Auteur Sujet: Absence xKiPaChIx  (Lu 2776 fois)

xKiPaChIx

• Gardien de l'Orbe
  • *
Absence xKiPaChIx
« le: mercredi 17 février 2016 18:42:17 »
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous écrit ce cours post pour vous signaler que je serais (en fait c'est déjà un peu le cas) de mes absences sur TESO.
Plusieurs raisons à ça, le manque de temps (saleté de travail pour vivre Grrrrr), un peu de lassitude sur ce jeu du fait de jouer solo mais je sais que c'est du fait de mon niveau trop faible comparé à tous ces PGM de la guilde ^^, je dois bien l'avoué quelques infidélités en jouant également un peu à Diablo 3 (il y a la saison 5 :( ) et Divinty Original Sin.

Bon voilà l'équation peu de temps et éparpillage (bizarre le correcteur me souligne ce mot) ne me permet pas trop de jouer (je peint mes figurine Warhammer à l'occaz aussi, je posterai des photos si ça vous intéresse) .

EN rien ce n'est un boudage (tiens celui là aussi il est rouge ^^) de la guilde, je passe de moments à chaque connexion et ceux présents sur le TS sont très drôles (dédicace à Novyi et son Bordeaux rosé) et très gentils (dédicasse à Vanhels pour les crafts !!!!). Si toutefois vous jugez que ma place n'est plus souhaitée ici du fait de cet absentéisme je le comprendrai tout à fait.

xKiPaChIx

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Absence xKiPaChIx
« Réponse #1 le: jeudi 28 avril 2016 17:47:14 »
Bonjour à toutes et à tous,

Bon voilà heu... je suis encore un peu absent du jeu, les raisons globalement les mêmes,  pas trop le temps et puis des sessions de jeu sur Path of Exil avec un pote IRL (pour le moment j'up bien et je ne suis pas arrivé au end game alors il reste motivant).

Pour mon retour, je ne sais pas trop quand mais ce sera sur BDO, pour ce que j'y ai jouer il est beau et sympa (par contre attendez vous à du noobisme de ma part sur le TS pour le commerce ^^).

Bien sûr, je comprendrais tout à fait que vous suspendiez mon compte faute de présence dans vos rangs (Non BlackDragon ne brûle pas mes données avec ton souffle ardent !!!!!)

Bon jeu à tous, et que le loot soit avec vous !!!

Arya_McRolle

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: jeudi 28 avril 2016 19:25:12 »
Hello,

Si tu reviens, tu seras le bienvenu sur BDO, tout comme les autres si certains sont interessés  :flu
Pour le "noobisme", t'inquiète pas nous non plus nous ne connaissons pas encore toutes les subtilités du jeu.

A bientôt.

Erhenndyill

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: jeudi 28 avril 2016 23:11:15 »
Coucou pour ma part je t'apprendrais  ce que je connais, bon mes connaissances sont assez limité mais si tu t'intéresses à l'elevage de chevaux je pourrait t'à prendre deux ou trois petite choses !!  ;-)

xKiPaChIx

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: vendredi 29 avril 2016 17:27:50 »
Pour le peu que j'y ai joué (8-9 heures en tout je crois) la recolte semble assez accessible (mais pas ces satanés Feldspath ^^). J'ai un peu lu la domestication ça a l'air d'être un coup â prendre

xKiPaChIx

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #5 le: mercredi 11 mai 2016 18:50:10 »
Petit message (je ne savais pas trop où le mettre), normalement je devrais pouvoir passer sur BDO et sur le TS demain soir !!!!!! (vers 18h30 à peu près).

A demain tout le monde !!! (enfin j'espère ^^)

Arya_McRolle

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #6 le: jeudi 12 mai 2016 00:18:52 »
Ah voilà une bonne nouvelle. Moi je ne serai pas présent demain mais Merry devrait pouvoir t'inviter dans la guilde. Sinon je reviens vendredi après midi.

xKiPaChIx

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #7 le: vendredi 23 décembre 2016 12:40:45 »
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Voilà, c'est une nouvelle pour personne mais je ne suis pas très présent sur le jeu pour des raisons similaires déjà évoquées un peu plus haut (boulot plus quelques hobbies) et mes apparitions continueront à se faire rare, inexistantes, brèves mais intenses ^^, ça fait un moment que je ne suis plus sur le jeu, j'ai un peu tout oublié et je ne sais pas trop par où reprendre ou quoi faire histoire de me remotiver.

J'ai eu mon Noel un peu en avance et est arrivée sous le sapin la PS4 Edition Limitée Final Fantasy 15 (la classe quoi +y), je pense y consacré pas mal de temps et pour ceux qui se tâteraient à l'acheter si vous avez des questions dessus je pourrais éventuellement y répondre (il commence à daté mais j'ai aussi fait Xenoblade Chronicles sur 3DS, j'ai trouvé le scénario super, c'est une super bonne surprise pour moi).

Enfin voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée, un Joyeux Noel et passez de bonnes fêtes de fin d'année!!!

Real Bene

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #8 le: vendredi 23 décembre 2016 17:46:47 »
Un revenant!!!!
:-)

Si tu veux reprendre fais les quetes journalières des indomptables
Ces donjons sont faisables maintenant en 3 modes : un mode normal (pour les souvent absents qui veulent apprendre les strats), un mode vétéran et un mode nightmare (vet en + dur sur le dernier boss)

Ca permet d'avoir des récompenses classieuses
:-)

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #9 le: vendredi 23 décembre 2016 18:24:06 »
Ban à vie  B) :mdr

Quand Black fera de nouveau le vide dans la guilde, on lui demandera d'oublier ton ID  ;)

A+
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

xKiPaChIx

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #10 le: vendredi 03 novembre 2017 14:22:41 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je publie ce texte ici ne voulant et ne sachant pas où le mettre sinon. Un peu revigoré après avoir replonger dans Skyrim (rien de bien folichon, quelques heures de jeu et une entrée dans la guilde des voleurs ^^) je me tâte à revenir sur TESO que j'ai quitté il y a maintenant fort longtemps (1 an je crois, merci au Guild Master d'avoir conservé mon accès ici ou bien d'avoir oublié de le supprimer) mais voilà je n'ai que le jeu de base sans aucune extension et me demande si ça vaut encore le coup ou bien est ce que j'ai accumulé trop de retard et que trop de contenus me seront inaccessible? (en regardant sur la Fnac Morrowind est actuellement à 15€ donc si jamais ce n'est pas un gros investissement pour potentiellement revenir)

Je fais donc appel à votre sagesse et à vos bons conseils (je pense faire un nouveau perso, ayant tout oublié ça me semble être le mieux pour repartir sur de bonnes bases).

Merci beaucoup par avance et quoi qu'il en soit bon jeu à tous!!!

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #11 le: samedi 04 novembre 2017 11:48:40 »

Sincèrement j'ai été déçu par Morrowind et encore plus par Clockwork City... je te conseille, plutôt que de craquer 15€, d'investir dans ESO+ (ne serait-ce qu'un mois) afin de te faire une idée  -_-
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

xKiPaChIx

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #12 le: samedi 04 novembre 2017 14:57:45 »
Ok ça marche. Je me relancerai sur le jeu mardi, je vais voir si vraiment j'ai une accroche pour lui et tenter d'avancer assez rapidement. Si vraiment ça marche bien je prendrai l'ESO +

xKiPaChIx

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #13 le: lundi 14 mai 2018 20:27:45 »
Bonsoir à toutes et à tous!

Certains s'en souviennent peut être mais de puis quelques temps des écrans bleus venaient entacher mes sessions de jeu et malgré tous mes efforts pour tenter de ne pas les revoir ils revenaient.
Qu'à cela ne tienne j'avais prévu de changer d'ordinateur pour un que je monterai avec des amis et c'est chose faite. Après une bonne journée d'installation du jeu via les magnifiques 4 DVD dont 1 qui était allé faire un tour dans le boitier de Skyrim et les interminables mises à jours (au moins 45-50 Go je crois), j'allume ma bestiole ce soir pour prendre 2 écrans bleus consécutifs qui me font faire une restauration système m'effaçant tout.

Je suppose fortement le jeu de me provoquer ça de je ne sais quelle façon et je n'ai pas la volonté suffisante pour le réinstaller encore une fois et voir potentiellement mon système déconner à tout bout de champ. C'est ainsi que je mets fin à ma carrière dans TESO. J'y ai passé de bon moments, en solo comme en guilde même si j'ai peu aidé et que mon niveau ne m'ait pas permis de faire beaucoup de choses avec vous.

Je ne sais pas si la guilde est présente sur d'autres jeux en ce moment histoire de maintenir un lien, j'aimerai bien sinon tampis pour moi.

Je vous souhaite à tous bonne continuation, bon jeu, amusez vous bien sur TESO avec Summerset qui arrive ou bien sur d'autre jeux et j'aimerai vous dire à la revoyure un de ces quatre mais ça me semble compliqué.