Auteur Sujet: Donjons suite à la Mise à jour du 1er septembre 2015  (Lu 1174 fois)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Donjons suite à la Mise à jour du 1er septembre 2015
« le: jeudi 03 septembre 2015 08:57:12 »
Il est désormais impossible de se TP vers un joueur se trouvant dans un donjon ce qui, de fait rend impossible d'aller aider ou faire une silver ou gold dans un donjon se trouvant dans une autre alliance que la sienne si celui-ci n'a pas été débloqué avant la mise à jour  :angry:

Outre le nerf des joueurs et pex des mobs, il nous fallu presque 2 heures hier soir pour faire le cachot interdit en silver et Vet 1  :wacko:
Après quelques passages difficiles nous sommes arrivés au boss de fin qui, outre le fait de mettre de sacrées baffes, empêche la rez (dès que je commençais à rez un membre du groupe il m'envoyait son truc de foudre pour m'envoyer bouler plus loin, venait dans mon dos me frapper avec son épée ou lançait son AOE monstrueuse de façon à faire crever le joueur à peine rez). < <

... ça promet pour la suite  :mellow:
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Sindorian

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : Donjons suite à la Mise à jour du 1er septembre 2015
« Réponse #1 le: jeudi 03 septembre 2015 19:13:57 »
Pour la téléportation, je n'avais pas encore remarqué, je verrai ça en jeu, ça me semble bizarre en tout cas, et si c'est vrai, c'est carrément chiant.

Pour le reste, le boss de fin du cachot interdit n'a pas changé à ce qu'il me semble, il faut juste que la personne qui rez ne soit pas celle qui à l'aggro et que le ressuscité n'accepte pas quand l'AOE de flammes bleues est en cours ^^"
Au niveau nerf, pour avoir fait la cité des cendres en vétéran hier soir, je n'ai rien senti de moins puissant, au contraire, je soigne plus longtemps qu'avant, le DPS est peut-être moins élevé en Burst, par contre sur la longueur le DPS est plus élevé du à l'augmentation des passifs, je pense juste qu'il va falloir une semaine ou deux pour s'habituer aux nouvelles mécaniques =)

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
Re : Donjons suite à la Mise à jour du 1er septembre 2015
« Réponse #2 le: jeudi 03 septembre 2015 19:42:49 »

C'était le cas... j'allais rez et ce n'était pas moi qui avait l'aggro... mais dès que je commençais à rez le boss faisait tout pour m'en empêcher. :wacko: Merrry, Pecos et Vanhels peuvent en témoigner -_-
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.