Salut et merci pour ton build, c'est toujours intéressant de voir comment des collègues Heal font le taf =D
Deux trois questions et conseils avec cela.
Quels sont les armures que tu utilises? set? Mélange léger/lourd? ou full léger?
Pourquoi avoir préféré hommage aux défunts à souffle de vie?
Tu n'utilise pas l'éclat de lance? (lance aedric, quatrième sort)
Quel est ton % actuel de critique de sort?
Conseils:
Tu en fais trop =D
autant de sort de heal différent sur les barres ne sont pas réellement nécessaire dans la plupart des cas. La rune de protection par exemple, n'est réellement utile que pour les tanks (oui, même si tu es tout mou dans ta petite robe

).
Dans un premier temps, faire un petit peu de dps en même temps que heal, ce n'est pas simple, mais ca vaut honnêtement le coup, avec le temps tu prendras confiance en tes capacités (et dans tes alliés) et tu pourras faire mal.
Si je peux me permettre, l'aura radieuse sur les deux barres, ce n'est pas nécessaire, si tu manque de magie, utilise les attaques lourdes au bâton =)
Excellent sort pour rajouter du dps ET du heal, c'est ce que j'appelle "La Bombe" (le troisième sort du courroux de l'aube, "rétribution" avant le morph je crois), la Lumière purificatrice, tu vas placer une lumière sur un ennemi, et pendant 6 secondes cette lumière va emmagasiner les dégâts qui sont infligé à cet ennemi pour exploser en infligeant un pourcentage de ces dégâts (dans mon cas, je suis proche des 12 000 je crois) mais le véritable plus de cette compétence, en explosant, elle crée une AOE au sol autour du mob touché qui soigne tout ceux qui sont aux càc contre ce mob durant 7 secondes et le soin est pas mal du tout. De plus, tu peux lancer ce sort sur plusieurs ennemi à la fois, créant ainsi un damier de petit soin dans la mêlée.
Deuxième sort intéressant, l'éclat de lance, nombreux sont les tanks qui risquent de te la demander (en utilisant souvent les doux mots de "MORE SHARDS PLZ!!!!") cet éclat de lance est plus ou moins pourri en terme de DPS, il stun un ennemi dans son Aoe mais pas longtemps, ce sort, ne sert littéralement à rien, excepté que lorsque qu'un autre joueur fais une synergie dessus, il récupère instantanément 25% de sa vigueur et une regen magie/vigueur accrue par la suite, autant dire du pain béni pour un tank dont la regen vigueur est a zero lorsqu'il bloque.
Troisième sort intéressant, au vue de tes screens, tu es plutôt porté Tissu, c'est logique dirons nous, le soucis c'est qu'effectivement tu en manges plein la tête. Par chance, Zenimax nous laisse une chance de nous en sortir! Le templier est quasiment dépourvu de bouclier, le bouclier solaire c'est de la merde pour la protection et le bouclier du bâton, ca te protège uniquement lorsque tu te fais bousculer par un enfant de 5 ans. Non, on veut mieux, on mérite mieux! ET ON A MIEUX! J'ai nommé le bouclier "Annulation" Ce bouclier se trouve dans la ligne de compétence de l'armure légère et te protège de tout type de dégâts magique pour un maximum de 7k (je crois) durant 22 secondes, c'est du bonheur en barre de skills! mais ce n'est pas fini, une fois morph, ce bouclier absorbe les dégâts mais les converti en magie pour toi! Donc tu manges 7k dans la tête et tu récupères l'équivalant en magie, un luxe quand tu vois le coût de lancement dérisoire du sort, ca te sauvera la vie.
Dernière chose, l'ultime, que tu ais Remembrance sur une barre, c'est normal, mais sur les deux, c'est pas très utile, surtout que c'est un ulti qui coûte pas cher, du coup tu peux facilement le recharger. Sur une de tes barres, je te conseille un ulti de dégâts que tu pourra balancer sur les boss ou dans les packs de mobs en fonction de ce que tu préfères.
Trois ultime s'offre à toi.
La nova du courroux de l'aube, un petit festival de la violence sous forme d'une AOE fixe sur une large zone, c'est efficace, et la synergie fait très mal aussi. Mais faut être précis avec, si tu la fais sur un groupe de mob ou un boss en mouvement, c'est 225 points d'ultime à la poubelle.
La frappe à l'âme, l'ulti de la magie des âmes. Une sorte de Kaméha mono cible dont les dégâts (une fois à fond) peuvent monter à presque 30k en 4secondes un régal contre les boss. pas cher en plus.
Le météore, c'est un peu la fusion entre la nova et la frappe à l'âme, cela fait une petite Aoe qui se centre sur la cible initiale, si celle ci est fixe, elle prend des dégâts pendant 12 secondes après le lancement, on avoisine les 40k pour la cible initiale et autour des 25/30k pour les cibles qui lui sont très proches. Le cout est lui aussi entre la nova et la frappe.
Voilà une partie de mes secrets, j'espère qu'ils t'aideront =)