C'est moi ou on vois rien sur cette petite image ?
Sinon, hier soir j'ai apparemment eu des succès auxquels je ne m'attendais pas du tout après avoir frappé une poule (une vraie, pas la version reptilienne) et ramassé les morceaux.
Les PNJs avoisinants n'ont rien dit du massacre de la volaille, mais dès que j'ai ramassé « Au voleur ! », alors qu'ils ne regardaient même pas dans ma direction.
Et j'ai eu beaucoup de mal à revenir dans un état neutre, je ne suis fait tué plusieurs fois par les gardes, même dans une autre ville et dans une zone d'exploration, comme s'ils étaient tous liés télépathiquement.
J'ai dû aller vendre des trucs aux marchands des voleurs dans la planque pour récupérer quelques pièces pour payer mes 21 ou 24 sous de prime au PNJ des voleurs qui supprime nos primes (les gardes ayant pris le peu de sous que j'avais sans réduire ma prime).
Et qui va me rembourser la réparation de mon équippement ?
Mais bref, j'ai eu quelques succès, apparemment durant la mésaventure, entre autre un nommé « Ventre à terre » si mon souvenir est bon.
Si je parle ainsi c'est que la fenêtre me disait « 0 succès » dans chaque catégorie, peut-être un bogue, je vais aller regarder à nouveau.
Mais je dois dire que je trouve « spécialement amusant » de voir Black courrir les succès alors que, il y a quelques années, lorsque je suis devenu quelque peu accro aux succès sur Xbox Live, on riait un peu de moi, si mon souvenir est bon.