Auteur Sujet: Twitch  (Lu 1503 fois)

Sindorian

• Officier de l'Orbe
  • *
Twitch
« le: vendredi 18 septembre 2015 11:16:25 »
A la demande  de Scytaleso hier soir, je lui ai fait un stream perso d'un donjon vétéran via steam. (Stream = vidéo en ligne en direct, steam = plateforme de vente de jeu en ligne dématérialisé)

Et tout en jouant je me suis dis que j'allais reprendre mon twitch et tenter de faire des streams des donjons que je fais afin que quiconque puisse venir y jeter un oeil et observer comment cela se passe depuis le point de vue de mon gobelin de soin.
Je posterai donc ici le lien de ma chaine Twitch et ferai des annonces sur le chan de guilde lorsque que je ferai des directs pour des donjon =)

http://www.twitch.tv/thorgven

scytaleso

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Twitch
« Réponse #1 le: vendredi 18 septembre 2015 13:29:03 »
Et encore merci à toi de m'avoir permis de te suivre et de m'avoir filé autant d'infos !
C'est très instructif même si j'ai encore bien souvent du mal à comprendre ce qui se passe tellement y'a de choses à l'écran.
Je suis tellement habitué au contraire à des jeux solos moddés justement pour masquer au max l'interface ...
Mais ça vient ... je désespère pas (trop)
Va juste falloir un bon bout de temps avant que je sois apte à être un healer correct !  Je vais déjà essayer d'être un dps correct ...   :P

A savoir : y'avait un retard de 10" dans le stream par steam (!). Pas sûr que ce soit moins avec twitch.

Sindorian

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: vendredi 18 septembre 2015 15:06:09 »
J'ai vérifié, on est également entre 5 et 10 secondes via twitch.

Sindorian

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: samedi 19 septembre 2015 13:44:08 »
Vidéo sur le tank =)

vanhels

• Invité
« Réponse #4 le: samedi 19 septembre 2015 18:59:08 »
Miciiiiiii Sin :D