Bonjour,
La sentence est sans équivoque pas de réintégration dans la guilde pour moi, je ne peux que la subir donc dernier souffle du condamné.
Black Dragon je ne t'ai jamais insulté en aucune manière ni toi ni personne de la guilde, pour ce qui est du mail m'informant dans le jeu de mon expulsion, je ne l'ai pas reçu, pour ce qui est de "cautionner la tyrannie" cela n'implique pas que tu es Tyran mais que tes actions tendent vers cette situation. Par contre JenySvens elle m'en a qualifié directement de Tyran et là je ne fabule pas, mais d'où vous vient toute cette agressivité gratuite :
- JenySvens me traite de manipulateur et de tyran.
- Sindorian m'insulte de "bon gros taré"
- Toi Black Dragon tu me compare à un "autiste" qui reste une maladie grave et difficile dans ce sens à l'associer à un adjectif.
- Legentildragon (qui ne l'est pas tant et que je ne connais pas) me compare à un troll alors que je suis un elfe (merci pour ma mère).
- Vanhels dit que je suis trop mielleux.
Je découvre que nous sommes jugés sur Team Speak et sur le t'chat de la guilde par des gens qui n'en font pas partis et qu'on ne connaît pas.
L'ampleur qu'ont pris mes dires alors qu'ils n'avaient aucune once de méchanceté, me conduise à endurer ce déluge d'insultes, redescendons sur terre je t'ai appuyé sur le choix de tes décisions sous TS à mon égard, on allait finir la conversation sur Néokrys tu restes à ta place j'ai rétorqué oui plus d'histoire de ma vie sous TS et le t'chat de la guilde et là d'un coup tu changes d'avis., malgré mes bons comportements :
-après mon kick sous TS je suis revenu les oreilles baissées pas un souffle ni un bruit.
Après toutes ces insultes pas de réactions agressives, je finis tous mes messages en vous souhaitant une bonne journée, dit le " bon gros taré de Tyran manipulateur d'autiste de parents Troll" que je suis.
Voilà c'est dommage, je trouve cela disproportionné, comparant mes dires et les vôtres y'a pas photo.
Mais la vie continue, le pardon est richesse alors je réitère mes voeux "pas ceux de réintégrer la guilde ... ) mais ceux que vous soyez tous Heureux

Ps : Allez dite le moi c'était un bizutage ? c'est pas du sérieux ? j'y ai cru

trop drôle les gars trop la meilleur guilde du jeu quoi

, ¡~;~¡, Excellent

Vive Black Dragon

je suis Fan.
Allez bisous à demain.