Voici Kirontemn ma healeuse templière vet16

Comme vous pouvez le voir, tout en en Magie.
Avec la pierre de Mundus "Le Rituel" j'augmente les soins que je prodigue.
Sous nourriture Santé+Magie.
Les Barres de compétences1- Bâton de rétablissement
2- Bâton de destruction

1- Source curative (Bâton rétablissement -1 ) essentiel dans les raid ou lorsque le groupe est packé. Il envoi une AOE et vous régénère de 1000 points de magie pendant les soins. Il a aussi la particularité de s'accumuler pendant 3 secondes : vous pouvez poser ce sort dans la même zone de nombreuse fois, les effets s'y accumuleront.....
2- Soufle de Vie (Rétablissement Lumineux -1) Indispensable en donjon malgré la dernière grosse mise à jour qui ne permet de soigner que 2 personnes en même temps, il rend 8500 points de santé à chaque activation.... Moins utile pour les raids parce qu’il devient très gourmand en magie pour healer 12 personnes....
3- Repentir (Rétablissement lumineux -3 ) Rend santé et vigueur tiré des cadavres, indispensable pour nos partenaires "vigueur" et nous donne un passif de régen de santé/magie/vigueur de 10%.
4- Eclats lumineux (Lance aedrique -4 ) Utiliser en cours de combats pour rendre de la vigueur à un membre du groupe.
5 - Lumière intérieure (Guilde des mages -1 ) Bonus de 5% en magie + score critique de sort (utile lorsque l'on place une oppression radieuse qu'elle devienne "critique").
Utli - Prison Solaire (Courroux de l'aube ) Inflige près de 25 000 points de dégats dans sa zone + synergie à 8900 points

1- Souffle de vie (Rétablissement lumineux -1 )
2- Oppression Radieuse (Courroux de l'aube -5 ) le Finisher.... de très gros dégats lorsque l'ennemi est en fin de vie.
3- Ponction élémentaire (Bâton de destrucion -4 ) permet d'affaiblir fortement l'ennemi pendant 21 secondes
4- Rituel prolongé (Rétablissement lumineux -4) sert surtout pour la purification qui 'nettoie' les alliés avec la synergie avec un bonus de santé
5- Eclats lumineux
Ulti - Incantation répétée - utile lorsque tout le groupe est mourrant, une régen de presque 40 000 points de santé en 6 secondes dans une zone de 20 mètres.
Adjoindre tous les passifs possibles.
Mon Set d'armure2 "engeance de Méphala" Bonus santé + 9350 Dégâts sur 10 secondes --- peut être remplacé par le set "Nocteflamme" qui donne santé + 2% de créer un totem de soin à chaque fois qui vous soigné de presque 23 000 points...
(sans set vous pouvez remplacez par 2 "Magnus" )
- 3 Magnus : Magie + régen magie
- 3 Julianos : Magie + chance critique magique
2 anneaux de volontés pour un bonus de 1400 de magie
Répartition de mes poins champion

Voilà, si ça peut aider.....