Auteur Sujet: Build .. discutons en !  (Lu 6294 fois)

Milo29

• Invité
Build .. discutons en !
« le: mercredi 01 juillet 2015 23:02:29 »
Coucou a tous

Bon le build ... eternel question du joueur .. comment monter son perso ? et comment voir si c'est vivable ou pas .. ?

et bien grace a un ptit calculateur de talent c'est possible!!

Je vous donne deja le lien  du caculateur

http://eso-builder.fureur.org/

Simple et clair ce dernier vous aidera a créer  se que VOUS vous voulez etre !

Sotha_Sill

• Invité
Re : Re : Build .. discutons en !
« Réponse #1 le: jeudi 02 juillet 2015 03:50:10 »
et voila un build pour templier heal  un classique je pense ..

http://eso-builder.fureur.org/#?cl=3&cl0=0100002222&cl1=0000002222&cl2=2320222222&rc=4&rc0=0330&wp5=3332002222&ao0=332202&gu0=0000013210&gu1=0200002222&mg=11&st=1&he=37&mu=1&bk=104:181:173:171:242:103:105:108:172:107:242:103:

J'ai un peu de peine à comprendre ton build, la majorité des passifs que tu as débloqués ne servent strictement à rien !

"Lance aedrique" tu utilises pas, mais tu as débloqué tous les passif de cette branche.
->"lance éffilée" [...] en utilisant les compétences de la lance aedrique
->"lumière ardente" [...] en utilisant les compétences de la lance aedrique
etc.

En plus ton build n'est pas créable en l'état car pour débloquer les passifs tu dois obligatoirement xp la branche, donc soit tu a créé un build sans le jouer, soit tu as respe en soin.

Un build total soin n'est pas viable, à moins que tu n'utilise ce perso que pour jouer en groupe en donjon, mais il te sera impossible de faire la totalité des quêtes principales, je te vois bien face à Molag Bahl avec ces compétences, il t'aura à l'usure.

Voilà mon build templier dps coté domaine : build de Brendu
« Modifié: jeudi 02 juillet 2015 04:06:28 par Sotha_Sill »

Milo29

• Invité
Re : Build .. discutons en !
« Réponse #2 le: jeudi 02 juillet 2015 11:53:47 »
-_-
ce n est pas un poste pour comparer qui a la plus grosse ( d arme hein ?  :lol)
mais pour donner des idées ( tu n as pas compris le but du poste et j' en suis désolé .. )
un build  heal  comme celui la est logique qu il soit jouer en groupe ( ca tombe sous le sens .. mais bon )
c'est comme les barres des sorts elles sont échangeable selon les besoins .. et donc certains sorts sont  à placer aux besoins ( d ou certains passif placé que tu penses inutile lol )
comme tout build ce n'est pas une absolue vérité mais une esquisse  permettant aux joueurs de créer leur propre build
D ailleurs on rencontre en jeu  bcp de tank heal et d autres perso  totalement  hybride  .. mais en y pensant .. est opti pour jouer en groupe comme des donjons et des raids? malheureusement je ne pense pas et en jouant justement avec bcp de membres c'est parfois difficile dans certains donjon .. donc j imagine pas en raid lol

Milo29

• Invité
« Réponse #3 le: jeudi 02 juillet 2015 13:20:42 »
 :gné
par contre je te donne raison  sur un point .. en re regardant le build envoyé ,  il manque des points que j ai mis mais qui n'apparaissent pas ! en effet  j avais mis des points dans des sorts mais ils y sont pas
autant pour moi sur ce coup la ^^

Sotha_Sill

• Invité
« Réponse #4 le: jeudi 02 juillet 2015 20:02:43 »
Très franchement à 50 ans je crois avoir passé l'âge de dire que mon papa est plus fort que le tien, j'ai donné mon build à titre d'exemple justement et non pour comparer avec le tien, d'autant plus que toi tu es spe heal et moi spe dps, donc on a pas les même buts. Je peux heal un petit peu, en premier moi-même et soutenir un heal, mais je ne suis pas heal, ni tank.

Par contre je pense connaitre suffisamment bien cette classe et le jeu pour remarquer que ton build n'est simplement pas viable dans sa forme actuelle, tu ne mets que du heal et pas de dps, tu ne sera simplement pas capable avec ce build de faire les quêtes principales. A moins que tu ais aussi oublié de mettre des compétences de dps dans les barres en plus d'oublier d'y mettre des points. Mais j'ai pensé que tu serais d'accord pour qu'on discute ton build. Sur d'autres jeu, on peut montrer un build type et conseiller aux joueurs de s'y tenir, sur ce jeu, ce n'est simplement pas faisable car il y a autant de build que de joueurs. En premier l'important c'est de se sentir bien avec son perso, et d'avoir un dps correct, ne serait-ce que pour traverser une map de notre niveau. Ensuite le heal, eh bien il sera jugé par les autres membres de ton groupe. C'est un art de soigner.

Sinon il y a les chroniques du sergent instructeur sur le site officiel qui montrent des builds pour diverses classes, les suivre à la lettre serait ridicule, mais cela peut nous permettre de comprendre certains sorts et effets.

Le calculateur de build a dû être créé à la beta car beaucoup de compétences ont été totalement modifiées.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #5 le: vendredi 03 juillet 2015 11:48:48 »
A moins que tu ais aussi oublié de mettre des compétences de dps dans les barres en plus d'oublier d'y mettre des points.

@Sotha_Sill : je pense que tu as zappé ce post

:gné
par contre je te donne raison  sur un point .. en re regardant le build envoyé ,  il manque des points que j ai mis mais qui n'apparaissent pas ! en effet  j avais mis des points dans des sorts mais ils y sont pas
autant pour moi sur ce coup la ^^

Le calculateur est peut-être obsolète mais il peut toutefois donner des idées (non ?). Si tu as un calculateur actualisé merci d'en donner le lien.

Pour ma part je ne sais pas si je peux partager mon build qui n'est ni heal, ni tank, ni DPS mais comment dire... bourrin ? Comme dans la plupart des jeux je joue la plupart du temps en solo et essais d'avoir un build qui correspond à ma façon de jouer et qui me permet de progresser sans trop de difficulté.
Pour l'instant ce build ne m'a pas posé de problèmes particuliers en donjon, mais je gage qu'en PvP je me fasse déchirer.
« Modifié: vendredi 03 juillet 2015 13:07:28 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

allelouia

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #6 le: mercredi 08 juillet 2015 00:32:08 »

hello !!

effectivement il me semble que ce calculateur est obsolète, et il n'en existe pas en français   :unsure:

donc voici 2 adresses pour des calculateurs en anglais up to date !!!

http://www.esohead.com/calculator/skills

ou bien  http://eso-skills.com/

faites péter les builds les amis !!!!!   :D

"tu vois, dans un MMO, y a 2 sortes de gamers, ceux qu'on un gros kiki burst DPS et ceux qui heal....
toi tu heal..... 
:D

lordpif

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #7 le: mercredi 08 juillet 2015 07:16:28 »
celui la --> http://teso.dreamfabrik.net/ <-- serais pas t il mieux ?? ^^

Milo29

• Invité
« Réponse #8 le: samedi 18 juillet 2015 03:24:00 »
cool
utilisez le calculateur pour montrer se que vous avez fait ^^
j' demande qu a voir perso et je pense que ca peut aider pas mal de monde !
voici le lien du calculateur ( a jour et en français )

http://teso.dreamfabrik.net/

amusez vous !! :bave

jar-hei

• Invité
« Réponse #9 le: lundi 20 juillet 2015 22:49:32 »
Voila j'aimerai vous présenter mon buil pour obtenir des critiques constructives si possible mais le logiciel une fois tout terminer et que je le publie
sur le fofo il n y a plus rien , comment  faire ?? ^^
« Modifié: lundi 20 juillet 2015 22:53:34 par jar-hei »

Milo29

• Invité
« Réponse #10 le: mardi 21 juillet 2015 13:33:04 »
comment ça?
 Quand tu utilises le calculateur , tu l enregistres  ( il y a un onglet sauvegarde tout en bas de ce dernier il y a ecris " lien " clic dessus et tu vois un lien internet qui s ' écris a cotés  c'est CE lien a enregistrer ) et tu met ce lien  sur le forum tout simplement ^^

Milo29

• Invité
« Réponse #11 le: mercredi 22 juillet 2015 01:04:37 »
erf dsl mais tu as pas utilisé le bon ^^
celui la est pas à jour  :cry

tiens voila le bon !

http://teso.dreamfabrik.net/

courage  (y)

jar-hei

• Invité
« Réponse #12 le: jeudi 23 juillet 2015 17:56:31 »
Bon je voit que j'ai bien fait de poster mon build et c'est vrai qu'avec mon arc et mes sorts , sa va  pas  pas trop ensemble .

Je prend note de vos critiques et je pense changer pas mal de chose dans mes barres  . (heureusement que l'on peut restituer en payant ^^ )

Je vous ferai part des résultats par la suite ;) . (merci a vous )
« Modifié: jeudi 23 juillet 2015 17:58:32 par jar-hei »

jar-hei

• Invité
« Réponse #13 le: samedi 25 juillet 2015 17:38:28 »
J'ai testé vos conseil et je tient a dire que  sa change complétement mon jeux , c'est bien plus plaisant a jouer et nettement plus efficace :).