Auteur Sujet: Templier  (Lu 4429 fois)

Milo29

• Invité
Re : Templier
« Réponse #1 le: samedi 11 juillet 2015 04:36:37 »
tiens du coup
comme on a pas mal de heal .. pk pas faire un Templar mode mage ? 
et voila le build  :evil " Le Trésor Du Ciel "  :evil
 bcp de dps multi et du burst sur du solo , une point de heal au cas ou ( oui si on a deux bâton de destruction , on a les sorts de rétablissement  qui sont la ^^ )
une autre vision du templar pas mal et amusante

http://teso.dreamfabrik.net/#?qlink=MYXgzA3ATiCsEDs4EYIFsQAYIGcsQAt9gNtgA3Ygc3wHcAHAFnABpMXYOuAmF3-vhACGUTFj4SB3YVG7ipbQVQCuY9usXtkmzRBXJWYLhu0LpUIWO1H2kegBs1LIzZ0D20hwaOdOPnpKCDnLsfjpaLNpRuADWBtg4MSFAA

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #2 le: samedi 11 juillet 2015 11:13:30 »
Mon build n'est certainement pas le meilleur, mais je me sens bien avec  -_-

| Ravage | Balayage perçant | Javelot de l'aurore | Lumière réfléchie | Lance Ardente || Balayage en croissant |
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Sotha_Sill

• Invité
« Réponse #3 le: samedi 11 juillet 2015 11:46:16 »
(grillé par Black Dragon)

Pourquoi il y a des passifs de deux type d'armure ?

Mes choix personnels (c'est purement personnel vous faites ce que vous voulez)

J'ai préféré le balayage perçant à l'estoc cruel
- Un soin en combat à ne pas négliger qui m'a souvent sauvé quand le groupe est pus gros que prévu
- en plus il plus de dégâts de base
- il est vrai que les coup critiques sont pas à négliger mais ils font pas tout

J'utilise la charge renversante (absente de ce build)
- super pratique contre les jeteur de sorts, les archers et les soigneurs

J'ai pris aussi le passif lumière ardente
- quelques dégâts en plus sont pas à négliger

Dans la branche rétablissement lumineux, le rituel curatif est bien mais très long à utiliser
- intéressant surtout pour donner un peu de heal en groupe

J'ai pris repentir
- un soin instantané qui coûte rien c'est toujours intéressant

Personnellement avec mes templiers dps (j'en ai deux) je suis en armure lourde avec ma nordique coté pacte et en armure intermédiaire (qui donne aussi un bonus critique) avec mon khajit coté domaine, les deux utilisent les mêmes armes, principalement une grosse hache à deux mains, d'où l'intérêt de la charge, le bâton de destruction c'est très bien aussi mais je pense que la charge sert pas trop dans ce cas (a voir)

Dans mon game play sur des groupes qui comprennent un mage/heal/archer, je commence par lancer lumière réfléchie deux fois, pendant que les guerriers s'approchent, je charge le distance et je l'achève avant que les guerrier aient le temps de faire demi tour, là une aoe, si j'étais au bâton le pulsar ou le mur élémentaire (j'utilise aussi un bâton avec un autre perso), en templier le balayage perçant.

Si j'attaque un groupe constitué que de distance, charge puis direct aoe histoire de les finir le plus vite possible.

Je précise que je suis pve je ne sais pas du tout ce que ça donne en RvR.

Skalk

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: vendredi 17 juillet 2015 22:13:34 »
...

Arrête, avoue qu'en fait c'est moi qui ait tanké le donjon de cet aprem (Skalij) ! :p

Sinon, concernant le templier avec une arme à deux mains, j'y vais de mon petit conseil aussi (le mien n'est que 40+, alors je suis pas forcément infaillible sur le sujet hein) :

à la place de la charge de la branche Lance Aedrique, je conseille de prendre la charge dans la branche Arme à deux mains. Le gros avantage c'est que ça pompe de la vigueur au lieu de la magie, donc permet de mieux gérer ses ressources. Personnellement c'est ce que j'ai fait et ça permet de faire entre 2 et 3 charges par confrontation, ce qui est largement assez je trouve.

Et comme ça le stock de magie est intacte pour prendre des gros pack et balancer un max de Balayages perçants :D
« Modifié: vendredi 17 juillet 2015 22:22:50 par Skalk »

reyhan77

• Invité
« Réponse #5 le: vendredi 31 juillet 2015 19:59:06 »
Voila, je vous présente le build de mon templier :

-Templier tank magie :
http://teso.dreamfabrik.net/#?qlink=MYXgzA3ATuEHYgKwCYIFsTIAwQM5IgAtNEJgMdgA3ESgc1vQFcQBGCAdwActaAaLAL4B2MH1ZYxyPtOmDU3Vm0RCwKwfJlbZEAIZRk-KdpkQ6TXq2RiNQ2zbtmmS2wBZ1dkzo4B7MP1s5aF1LPjEbCC4AG15BAA4PQONZU2iXPgBOMRUHTUDIqMMANlzxVg9EUo08AGsldlwawywgA

Ce build se modifie selon la situation sur plusieurs compétences et est destiné au pve pour le moment.

Reyhan.
« Modifié: dimanche 02 août 2015 13:28:41 par reyhan77 »

cronos

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #6 le: lundi 21 décembre 2015 19:28:26 »
Race : Haut-elf
Points d'attributs : 64 points en magie

Stuff : 5 puissance curative ( à défaut 5 julianos ), 1 molag kena, 2 torug ( 1 bâton de soin et 1 bâton de feu ), 3 volonté.
Divin sur les petites pièces, infusé sur les grosses, 5 léger, 1 inter, 1 lourd. ( pour les passifs indomptables )
Précis sur bâton de soin, nirn sur bâton de feu.
Enchantements dégâts des sorts sur bijoux, bijoux en arcane.
Enchantements magie sur armures, rend de la magie sur bâton de soin et feu sur bâton de feu.
Le stuff peut être violet, par contre les armes doivent être gold !

Pierre de mundus : voleur
Points champions : selon le nombre de points dispos. Priorité sur expert élémentaire puis sang elfique puis thaumaturge. Tout dans magicien, puis le reste dans arcaniste.

TOUJOURS être sous buff nourriture santé + magie !

Compétences :

http://www.esohead.com/calculator/skills#1.mokz9s8heam8frrK8heaf8heRJ8A4hI8A4uT8hmOd8rZp08bzno8hMj48A4hI8rFnK8N7xLDu8j7JLUx6rSZ8n7zLWQ8e7GLaqT6Laqq8v7rLanU6ranW6LanQ8O7aLkP6rdeF847zzxLCe8zf7zzNbo8zu7zzHfYE6zHfZd8zG7zzHQ3F8zI7zzJIoX6zJIkL8zN7zzJZcY8zA7zzKpUN8zL7zzK4EX

Barre 1 : source curative, souffle de vie, régénération rapide, prière de combat, lumière intérieure, météore.
Barre 2 : onde puissante, oppression radieuse, lance ardente, ponction élémentaire, lumière intérieure, nova.

Mettre la régénération rapide, la ponction elem, envoyer l'oppression puis la cut ( pour le buff ), prière de combat. Ensuite cela dépend du combat, soit faire du dps ( onde puissante / attaques inter ) soit heal si besoin. Sous 30% spammer oppression radieuse sans oublier de remettre les buff et de heal si nécessaire. Toujours avoir la ponction élémentaire active.

PS : ce build se joue avec des potions qui augmentent les dégâts des sorts.

ATTENTION, en phase de dps, TOUJOURS mettre une attaque intermédiaire au bâton de destru entre chaque skill.
« Modifié: mardi 22 décembre 2015 11:53:18 par cronos »

cronos

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #7 le: mardi 22 décembre 2015 11:45:50 »
Règles de base du tanking :

- Un tank qui n'utilise pas de taunt ne tank pas
- Un tank qui n'a pas l'aggro n'est pas un tank
- Un tank sans épée + bouclier n'est pas un tank
- Un tank qui bloque pas ne tank pas
- Un tank qui tape avec son épée ne bloque pas, donc ne tank pas
- Un tank en armure légère ou intermédiaire n'est pas un tank
- Utilisez les skills même en bloquant est possible

Conseil : Gardez votre vigueur pour bloquer, n'utilisez pas de skill vigueur.

Stuff :

Les sets pour tank sont variables, l'important est la valeur d'armure et de résistance aux sorts. les cap sont à 32,5k pour le moment en v16.

Voici un exemple de tank templar :

http://www.esohead.com/calculator/skills#1.mokzyy9k8fXiO8y1ar8fraS8bzvj8frrK8b0p18fXiO8ffqC8bzno8rFTl8ffkr8rFnK8N7JLDT6rDm6LDu8j7brSZ6rUM8n7JLWQ6rWF6LWU6LWZ8y7rrR3a837crw33847zzxLCe8zf7zzNbo8zu7zzHfYE6zHfZd8zG7zzHQ3F8zI7zzJIoX6zJIkL8zN7zzJZcY8zA7zzKpUN8zL7zzK4EX

Les skills barres 2 changent selon la situation.

64 points en magie, enchantements santé sur équipements.
Trait renforcé sur bouclier, infusé sur grosses, divin sur petites.
2 enchantements réduction cout du blocage sur bijoux.

Points champion :

-Avoir 75 points dans le destrier pour le passif expertise du bouclier, si possible avoir ces points dans expert du blocage.
-Mettre tout ses points dans le magicien, le reste dans arcaniste.