Bonjour .
J'ai notée --> Protecteur est un rang très flou à mon sens et semble pistonné (comme les haut gradé de l'armée
). Si un protecteur n'a qu'une fonction de modérateur, pas besoin de connaitre le jeu. ( Posté par: Sotha_Sill ) .
Oui je suis ancien militaire ( 15 ans ) donc je suis pistonner a mais comment je suis pistonner car je ne connais absolument pas le chef de guilde ??.
Alors on ce parle sur le chats du /frz en jeu j'intègre la guilde on parle sur le canal guilde et sur ts et il me nomme protecteur ??.
Comment un chef fait pour savoir s il peux faire ( confiance ) a une personne ??.
Comment moi je peux me dire , je fait confiance au chef de guilde ( j ai déja vu un chef de guilde partir avec tous l'argents et banque ) ??.
Déjà un petit truc ce forum existe depuis 2004 je pense que le chef dois 'légèrement' connaitre un peux le fonctionnement d une guilde/forum/gestion/ et surtout dois savoir depuis le temps si une personne et plus ou moins fiable .
Un bon chef dois savoir s'entourer mais pour y arriver il dois faire confiance a sont expérience et parfois cette expérience peux dicter au chef de virée une personne sans justificatif pour le bien de la guilde.
le gros problème de nos jours c'est de tous vouloir savoir sur tous et comment on fait ceci et cela vous/nous on n'est la pour jouer et passer du bon temps le chef et les protecteur sont la pour garder une bonne ambiance dans la guilde et ou virée/promouvoir un membre fait partie du nos fonctions nous l'acceptons .
on n'as des personnes qui refuse les promotions et qui critique et d autre qui veule passer officier/protecteur mais notre instinct nous dit NON pas lui .
donc deux solutions soit on accepte de faire confiance a notre chef soit on vas voir autre part mais pour m as par je ne veux plus de question a rallonge sur comment on fait pour faire notre travaille .
bonne journée et bon jeu.