Auteur Sujet: votre personnage a t'il une histoire?  (Lu 2296 fois)

Thorbjorn67

• Officier de l'Orbe
  • *
votre personnage a t'il une histoire?
« le: lundi 14 mars 2016 22:07:37 »
Thorbjorn, est un Nordique de faillaise en Bordeciel. Batard fils de Olava, on raconte que c’est le grand magicien Magnus qui est le père mais personne ne sait si c’est vraiment le cas. Son affinité avec la foudre, sont habilité à la forge, est sa mystérieuse légende sur son père lui donna le nom de Thorbjorn ver Magnusson. [L’ours de Thor, fils de Magnus].
Thorbjorn personnage solitaire et humble vie toujours à falaise, malgré le décès de sa mère.
Mordu par un loup du nom de Œil de Nuit, thorbjorn fait partie de la grande meute d’hircine. Devenu époux de Œil de Nuit ils chassent maintenant ensemble.

et votre personnage quelle est sont histoire ?
HEYA
La terre n'appartient pas au hommes. C'est l'homme qui appartient a la terre.

(teso)

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : votre personnage a t'il une histoire?
« Réponse #1 le: mardi 15 mars 2016 10:36:07 »
Evidemment que c'est une excellente idée !
Je poste l'histoire de mon argonienne dès que je saurais comment joindre son image au texte... au fait, tu peux me donner ton site d'hébergement d'images ? cela me fera gagner du temps. Merci !
Superbe Argonienne heal pur Pacte V16
Douce Khajit Domaine dps V1
Fine Bretonne Alliance sorcière lvl 25
Modeste Haut Elfe (oui, ça existe) Aldmeri, heal lvl 46
Orque sentimental DPS lvl 8 (ben quoi ?)

lavion974

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: mardi 15 mars 2016 17:22:41 »
Carrément que l'idée est bonne +y

Etant joueur (il y a longtemps, mais toujours passionné) de jdr sur table (la bonne vieille méthode : fiche de perso, dés, crayon de papier et gomme) et habitué à soumettre mes backgrounds aux mdj, ça fait envie.

Aucun des 4 persos que j'entretient n'étant digne d'une introduction héroïque, je vais m'abstenir !

Peut-être qu'un d'entre eux méritera à un moment que je raconte le début de ses exploits, peut-être ................ et je le ferais du mieux que je peux

:yn
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: jeudi 17 mars 2016 12:17:16 »

Déjà têtard, Ksy Long furetait les endroits les plus lointains du marais nourricier pour satisfaire son insatiable curiosité... Mille dangers guettaient ce frêle petit vermisseau gigotant dans l'eau saumâtre de Fangeombre mais rien ne pouvait le raisonner. Englué de vase, badigeonné de boue, le petit lézard rentrait souvent à la nuit tombé, les yeux brillants d'excitation et la langue déliée, abreuvant  sa tribu captivée dans les moindres détails ses explorations du jour.

Aussi, en prenant un peu plus d'écailles et d'âge, elle prit conscience que les mâchoires d'un crocodile réveillé de sa torpeur pouvaient s'avérer redoutables, que les guêpes dérangées dans leur nid pouvaient devenir meurtrières et que les fleurs carnassiers, malgré leur nature végétale, vous étouffaient pour mieux vous digérer. Combien de fois, rentrée au nid, elle léchait ses blessures jusqu'à épuisement de salive... 

Il lui fallait trouver une solution pour pousser encore plus loin le territoire de ses explorations sans périr prématurément.

Protection poussée au paroxysme ? Non. Toute frêle et lézarde qu'elle est, Ksy Long ne pouvait plus plier un seul bras dans une armure en acier, et à peine soulever une jambe. Trop habituée à se glisser sans bruit dans les eaux du marais, à se confondre avec les ombres sylvestres et à effleurer le sol sans laisser de trace, elle ne pouvait se défaire de son habit rudimentaire en tissu léger. Il ne restait qu'une solution : Le soin. Il lui fallait apprendre à guérir le plus vite possible de ses blessures. Aussi, auprès de la Chamane de la tribu, Ksy Long apprit la magie des soins et mit son mal en patience pour se former deux saisons durant, enfermée dans le temple du Marais, s'adonnant à la méditation et à la pratique de la compassion universelle. Elle en sortit transformée : Patience immobile d'un crocodile, compassion illimitée de Mara, résistance inébranlable de l'écorce de fer...
Elle reprit le chemin de l'aventure et de village en village, de ville en ville, prit toujours le temps d'une soirée pour conter ses histoires. Ainsi, elle sillonne les terres sous le nom de Titi reporter.
Une autre recherche, depuis ses 21 printemps, a secrètement germée en son coeur : l'âme soeur. Solitaire mais sensible et osons le dire, sensuelle, Ksy Long scrute les horizons à la recherche d'un compagnon (annonce = grand, beau, fort, fortuné, gentil, galant, généreux et DPS si possible) qui partagerait ses aventures épiques.

« Modifié: vendredi 18 mars 2016 10:53:16 par tilbardaga »

morlach

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: vendredi 18 mars 2016 18:16:45 »
Dans les tourbières encore gelées d'une fin d'hiver, Cyntha me trouva.

Je devins un parmi cinq, tous orphelins et tous élevés par son humanité.
Son affection fut telle que chaque enfant de la fratrie se sentait unique. Elle sut donner à chacun assez d'amour pour s'épanouir et assez de force pour se protéger. Je grandis dans les rires de l'innocence mais également dans les affres périlleux de l'apprentissage.

"Les Terres du Nord sont le début de grands sages et de grands guerriers mais hélas la fin de beaucoup d'autres" me répétait ma mère.

Très tôt Je dus apprendre à chasser, manier l'épée,communiquer en six langues (dont le zwanghi), me préserver de la toundra et des hommes.

Je n'avais pas onze ans qu'un soir elle se confia. Près du feu elle sortit un tissu daté et me me fit une révélation."Gus,tu étais fragile quand je t ai recueilli, presque mourant même,mais ce linge a su  t'épargner".

Regarde.

Et là je vis un symbole brodé, un nom : Morlach, et une phrase sybilline: "Tu trouveras au sud un aboutissement à ton chemin et une réponse à tes doutes".

Je devais percer le mystère de cet étrange signe et retrouver mes racines,un nom, un simple nom comme un début de piste . Mère comprit à cet instant ma détermination et elle n'eut de cesse depuis cet instant de me préparer à mon futur envol.
Chaque jour, Je redoublais d'effort. A treize ans, je connaissais les arcanes de l'alchimie et la fabrication des glyphes.A quinze ans, je pouvais à son grand désespoir, tuer un tigre à main nue, à l'arc ou à l'épée. Pourtant,tout ne fut pas simple, je faillis mourir et me décourager de nombreuses fois, mais à chaque instant une force indicible me tenait debout.

Toute ces années,je vis des mages, des guerriers, des chamans, des femmes, des princes et des fous, et malgré mon jeune age et mon indigence, tous m'écoutèrent et me conseillèrent.

Demain aux premières lumières de l'aube, je partirai. Je sais que la route sera longue et parsemée d’embûches mais je n'ai pas d'autres choix. Je suis face à la cheminée, la main serrée sur le pommeau de mon épée, quelques étincelles semblent partir ver le sud.
Je ferme les yeux. Je suis prêt.
« Modifié: lundi 21 mars 2016 08:49:11 par morlach »

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #5 le: samedi 19 mars 2016 19:16:20 »
Super Morlach ton background ! je vois que ta muse est venue te rendre une petite visite... Je comprends mieux certains détails comportementaux, héhé  -_-
Il manque juste une photo de ton personnage pour que tous puisse jouir de ce regard... comment dire... étrangement inquiétant.  :wacko:
 :love

morlach

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #6 le: dimanche 20 mars 2016 07:32:39 »
Dans ce style ?

« Modifié: lundi 21 mars 2016 08:43:18 par morlach »

damonsave

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #7 le: dimanche 20 mars 2016 08:17:32 »
et quand tu as pris ton bain tu ressembles au petit être qui t'accompagne? c'est pour ça que tu te laves pas?  :evil 
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence.... ALORS TAIS-TOI!!!

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #8 le: lundi 21 mars 2016 12:57:10 »
mauvaise langue, damon...
morlach : ça fout les miquettes, quand même... je te préfère finalement avec tes oreilles roses, ça adoucit.

Wahyashifu

• Protecteur de l'Orbe
  • *
« Réponse #9 le: lundi 21 mars 2016 13:09:45 »
En voyant ton Background Morlach, il nous (tilbar et moi)  est venu tout suite à l'esprit la  fameuse réplique dans les bronzés:

"- Moniteur de ski :  vous savez ce qui ne vas pas chez vous M'sieur Dusse : c'est le planté de baton !
- Jean claude : Tu va voir où je vais te le planter moi le baton ...."

Bon d'accord toi c'est l'épée et c'est Gus : mais c'est la  rime qu'il faut voir  .....

Sinon suis d'accord avec Til pour les miquettes  :blink:

Il n'y a de vent favorable que pour celui qui sait où il va ! Sénèque