Auteur Sujet: Mon Build Heal  (Lu 3135 fois)

Keiron72

• Officier de l'Orbe
  • *
Mon Build Heal
« le: jeudi 14 avril 2016 14:20:18 »
Voici Kirontemn ma healeuse templière vet16

Comme vous pouvez le voir, tout en en Magie.
Avec la pierre de Mundus "Le Rituel" j'augmente les soins que je prodigue.
Sous nourriture Santé+Magie.

Les Barres de compétences

1- Bâton de rétablissement
2- Bâton de destruction

1- Source curative (Bâton rétablissement -1 ) essentiel dans les raid ou lorsque le groupe est packé. Il envoi une AOE et vous régénère de 1000 points de magie pendant les soins. Il a aussi la particularité de s'accumuler pendant 3 secondes : vous pouvez poser ce sort dans la même zone de nombreuse fois, les effets s'y accumuleront.....
2- Soufle de Vie (Rétablissement Lumineux -1) Indispensable en donjon malgré la dernière grosse mise à jour qui ne permet de soigner que 2 personnes en même temps, il rend 8500 points de santé à chaque activation.... Moins utile pour les raids parce qu’il devient très gourmand en magie pour healer 12 personnes....
3- Repentir (Rétablissement lumineux -3 ) Rend santé et vigueur tiré des cadavres, indispensable pour nos partenaires "vigueur" et nous donne un passif de régen de santé/magie/vigueur de 10%.
4- Eclats lumineux (Lance aedrique -4 ) Utiliser en cours de combats pour rendre de la vigueur à un membre du groupe.
5 - Lumière intérieure (Guilde des mages -1 ) Bonus de 5% en magie + score critique de sort (utile lorsque l'on place une oppression radieuse qu'elle devienne "critique").
Utli - Prison Solaire (Courroux de l'aube ) Inflige près de 25 000 points de dégats dans sa zone + synergie à 8900 points

1- Souffle de vie (Rétablissement lumineux -1 )
2- Oppression Radieuse (Courroux de l'aube -5 ) le Finisher.... de très gros dégats lorsque l'ennemi est en fin de vie.
3- Ponction élémentaire (Bâton de destrucion -4 ) permet d'affaiblir fortement l'ennemi pendant 21 secondes
4- Rituel prolongé (Rétablissement lumineux -4) sert surtout pour la purification qui 'nettoie' les alliés avec la synergie avec un bonus de santé
5- Eclats lumineux
Ulti - Incantation répétée - utile lorsque tout le groupe est mourrant, une régen de presque 40 000 points de santé en 6 secondes dans une zone de 20 mètres.

Adjoindre tous les passifs possibles.

Mon Set d'armure

2 "engeance de Méphala" Bonus santé + 9350 Dégâts sur 10 secondes --- peut être remplacé par le set "Nocteflamme" qui donne santé + 2% de créer un totem de soin à chaque fois qui vous soigné de presque 23 000 points...
(sans set vous pouvez remplacez par 2 "Magnus" )
- 3 Magnus : Magie + régen magie
- 3 Julianos : Magie + chance critique magique

2 anneaux de volontés pour un bonus de 1400 de magie

Répartition de mes poins champion

Voilà, si ça peut aider.....
« Modifié: jeudi 14 avril 2016 22:57:46 par Keiron72 »

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
Re : Mon Build Heal
« Réponse #1 le: mardi 19 avril 2016 18:10:35 »
Merci Keiron, ça PEUT aider.
Du coup, je vais aller faire la quête à la sortie de la messe du dimanche : J'ai envie de recommencer mes caractéristiques et virer tous mes points de vie... après tout, rester en vie dépend de son déplacement, n'est ce pas ? Je n'ai qu'à apprendre à courir comme un chat. :wacko:
Superbe Argonienne heal pur Pacte V16
Douce Khajit Domaine dps V1
Fine Bretonne Alliance sorcière lvl 25
Modeste Haut Elfe (oui, ça existe) Aldmeri, heal lvl 46
Orque sentimental DPS lvl 8 (ben quoi ?)

Idunn

• Gardien de l'Orbe
  • *
« Réponse #2 le: mardi 19 avril 2016 19:24:42 »
Personnellement je reste avec 10 points de vie sur ma heal. Parfois on ne peut pas éviter les attaques spéciales des boss par exemple, qui peuvent one-shooter  :unsure:... Après il y a aussi le bouclier de l'armure légère (il est super aussi pour la regen de magie!).

tilbardaga

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #3 le: mardi 19 avril 2016 19:35:14 »
le bouclier de l'armure légère ? Dans les compétences de l'armure légère ? comment l'utilises tu ?  :blink:
Superbe Argonienne heal pur Pacte V16
Douce Khajit Domaine dps V1
Fine Bretonne Alliance sorcière lvl 25
Modeste Haut Elfe (oui, ça existe) Aldmeri, heal lvl 46
Orque sentimental DPS lvl 8 (ben quoi ?)

Keiron72

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #4 le: mardi 19 avril 2016 20:03:47 »
Sur ta 2eme barre à la place du "rituel prolongé"
il s'agit d'un bouclier de sort, tu peux l'activer juste avant un combat et penser à la réactiver régulièrement,
Son morph "maîtrise de la magie" te donne en plus un bonus de regen de magie quand ton bouclier est touché....

Ghaenor

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #5 le: mardi 03 mai 2016 15:52:11 »
Super build.  :love
Personnellement je trouve juste que Lumière intérieure (Guilde des Mages : +5% de magie max et bonus aux critiques) ne vaut pas les 2 emplacements de compétences qu'il occupe (et encore moins dans mon cas puisque j'utilise des potions qui boostent la régen magie et les critiques de sorts : les bonus critiques de Lumière intérieure et des potions ne se cumulent pas).

lajull

• Invité
« Réponse #6 le: mardi 24 mai 2016 14:26:47 »
Il y a aussi les passifs qu'offre un sort de guilde des mages dans la barre, ou alors utiliser l'ultime ^^

Keiron72

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #7 le: mercredi 25 mai 2016 15:23:03 »
@titi
je n'utilise en faite pas le compétence build armure légère dans les points champions (j'y ai perdu 4pts ;) ). Puisque tu heal.... en gros pas besoin d'avoir un build d'armure énorme, juste ce qu'il faut pour pas te faire "one shoot" suffit.

Sinon 'lumière intérieur" voir "entropie structuré" deviennent surtout intéressant pour les passifs de la guilde des mages en + de leurs effets :D
le tout à revoir après la MAJ bien sur.

CrYoSoRe

• Officier de l'Orbe
  • *
« Réponse #8 le: jeudi 16 juin 2016 00:04:57 »
Merci pour le partage  +y
Les builds teso avec explications sont pas évidents à trouver
J'ai rien à dire alors je l'écris