Auteur Sujet: Teso 2.3.5  (Lu 15591 fois)

lordpif

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Teso 2.3.5
« Réponse #15 le: jeudi 10 mars 2016 12:24:39 »
bonjour .

Désolé oui mais Non

pas du tous d accord avec ce qu il marquer plus haut , note ==>

Windows 7 ne connaîtra finalement pas de SP2, ou Service Pack 2. Microsoft vient en effet d'annoncer que le support technique principal associé à ce système prendrait fin le 13 janvier 2015, et se ferait sur la base de l'actuel SP1. À partir de cette date, l'éditeur n'opérera plus aucune modification fonctionnelle au sein de Windows 7 et n'en corrigera plus les éventuels dysfonctionnements.

les mise a jours carte vidéo et autre vont ce faire sur une base de w10 :

pour le dernier pilote de la nvidia les derniere info sont ==>

Mise à jour du 9 mars à 20h10 :

Comme signalé par nos confères de Touslesdrivers.com, les pilotes NVIDIA GeForce 364.47 comportent un bug à l'installation pour les configurations avec plusieurs écrans. Pour le contourner, il est possible de débrancher les écrans secondaires ou d'effectuer une nouvelle installation. Le bug semble en effet ne se produire que lors des installations express.

Devant les problèmes générés par cette version de son pilote, NVIDIA a d'ailleurs décidé de la retirer de sa plateforme de téléchargement. Le caméléon a d'ailleurs confirmé dans sur l'une de ses pages support que l'installation rapide est bien en cause : « Si vous avez une installation des pilotes 364.47, nous vous recommandons de ne continuer la procédure et d'utiliser la bêta 364.51 ou d'attendre la version certifiée WHQL ». Si vous avez déjà installé ces pilotes, pensez bien à passer par une clean install pour passer à une autre version.

voilou hi hi

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
    • http://blackdragon.odt.free.fr
« Réponse #16 le: jeudi 10 mars 2016 13:23:44 »

Je n'ai absolument aucun problème avec la 364.47  -_- Mais comme disait Monparnasse, on s'égare du sujet initial qui est le plantage de TESO et comment essayer de le résoudre :flu
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
« Réponse #17 le: jeudi 10 mars 2016 13:30:09 »

http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/252045/correctif-a-chaud-du-9-3-16

Nous allons publier aujourd’hui un correctif à chaud sur PC et Mac afin de résoudre un problème courant de plantages apparu avec Thieves Guild cette semaine. Vous devrez pour cela quitter le jeu et télécharger un petit patch de 170 Mo.

Ben... chez Araminta ça plante toujours que ce soit 32 ou 64  < <

riloff

« Réponse #18 le: jeudi 10 mars 2016 13:45:33 »
Pour ma part, toujours aucun changement. J'ai testé plusieurs solutions, venants du site officiel ou de différents forums. Rien ne fontionne et visiblement, nous sommes nombreux. Reste à espérer qu'ils vont se bouger pour régler ca. En attendant... à plus tard......... :cry

It ain't over 'till it's over...

Renoi.r

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #19 le: jeudi 10 mars 2016 14:00:53 »
Courage Riloff, on va s'en sortir !!!  ;)
Never judge from appearances .

Utharg

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #20 le: vendredi 11 mars 2016 10:52:56 »
assez étrangement sans que rien n'ai changé (pas d'update en provenance de ZO ni de quoi que ce soit sur mon PC)  j'ai pu jouer en x64 hier toute la soirée (testé sur la plupart des secteurs du jeu et en donjons/combats), sans aucun problème notamment ou ça plantait systématiquement en moins de 5mn : Fanneracine.
Les deux seules choses que j'ai faites : reseter mes paramètres de réglages 3d (propriétés video) et passer d'une connexion VGA à une HDMI... il n'est bien sûr pas exclu qu'entre  temps ils aient identifié via les quintaux de rapports de plantages-client envoyés, et corrigé des éventuels scripts verreux... mais force est de constater que ca marche pour moi désormais parfaitement (même si de temps en temps je croise encore un ours, voire une panthère rose :D)... pourvu que ca dure

PS : ah oui j'oubliais, avec ce client64 en plus des animaux roses (non je ne fume rien) j'ai vu apparaitre un étrange bug que je nommerai "le bug fesses-à-l'air" : ma templière Bosmer était équipée de son armure, mais visuellement il lui manquait jambières... et sous-vêtement (oui elle était en mode "nudiste du bas" fesses-pubis à l'air)... jamais au bout de nos surprises avec Zenimax :)

« Modifié: vendredi 11 mars 2016 10:54:50 par Utharg »

Ushgarath (v16) : Chevalier tank lourd (tous métiers n50 traits 8-9 forge et bois - lycanth)
Halensis (v16) : Templier soins magie (tous métiers n50 traits 8-9 couture)
Shushao (v16) : Lame noire vigueur dps/tank léger (tous métiers n50 - vamp)
Melendys (v10) : Templier magie dps/soins/tank léger (lycanth)
Lorinae (v8) : Mage dps magie (vamp)

lordpif

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #21 le: vendredi 11 mars 2016 11:47:58 »
bonjour ,

comment dire tu utiliser encore du vga bon ok mais bon donc j ai fait une petite recherche sur le net et en ai tirer un truc assez simple

----------------------------------------

Avantages du displayport sur le DVI/HDMI :
1.Basé sur un protocole à micro-paquets :
Permet une évolution facile du standard,
Permet des flux vidéo multiples sur une connexion physique unique (future révision) ;
2.Développé pour supporter la communication puce à puce interne :
Peut contrôler un écran directement, éliminant les circuits de contrôle et permettant des écrans moins chers et plus minces,
À pour but de remplacer les liens internes LVDS des écrans d’ordinateurs portables avec une interface unifiée,
3.DisplayPort est rétrocompatible avec le « single link » DVI/HDMI (des adaptateurs à conversion active sont nécessaires pour le « dual link » DVI/HDMI et le VGA analogique) ;
4.Supporte les espaces colorimétriques RGB et YCbCr (format ITU-R BT.601 et BT.709) ;
5.Un canal auxiliaire peut être utilisé pour les données d’écran tactile, une liaison USB, une caméra, un microphone, etc. ;
6.Moins de lignes avec « embedded clock reduce » (interférence électromagnétique) ;
7.Câblage plus fin et un connecteur beaucoup plus petit qui ne requiert pas de vis à serrage à main. Les broches du connecteur ne risquent pas de se plier si elles sont mal branchées ;
8.Le connecteur DisplayPort est facile à brancher, permettant une connexion simple en aveugle.

en gros les trois permettent un affichage numérique de qualité optimale, ça dépend surtout des connecteurs disponibles su l'écran ...
tout dépend également de l'utilisation que tu veux en faire ...

--------------------------------------------------------

pour ma par j'utilise le displayport

voilou

Renoi.r

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #22 le: vendredi 11 mars 2016 12:34:45 »
Riloff : tu as consulté cette page => https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/32471/session/L3RpbWUvMTQ1NzU1MjQ3Ny9zaWQvRlRpb1oyTG0%3D#graphics

si oui, et que ça n'a pas réglé ton problème, tu peux envoyer un mail à l'assistance ESO en leur expliquant ton problème et en leur envoyant ton rapport du consultant : https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask : cela sera expliqué sur la page comment utiliser l'outil "consultant" .
Pour ma part, j'ai envoyé un mail ce matin, j'espère avoir une réponse rapidement ..

Black Dragon

• Maître de l'Orbe
  • *
Re : Re : Teso 2.3.5
« Réponse #23 le: vendredi 11 mars 2016 14:25:11 »
bug que je nommerai "le bug fesses-à-l'air" : ma templière Bosmer était équipée de son armure, mais visuellement il lui manquait jambières... et sous-vêtement (oui elle était en mode "nudiste du bas" fesses-pubis à l'air)...

Araminta a le problème sur un de ses persos depuis des semaines -_-

tu peux envoyer un mail à l'assistance ESO en leur expliquant ton problème et en leur envoyant ton rapport du consultant : https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask : cela sera expliqué sur la page comment utiliser l'outil "consultant" .
Pour ma part, j'ai envoyé un mail ce matin, j'espère avoir une réponse rapidement ..

On peut toujours rêver. Depuis qu'ils ont fait un licenciement massif il y a quelques mois en Irlande faut pas compter dessus... et je ne relaterai pas ici la mésaventure de Wahya auquel l'assistance a tout simplement répondu : "achetez une nouvelle licence du jeu"  (n)
« Modifié: vendredi 11 mars 2016 14:27:25 par Black Dragon »

Utharg

• Gardien de l'Orbe
  • *
Re : Re : Teso 2.3.5
« Réponse #24 le: vendredi 11 mars 2016 14:47:44 »
comment dire tu utiliser encore du vga bon ok mais bon donc j ai fait une petite recherche sur le net et en ai tirer un truc assez simple [...]

précision : il s'agissait du port DVI (pas VGA, rontudju y'en a pas sur les 980  :D)
je suis passé sur du HDMI 2.0 car...  c'est le seul port alternatif que m'offre mon écran :D

Quant au SAV :  ils ne doivent pas avoir une vie facile : en prendre régulièrement plein l'a gueu... et tenter de faire remonter des soucis qu'on leur demande de préalablement "trier" ... ouch  :wacko:
« Modifié: vendredi 11 mars 2016 15:33:37 par Utharg »

Ushgarath (v16) : Chevalier tank lourd (tous métiers n50 traits 8-9 forge et bois - lycanth)

riloff

« Réponse #25 le: vendredi 11 mars 2016 15:21:51 »
Merci Renoir, je tente le coup. Ca mange pas de pain... :yn
It ain't over 'till it's over...

lordpif

• Gardien de l'Orbe
  • *

Elanen

« Réponse #27 le: samedi 12 mars 2016 18:23:16 »
Bonjour,
Depuis le patch je ne sais même plus démarrer le jeu. J'aimerais bien savoir quel proportion de joueurs est concernée par tout ces bugs ? Bref, est-ce que des joueurs arrivent à se connecter et à jouer "normalement" ?
Merci pour vos réponses.

Renoi.r

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #28 le: samedi 12 mars 2016 18:41:44 »
Moi non plus je ne peux plus jouer depuis la dernière MAJ, c'est très contrariant surtout quand on cherche et essaye pleins de solutions ... :angry:

Utharg

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #29 le: samedi 12 mars 2016 18:48:38 »
pour nous c'est revenu à la normale quel que soit le client (à part quelques bestioles roses de temps en temps en x64, rien n’empêchant de jouer en tout cas)

vous plantez en jouant (ou en chargement) ou vous n'arrivez plus à lancer le jeu du tout ?
avez vous un message d'erreur ESO ? message d'erreur windows ? écran noir, PC planté ? etc.