mais bref, comme le wiki n'offre pas vraiment d'aide à ce sujet, comment on fait pour choisir des pouvoirs, des talents et atouts qui ne soient pas bogués ? Est-ce en lisant les forums ?