Auteur Sujet: Succès et teintures  (Lu 1928 fois)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Succès et teintures
« le: vendredi 28 août 2015 09:57:39 »

C'est moi ou on vois rien sur cette petite image ?
On voit rien :blink:

Mais je dois dire que je trouve « spécialement amusant » de voir Black courrir les succès alors que, il y a quelques années, lorsque je suis devenu quelque peu accro aux succès sur Xbox Live, on riait un peu de moi, si mon souvenir est bon.

Dois-je te rappeler ceci, ou ceci ou encore mon titre "déesse parmi les hommes" ?

« Modifié: samedi 29 août 2015 06:11:50 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

TulipVorlax

• Invité
Re : Succès et teintures
« Réponse #1 le: vendredi 28 août 2015 14:17:17 »

Oui, en effet, ça se raprochait des succès.
Mais je dois confondre.
Ce n'est peut-être pas ici qu'on me disait que ça prouvais rien que j'aie quelque chose comme 30 000 points de succès Xbox.

Mais je remarque que dans TESO les succès rapportent.
Ils débloquent des teintures et peut-être autre chose.

Mais j'aimerais bien obtenir des teintures bleues, mais je suis loin d'être rendu où il faut, je crois, et lorsque j'y serai, j'aurai peut-être besoin d'aide...

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: vendredi 28 août 2015 16:34:34 »

En effet, mis à part une satisfaction personnelle les succès ne rapportent que des teintures (en encore... pas tous)  -_-

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #3 le: vendredi 28 août 2015 20:36:16 »

C'est déjà beaucoup.
Sur la Xbox 360/One, les succès ne donnent qu'un nombre de points variable qui ne servent qu'à faire dire à certains « j'en ai plus que toi », genre.

En passant, j'aimerais beaucoup débloquer des teintures dans des teintes de bleu, violet, mauve, cyan, si quelqu'un sait lesquels sont les plus faciles à obtenir, je serais preneur.
Mais comme Black est apparemment devenu encore plus « anti spoil » que dans mon souvenir, peut-être qu'il faudrait me passer l'information en message privé ou imbriquer plusieurs balises.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: samedi 29 août 2015 06:27:02 »
Pour les teintures que tu souhaites c'est assez simple je pense :
-1- Regarde quels succès peuvent les donner
-2- Penses-tu être en mesure de les obtenir ?

Personnellement c'est de façon tout a fait fortuite que j'ai débloqué les noirs et jaunes. Quand je me suis aperçu que ces couleurs correspondaient plus ou moins au tabard j'ai teint mon armure aux mêmes couleurs.

Et comme tu peux le voir, la plupart des couleurs qui t'intéressent sont débloquées pour moi ; elles sont donc relativement faciles à obtenir.

TulipVorlax

• Invité
« Réponse #5 le: samedi 29 août 2015 06:44:08 »
J'ai ça :