Plutôt content dans l'ensemble perso. J'arrive juste pas à savoir ce qu'ils veulent pour le pvp avec leur 2 sons de cloche...
Et je pense que ceci ne va pas ravir 99% des joueurs :
. Vu le nombre de corrections de cette mise à jour, tous les points de compétences seront restitués à la connexion.

Au contraire il faut voir le bon côté: beaucoup de changements sur les skills et les passifs, certains OP avant deviennent moyens maintenant, d'autres délaissés deviennent OP (le plus flagrant étant le dernier skill nighblade branche assassinat). Ou encore un morph délaissé devient plus intéressant que son compère (Eventail de lotus par exemple). Ca permet donc au joueur de changer ses attributions de points sans avoir à payer en gold, ce qui serait perçu par beaucoup comme étant "du foutage de gueulle".
Puis (pour ceux qui lisent) ça permet de voir les effets de skills/passifs après modifications qui n'étaient pas annoncés dans le patchnote.
De plus, ça s'inscrit dans les habitudes de ZoS, chaque (grosse) maj a eu un reset des points.
Ce qui m'a le plus étonné par contre, c'est que j'ai DL la maj en 2h ce matin... la dernière il m'avait fallu 2 jours. Et j'ai une co merdique.