Auteur Sujet: Vrai Build t2 CW  (Lu 3631 fois)

Alinea

• Invité
Vrai Build t2 CW
« le: mercredi 11 septembre 2013 19:57:26 »
Bon voici mon build t2 ( CW ).
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013 16:20:44 par Alinea »

Alinea

• Invité
Re : Vrai Build t2 CW
« Réponse #1 le: mercredi 11 septembre 2013 20:00:42 »
Voici mon stuff!

Je suis maintenant en gemme 6 minimum. Sur mon orbe j'ai enchantement magepeste et Azure 8. Sur mon armure j'ai forgeâme moindre ( Je compte le changer pour écorce premier qui est nettement mieux ) et une gemmes sombre 7. En utilitaire j'ai des sombres 6 ( Je compte mettre a la place des enchantements de bénédiction féerique ). Sur tout le reste j'ai du sombre 6 sauf, sur ma chemise qui a de l'azure 6 pour un meilleur taux critique ).

Ceci est avec ma pierre Ioun. Comme dit plus haut avec des gemmes 6 le stuff donc je peux l'amiliorer très facilement en augmentant les gemmes. Important : Le drain de vie est super efficace en stats dès le 1000+ donc à up en priorité ( c'est mon avis ). Mon drain de vie est de 1200.
« Modifié: mercredi 18 septembre 2013 23:56:18 par Alinea »

Alinea

• Invité
« Réponse #2 le: mercredi 11 septembre 2013 20:03:22 »
Voici ma branche de talent!

Ces talents sont l'optimisation la plus puissante que j'ai trouver à ce jour.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013 16:20:05 par Alinea »

Alinea

• Invité
« Réponse #3 le: mercredi 18 septembre 2013 23:58:53 »
Voici ma barre de skill pour le PvP. C'est extrêmement utile en 1 vs 1 tout comme en 2 vs 1. Voici une belle vidéo pour expliquer le fonctionnement de cette barre de pouvoir :

Alinea

• Invité
« Réponse #4 le: jeudi 19 septembre 2013 00:07:32 »
Bon voici mon post sur mes atouts!

Je vais expliquer ici pourquoi j'ai prit ces atouts, quels sont mes prochains et pourquoi.

Tout d'abord, Chasseur de fée noir est selon moi très important. 250 de puissance avec mon build ce n'est pas négligeable.

2e, Précision féerique, Il donne 250 de frappe critique ce qui est aussi un incontournable selon moi.

Ensuite je vais choisir hate elfique pour gagner 2% de pa ( points d'action ) plus rapidement. c'est peu mais cela est plus utile que 700 PV max.

Pour le quatrième atouts, Violence elfique est le mieux. Car son égale, quietude elfique est remplacer par mon drain de vie. Et vaut mieux faire 400 de dégâts supplèmentaire :).

En dernier...  Détermination elfique. Une regénération de 10% de notre vigeur est crucial. Le reste pour moi est réellement moins efficace.

Voila! C'est ce qui conclut mon build! Inspirer vous de moi mais ne me copier pas s'il vous plait!

Alinea Control Wizard 60

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #5 le: jeudi 19 septembre 2013 01:17:10 »

Puisque tu parles d'un atout qui augmente le gain de points d'action, que penses-tu des gens qui disent de ne pas prendre le talent qui fait la même chose ?
J'ai pris ce talent sur presque tous mes personnages, il faudrait que je vérifie, mais après avoir lu en jeu des gens dire que ça ne servait pas à grand chose parce que l'augmentation des points d'action gagnés n'était pas assez conséquente pour avoir un impact, j'ai peut-être cessé de prendre ce talent.

En fait, si tu veux tout savoir, les gens parlaient que la moitié des talents ne fonctionnent pas à cause de bogues et quand ils fonctionnent ils ont souvent trop peu d'impact pour être utiles. Mais là je n'ai pas pu tout mémoriser, surtout que dans le canal zone de l'Enclave, ce sont les noms anglais des pouvoirs et talents qui étaient utilisés. Il serait utile de pouvoir faire basculer la langue entre le français et l'anglais sur une simple pression d'une touche, comme dans Guild Wars 1 et 2.

Mais bref, comme le wiki n'offre pas vraiment d'aide à ce sujet, comment on fait pour choisir des pouvoirs, des talents et atouts qui ne soient pas bogués ? Est-ce en lisant les forums ?