Bonjour à tous !
Je suis Dagrianne, jeune femme de 20 ans à la recherche d'aventures.
C'est en me promenant dans Muluk, ville de Zakarra que j'ai fait la connaissance de deux autres personnes, Sylvhara et Microbe.
Tout était calme lorsque la foule du marché au poisson remarqua un pêcheur battant un pauvre porteur...celui-ci, sous la douleur, lâcha ce qu'il tenait dans la main...un animal brillant de mille feux. Malheureusement cet animal qui semblait être un poisson tomba dans un puit qui se trouvait juste à côté du porteur. Le pêcheur maltraita encore plus le pauvre porteur, l'accusant d'avoir perdu son bien qui lui aurait permis de nourrir sa famille pendant un an !
Une fois la foule rassasiée du spectacle, elle se dispersa, ne laissant que deux personnes et moi-même avec le malheureux porteur et son bourreau de pêcheur.
Non sans mal nous arrivâmes à calmer le pêcheur en lui promettant d'aller voir ce qu'était devenu le poisson. Grâce aux dons de prêtre de Microbe (où a-t-il été chercher ce nom ??) nous pûmes remettre sur pied le porteur qui n'avait d'autre obsession que de rendre le poisson à la mer. Après de brèves présentations nous nous décidâmes à envoyer le plus léger d'entre nous dans le puit. En l'occurence ce fut Sylvhara, un belle femme élancée qui étudie l'art de la magie, qui descendit et y découvrit un petit conduit. Après qu'elle l'eut emprunté il s'avéra qu'il donnait sur une citerne plein d'eau. Je descendis donc à mon tour afin de ne pas laisser Sylvhara seule devant un éventuel danger. Laissant mon bouclier derrière moi, je plongeai. Bien que l'eau fut sombre, je réussi à découvrir deux conduits sous l'eau, dont l'un était éclairé au bout. J'empruntai donc celui ci.
Après quelques mètres je débouchai sur une pièce qui ressemblait à un bain. Après un rapide exemen je découvris une porte qui n'était plus praticable. Je retournai donc vers la citerne pour prévenir mes compagnons. Microbe (hihihi) nous rejoignit et nous nous enfilâmes tous les 3 dans le conduit vers cette nouvelle pièce.